vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Développer son don

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie59280
membres



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Armentières (59)
Date d'inscription : 23/02/2013

Développer son don Empty
MessageSujet: Développer son don   Développer son don Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:59

Bonjour à tous,

Voilà j'aurais besoin de quelques personnes pour éclairer ma lanterne...
Je suis tombée, un jour, par hasard sur un site expliquant l'écriture automatique. Je m'y suis mise depuis peu (octobre 2012) Quel a été le bonheur lorsque j'ai vu l'obtention de si beaux résultats ! J'avais perdu une amie depuis peu alors qu'elle n'avait que mon âge, 20 ans...et cette écriture est une véritable révélation ! Je la réalise également avec mon arrière grand-mère. Je ne le fais qu'avec des personnes que j'ai connu. Du moins sur terre.

Suite à une séance d'écriture automatique avec mon arrière grand-mère, celle-ci m'apprend que j'aurais la faculté de voir les défunts.
Alors voilà, beaucoup de questions se bousculent. Ce domaine m'a toujours passionné, pour autant je n'ai jamais vécu (mis à part l'écriture) d'évènements en lien avec l'au delà. Lorsque je demande à mon arrière grand-mère comment je dois m'y prendre pour pouvoir la voir elle me répond : "écoute ton coeur, concentre-toi, tu es prête". Malheureusement pour moi c'est très vague comme explication... malgré toute l'envie que j'ai d'y arriver, rien ne se passe...

Je souhaitais savoir pourquoi je n'y arrive pas ? Que me manque t-il ? Que dois-je travailler pour accroître mon "don" ?
Comment pourrais-je avoir la certitude que je possède cette faculté ?

Je compte sur vous pour m'aider ! Smile

Merci beaucoup. Julie.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Développer son don Empty
MessageSujet: Re: Développer son don   Développer son don Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:25

bonjour julie
je serai ravie de poursuivre se dial,avec toi,il faut toutefois que tu lise notre charte et que tu la signe,et ensuite que que fasse une petit presentation dans les rubrique concernés

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Julie59280
membres



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Armentières (59)
Date d'inscription : 23/02/2013

Développer son don Empty
MessageSujet: Re: Développer son don   Développer son don Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:30

Oups, autant pour moi...
Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Développer son don Empty
MessageSujet: Re: Développer son don   Développer son don Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:42

merci beaucoup, y as pas de soucis!!!
pôur se qui es de ton don,car je suis sure qu il y as quelques chose, deja parceque tu pratique l ecriture, et que tu ne parle pas de protection quelquonque,donc cela veux dire que tu es proteger,mais sache toutefois que c est une pratique dangereuse,reste prudente
pour que tu puisse voir les entités,il te faut mediter et laisser faire ton esprit et ton coeur,mais la aussi sache que tu ne verra un esprit que si tu es totalement prete,jamais un esprit ne se manisfestera si il y as un quelconque peur, et la je ne parle que de bons esprits car les mauvais eux c est le contraire ils se nourrissent de nos peurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Julie59280
membres



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Armentières (59)
Date d'inscription : 23/02/2013

Développer son don Empty
MessageSujet: Re: Développer son don   Développer son don Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:53

Merci beaucoup !
Je n'avais pas pensé à la peur.. Je lui avais dis à plusieurs reprise que je désirais vraiment avoir cette faculté mais que la peur prenait le dessus.. Je ne pensais pas que cela importait tellement. Mais je suis rassurée d'un autre côté, même si j'ai beaucoup travaillé là dessus et que je me sens beaucoup plus prête désormais.
Je vais suivre vos conseils, méditer, laisser faire le temps et on verra ce qu'il se passe Smile
merci beaucoup en tout cas pour ces precieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développer son don Empty
MessageSujet: Re: Développer son don   Développer son don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer son don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» developper ses dons
» DEVELOPPER LA TELEPTHIE
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: