vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reve avec dents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

reve avec dents  Empty
MessageSujet: reve avec dents    reve avec dents  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:12

coucou tout le monde

quelqu'un aurait il une signification pour un reve que j'ai fait la semaine derniere

perte de dents surtout les molaires avec beaucoup de sang et les dents a l'envers dans la main qui les recois ...

j'ai cherche et ai trouvé : manque d'energie ... deces ....

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec dents  Empty
MessageSujet: Re: reve avec dents    reve avec dents  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:57

catnad a écrit:
coucou tout le monde

quelqu'un aurait il une signification pour un reve que j'ai fait la semaine derniere

perte de dents surtout les molaires avec beaucoup de sang et les dents a l'envers dans la main qui les recois ...

j'ai cherche et ai trouvé : manque d'energie ... deces ....

qu'en pensez vous ?

Décès c'est nan Wink c'est des bêtises pour les anciens ça
Je vais au boulot je te reponds cet aprem si tu veux bien
BiBises belle matinée
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec dents  Empty
MessageSujet: Re: reve avec dents    reve avec dents  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:25

catnad a écrit:
coucou tout le monde

quelqu'un aurait il une signification pour un reve que j'ai fait la semaine derniere

perte de dents surtout les molaires avec beaucoup de sang et les dents a l'envers dans la main qui les recois ...

j'ai cherche et ai trouvé : manque d'energie ... deces ....

qu'en pensez vous ?

Re coucou

C'est signe d'une grande fatigue, d'un état de faiblesse et de vulnérabilité.

"être un perd dents" Ce sens de perdant rebondi parfaitement avec celui de la perte de vitalité ..

La perte de sang symbolise également une perte d'énergie, de force ou de vitalité. L'endroit d'où s'écoule le sang précise quelle est l'origine de cette faiblesse. (difficulté d'expression ou d'action, liée à une grande fatigue)

Bisous Catnadounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

reve avec dents  Empty
MessageSujet: Re: reve avec dents    reve avec dents  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:33

coucou
merci gwen
je penserai a toi ma belle je vais en bretagne cette semaine ptit clin d'oeil a ton prenom hihi
et ben suis vraiment hs moi je pensais pas a ce point de faire ce genre de reves
deja que la haut me font bosser grrr
je pense que c'est du a mes conditions de taf ou j'arrive pas a mettre quelque chose en place car le boss contre carre tout ....
il veut pas anticiper alors que cela nous rendrait le taf si facile enfin moins laborieux ....
ben je vais profiter de ma semaine pour plus y penser
merci bichette
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec dents  Empty
MessageSujet: Re: reve avec dents    reve avec dents  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:51

catnad a écrit:
coucou
merci gwen
je penserai a toi ma belle je vais en bretagne cette semaine ptit clin d'oeil a ton prenom hihi
et ben suis vraiment hs moi je pensais pas a ce point de faire ce genre de reves
deja que la haut me font bosser grrr
je pense que c'est du a mes conditions de taf ou j'arrive pas a mettre quelque chose en place car le boss contre carre tout ....
il veut pas anticiper alors que cela nous rendrait le taf si facile enfin moins laborieux ....
ben je vais profiter de ma semaine pour plus y penser
merci bichette

Hannn qu'elle chance tu as ! La Bretagne profonde alors ? parce que Nantes .. c'est pas déjà la Bretagne ?
Profite bien de ton sejour ! et bien sur repos repos repos !
Je trouve que depuis Janvier, le temps est électrique et épuisant, pour ma part Wink

gros bisous

Gwenaël <---- mon prénom s’écrit au masculin en réalité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

reve avec dents  Empty
MessageSujet: Re: reve avec dents    reve avec dents  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:13

ben si il s'ecrit comme cela il est pur breton hihihihihi
a nantes en bretagne ou pas vaste debat .....
bon historiquement oui apres pour certain non
bon on s'en fou on a le chateau mdr
je penserai a tout le monde enfin j'espere car je peux zapper plein de choses ... tellement je vais me vider la tete
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

reve avec dents  Empty
MessageSujet: Re: reve avec dents    reve avec dents  Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:02

Alors c'est sa que sa veut dire "être un perd dents" Super...lol

J'ai fait aussi des rêves ou je perdais mes dents, j'en ai fait beaucoup mais aujourd'hui depuis quelques mois je ne fait plus c'est rêves.
En revanche quand des fois quand je rêvais de perdre mes dents des fois elles repoussaient mais elle brillaient comme du diamants ou sinon au toucher elle s’émietter.
Je suis contente de plus faire ce rêve car c'était angoissent au réveille j'étais pas bien.

Ma tante elle aussi des fois elle rêve qu'elle perd ses dents sauf qu'elle elle repousse normalement et sa lui fait un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

reve avec dents  Empty
MessageSujet: Re: reve avec dents    reve avec dents  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:19

Neko a écrit:
Alors c'est sa que sa veut dire "être un perd dents" Super...lol

J'ai fait aussi des rêves ou je perdais mes dents, j'en ai fait beaucoup mais aujourd'hui depuis quelques mois je ne fait plus c'est rêves.
En revanche quand des fois quand je rêvais de perdre mes dents des fois elles repoussaient mais elle brillaient comme du diamants ou sinon au toucher elle s’émietter.
Je suis contente de plus faire ce rêve car c'était angoissent au réveille j'étais pas bien.

Ma tante elle aussi des fois elle rêve qu'elle perd ses dents sauf qu'elle elle repousse normalement et sa lui fait un joli sourire.

Coucou Neko

Perte de dents signifie une perte de vitalité, comme les dents qui s'effritent si elle repoussent par contre tu retrouves cette vitalité perdue et si elles brillent comme des diamants c'est très bon signe Wink)
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve avec dents  Empty
MessageSujet: Re: reve avec dents    reve avec dents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve avec dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve avec les ancetres
» un rêve avec des esprits
» reve avec esprit
» Les dents
» dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: LES REVES-
Sauter vers: