vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 don réel ou emprunt momentané?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/02/2013

don réel ou emprunt momentané? Empty
MessageSujet: don réel ou emprunt momentané?   don réel ou emprunt momentané? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 1:07

Bonjour,
J'ai des petites questions. (et beaucoup d'infos accompagnant ces petites questions Laughing )
Lors d'une séance de purification chez une médium j'ai eu trés mal à la tête. J'ai mis une de mes mains sur mon front et j'ai ressenti des picotements dans la main et la sensation que la douleur partait dans ma main (la même sensation que lorsque la médium elle-même fait le travail).
Idem quelques jours plus tard, sauf que là j'ai réussi à enlever la douleur d'un de mes genoux.

J'ai testé ce (possible) don sur une amie encore quelques jours plus tard et çà n'a pas fonctionné. Depuis lorsque j'essaye de le refaire, c'est le bide Sad

Lors d'une discussion avec cette médium et une autre médium j'ai appris qu'il était possible de prendre le don de quelqu'un (en l'imitant notamment).

Est-il possible que j'ai involontairement emprunter le don de guérisseuse de la médium? Ou ai-je ce don mais je suis trop stressée ou pas assez concentrée pour le (re)mettre en pratique?
Est-ce possible d'avoir plusieurs dons?
confused
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

don réel ou emprunt momentané? Empty
MessageSujet: Re: don réel ou emprunt momentané?   don réel ou emprunt momentané? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:51

Athéna a écrit:
Bonjour,
J'ai des petites questions. (et beaucoup d'infos accompagnant ces petites questions Laughing )
Lors d'une séance de purification chez une médium j'ai eu trés mal à la tête. J'ai mis une de mes mains sur mon front et j'ai ressenti des picotements dans la main et la sensation que la douleur partait dans ma main (la même sensation que lorsque la médium elle-même fait le travail).
Idem quelques jours plus tard, sauf que là j'ai réussi à enlever la douleur d'un de mes genoux.

J'ai testé ce (possible) don sur une amie encore quelques jours plus tard et çà n'a pas fonctionné. Depuis lorsque j'essaye de le refaire, c'est le bide Sad

Lors d'une discussion avec cette médium et une autre médium j'ai appris qu'il était possible de prendre le don de quelqu'un (en l'imitant notamment).

Est-il possible que j'ai involontairement emprunter le don de guérisseuse de la médium? Ou ai-je ce don mais je suis trop stressée ou pas assez concentrée pour le (re)mettre en pratique?
Est-ce possible d'avoir plusieurs dons?
confused

Coucou Athena

Exercice et travail sont les maîtres mots si tu veux soigner Athéna, pas besoin de grand chose, pas forcement de livre, ni de prières toute préparées, juste la Foi, la Foi en ce que tu veux, la Foi c'est la puissance de ton coeur !! la puissance de ton amour pas exemple Wink en ayant la Foi tu peux faire des miracles Wink Tu peux t'entrainé sur tout ce qui est vivant.... I love you
Par contre une chose qui je pense appartient à un autre temps, le "magnétiseur" tu sais celui qui soigne mais avec sa propre énergie et puis quand il tombe sur un "cas" lourd bien il va se coucher pour récupérer .. Bref je te conseil de ne pas utiliser cette façon là, n'utilise pas ton ego pour guérir utilise simplement ton coeur I love you

BiBises

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
don réel ou emprunt momentané?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus réel
» un rêve un peu trop réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: