vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour gwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

pour gwen Empty
MessageSujet: pour gwen   pour gwen Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:13

bonjour gwen,
je viens te demander de l'aide comme me la conseiller vicky qui est très sympathique elle aussi =)
donc comme je disais comment pourrais je développer ce don et aidez les autres?
Le dernier rêve prémonitoire a été je me voyais entrun de nettoyer des pierre tombale avec 2 autres femme puis la nuit d’après une femme venait pleure on disant j'ai perdu mon bébé et l'autre me disait j'ai 90j de retard de règles.
Et on ma dit qu'une naissance pouvais aussi être un signe de décès et la je pense a ma nonna. qui ne va pas très bien beaucoup
de problèmes. c'est pour cela je voudrais pouvoir développer mon dons afin de pouvoir aider les personnes.
Car avec tout mes rêves je n'ai pu en sauvez aucune.

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

pour gwen Empty
MessageSujet: Re: pour gwen   pour gwen Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:23

laura57600 a écrit:
bonjour gwen,
je viens te demander de l'aide comme me la conseiller vicky qui est très sympathique elle aussi =)
donc comme je disais comment pourrais je développer ce don et aidez les autres?
Le dernier rêve prémonitoire a été je me voyais entrun de nettoyer des pierre tombale avec 2 autres femme puis la nuit d’après une femme venait pleure on disant j'ai perdu mon bébé et l'autre me disait j'ai 90j de retard de règles.
Et on ma dit qu'une naissance pouvais aussi être un signe de décès et la je pense a ma nonna. qui ne va pas très bien beaucoup
de problèmes. c'est pour cela je voudrais pouvoir développer mon dons afin de pouvoir aider les personnes.
Car avec tout mes rêves je n'ai pu en sauvez aucune.

merci de ta réponse

Coucou Laura

Je n'avais même pas vu ce message, je te réponds demain et encore désolé pour le retard.

Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

pour gwen Empty
MessageSujet: Re: pour gwen   pour gwen Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:02

laura57600 a écrit:
bonjour gwen,
je viens te demander de l'aide comme me la conseiller vicky qui est très sympathique elle aussi =)
donc comme je disais comment pourrais je développer ce don et aidez les autres?
Le dernier rêve prémonitoire a été je me voyais entrun de nettoyer des pierre tombale avec 2 autres femme puis la nuit d’après une femme venait pleure on disant j'ai perdu mon bébé et l'autre me disait j'ai 90j de retard de règles.
Et on ma dit qu'une naissance pouvais aussi être un signe de décès et la je pense a ma nonna. qui ne va pas très bien beaucoup
de problèmes. c'est pour cela je voudrais pouvoir développer mon dons afin de pouvoir aider les personnes.
Car avec tout mes rêves je n'ai pu en sauvez aucune.

merci de ta réponse

Bonjour Laura

Les rêves de naissances symbolises une renaissance plutôt , une régénération intérieur. La personnalité est en train de changer. Qui t'a dit qu'elle etait symbole de mort ? Quelqu'un dans ton rêve ?
Je n'écoute pas forcement tout ce qu'il se dit en rêve car il peut y avoir une mauvaise interprétation des informations que je reçois, j'entends des dates par exemple qui ne correspondent pas avec la réalité physique comme si et la j'ai envie de dire mon "Esprit" arrivait à brouiller ce que je reçois. Pour éviter cela et pour arriver à le déjouer, pas de précipitation, poser le rêve sur papier (noter la date J/M/A) et faire le calme en soi sans avoir envie de sauver le monde... ce qui déjà, élimine cette sensation de "toute puissance", accepter de se tromper et si tu vois juste .. alors ... l'accepter aussi, comme ça vient, et ne pas dire "je le savais" ... tu ne possèdes rien .. tu es..relié, connecté à tout ce qui est "vivant" comme les neurones dans ton cerveau Wink
Aider les autres c'est beau mais les sauver là tu vas en perdre des plumes... tu guides uniquement.
Dans ce que tu peux voir tout n'est pas forcement bon à dire .. si tu vois un évènement grave qui doit arriver à une personne, c'est que cette situation est aussi nécessaire à son évolution .. il faut pouvoir faire la différence entre ce qui est évitable et ce qu'il ne l'ai pas ..
Voici une infime partie des Lois à connaitre et à respecter pour maintenir "l'équilibre", autant le tiens que celui des autres, du tout.
Pour ce qui est de l'apprentissage, pas besoin d'acheter des tonnes de bouquins, le dictionnaire des symboles est presque nécessaire puisque il faut bosser un peu aussi de ce coté là, " souris tu es un Ange" indispensable pour moi ... ça donne un bon coup de pieds au derrière de mon ego et me remet dans le "droit chemin" lol .
Si tu as des questions n’hésite pas !
Belle après midi @ toi
BiBises
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour gwen Empty
MessageSujet: Re: pour gwen   pour gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Gwen toujours en te remerciant
» Encore un rêve qui m'inquiète.
» Gwen encore besoin de toi...Un merci pour tout ...et cest peu
» piquer au dos par un insecte
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: