vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Punis de mon Ego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Punis de mon Ego  Empty
MessageSujet: Punis de mon Ego    Punis de mon Ego  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:32

Baah voilà tout est dans le titre ...

En ce moment .. je me reconstruis suite à une année difficile sentimentalement parlant..

Je respire ... à grand coup de poumons ( deux jours que je ne fume plus) (et oui encore Wink 10 jours de vacances, visite de ma famille pour Noel, j'ai bougé les meubles, chez moi la déco comme je voulais NA Wink
J'ai repeins ma salle de bain, WC, j'ai peins un tableau également, j'apprends la guitare, Cdi bientôt en poche, j'ai tout pour être BIEN !!!
Je prends soin de moi et tout et tout !

Mais le mental est là .. il en veut plus.. beaucoup plus .. et une fois que je n'ai plus de quoi m'occuper ...alors il arrive .. le malade "mental" .. il cherche à se faire mouiller et bla bla bla les films, ça tourne les films ...un vrai palmares ... le festival de Canne ...

Je cherche à redorer mon blason qui à été souillé .. sali..

Je cherche à retrouver confiance en moi et ça passe forcement par des étapes .. le lâché prise en premier lieu .. encore et toujours .. ettttt je crois que c'est tout Wink

Du coup .. je ne rêve plus .. punis .. trop d'ego alors plus de place pour les rêves .. moi qui aime tant rêver !
I love you Mon échappatoire, mon lieu d'apprentissage de sagesse I love you

Allez .. j'vous aime Wink ça ira mieux demain non ?? OUAIIIIII !!!!<--- en coeur ..

Monologue du soir bonsoir Wink)

Funky Gwendy afro




Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Punis de mon Ego  Empty
MessageSujet: Re: Punis de mon Ego    Punis de mon Ego  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 6:38

lgwenaelle a écrit:
Baah voilà tout est dans le titre ...

En ce moment .. je me reconstruis suite à une année difficile sentimentalement parlant..

Je respire ... à grand coup de poumons ( deux jours que je ne fume plus) (et oui encore Wink 10 jours de vacances, visite de ma famille pour Noel, j'ai bougé les meubles, chez moi la déco comme je voulais NA Wink
J'ai repeins ma salle de bain, WC, j'ai peins un tableau également, j'apprends la guitare, Cdi bientôt en poche, j'ai tout pour être BIEN !!!
Je prends soin de moi et tout et tout !

Mais le mental est là .. il en veut plus.. beaucoup plus .. et une fois que je n'ai plus de quoi m'occuper ...alors il arrive .. le malade "mental" .. il cherche à se faire mouiller et bla bla bla les films, ça tourne les films ...un vrai palmares ... le festival de Canne ...

Je cherche à redorer mon blason qui à été souillé .. sali..

Je cherche à retrouver confiance en moi et ça passe forcement par des étapes .. le lâché prise en premier lieu .. encore et toujours .. ettttt je crois que c'est tout Wink

Du coup .. je ne rêve plus .. punis .. trop d'ego alors plus de place pour les rêves .. moi qui aime tant rêver !
I love you Mon échappatoire, mon lieu d'apprentissage de sagesse I love you

Allez .. j'vous aime Wink ça ira mieux demain non ?? OUAIIIIII !!!!<--- en coeur ..

Monologue du soir bonsoir Wink)

Funky Gwendy afro






Mdrrr !!!




Je suis bargeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Punis de mon Ego  Empty
MessageSujet: Re: Punis de mon Ego    Punis de mon Ego  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:49

hello ma cherie
alors pour commencer je t interdit de dire ou ecrire que tu es barge,ok

ensuite je te trouve dur envers toi meme , comme tu dis tu as eu une periode mouvementée, et maintenant tu te reconstruit donc , on y va par etape, tu te fais plaisir en changant des choses(les meubles , la couleur des pieces) c est une facon de te reapproprier ton espace, c est sain sa , alors continue, tu sais c est dur de controler son esprit,parfois, les"fims" qu il nous fait peuvent aussi aider a se reconstruire, reflechir aide a prendre du recul,faut juste pas gagné toutes les statuettes du festval de cannes, reste lucide et donne a chacun ses responsabilités,tu es une tres belle personne sache le

gros bisous ma beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Punis de mon Ego  Empty
MessageSujet: Re: Punis de mon Ego    Punis de mon Ego  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:19

vicky a écrit:
hello ma cherie
alors pour commencer je t interdit de dire ou ecrire que tu es barge,ok

ensuite je te trouve dur envers toi meme , comme tu dis tu as eu une periode mouvementée, et maintenant tu te reconstruit donc , on y va par etape, tu te fais plaisir en changant des choses(les meubles , la couleur des pieces) c est une facon de te reapproprier ton espace, c est sain sa , alors continue, tu sais c est dur de controler son esprit,parfois, les"fims" qu il nous fait peuvent aussi aider a se reconstruire, reflechir aide a prendre du recul,faut juste pas gagné toutes les statuettes du festval de cannes, reste lucide et donne a chacun ses responsabilités,tu es une tres belle personne sache le

gros bisous ma beauté

Coucou ma Vicky de l'amouwwww Wink)

Le "Je suis barge" était ironique vraiment, après avoir relu mes écrits, j'ai rigolé Wink)
J'ai besoin de poser à l’écrit.. sur le moment.. mes peines, mes doutes, mes coups de gueule et mes amouuuuurs Wink)
Je n'ai aucune connaissance chez moi pour le moment, des personnes à qui me confier, donc je viens ici hihi
Je sais que rien n'est figé .. tout change tout le temps ma Vicky, et moi avec Wink

Bisous doux

Je pense fort à toi I love you
Gwen

ps: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wink I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punis de mon Ego  Empty
MessageSujet: Re: Punis de mon Ego    Punis de mon Ego  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punis de mon Ego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: