vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la machine a rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nobody
membres
nobody


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2008

la machine a rêves Empty
MessageSujet: la machine a rêves   la machine a rêves Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:24

Bonjour Asha,
la machine à rêves tourne à plein régime en ce moment. Voici trois images marquantes de ces derniers jours, j'aimerais beaucoup avoir ton avis.

-J'étais avec un membre de ma famille. On nous apportait une magnifique côte de boeuf cuite, avec un peu de sauce au-dessus et cette personne se mettait à la découper avec un appareil électrique.

-Une personne, une femme qui m'est chère, s'approchait de moi et m'embrassait longuement sur la bouche.

-J'étais avec ma mère. elle était vêtue de noir. Nous assistions à l'enterrement de mon frère qui venait de se suicider.

Merci beaucoup de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

la machine a rêves Empty
MessageSujet: Re: la machine a rêves   la machine a rêves Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:41

Bonjour,

Je pense que le repas , est dû a ton insconscient et il est fortement lié à la période des fêtes....

Concernant le baiser que tu reçoi, c'est un message qui veut dire que tu es très estimé.

Pour l'enterrement:c'est la signification que provisoirement ou pour toujours,quelque chose est mort dans l'âme;quelque chosesde lié avec ta mère et ton frère...pourquoi l'as tu rêvé "suicidé"a til des tendances dépressive et parfois tu tinquiete pour lui?
Angoisse réelle mélangé au rêve?

Ton rêve n'a pas de mauvais présage,la machine à rêves tourne toujours plus en période de fête de noël.

Asha.
Revenir en haut Aller en bas
nobody
membres
nobody


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2008

la machine a rêves Empty
MessageSujet: Re: la machine a rêves   la machine a rêves Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:32

Merci beaucoup Asha pour ces éléments.

pour le repas et le baiser ok...

Pour mon frère, oui je ne pensais pas à un mauvais présage. je n'ai aucune idée d'où cela peut provenir: mon frère va très bien, il n'a aucune tendance suicidaire et je ne m'inquiète pas pour lui. je me sens assez proche de lui pour pouvoir le dire. Je me souviens d'ailleurs dans mon rêve avoir ressenti de l'étonnement quand j'ai découvert que c'était son enterrement et les raisons de son décès.

Je pense que l'excès de chocolat est un très bon carburant pour la machine...

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

la machine a rêves Empty
MessageSujet: Re: la machine a rêves   la machine a rêves Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:09

coucou,

l'élément que tu m'apporte sur ta relation avec ton frère est intéressante , si tu considère ton frere comme un véritable ami,cela veut dire que tu va avoir quelques ennuies et que ton frère va te soutenir et parvenir à t'aider !

bisous asha !!!
Revenir en haut Aller en bas
nobody
membres
nobody


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2008

la machine a rêves Empty
MessageSujet: Re: la machine a rêves   la machine a rêves Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:22

Bonjour Asha,
merci pour ces derniers éléments qui sont éclairants.

Si tu le veux bien, je continue avec toi l'exploration de ma psyché nocturne. je trouve cela assez passionnant, d'une part de faire l'effort de me rappeler de mes rêves, de l'autre de lire ce que cela évoque pour toi.

Le rêve de cette nuit comportait une image étrange qui m'a laissé un souvenir un peu désagréable. j'étais dehors, il y avait une grande table où des gens déjeunaient. Je n'ai pas vu leur visage. Je suis arrivé, comme une personne qui arrive en retard. Le déjeuner avait déjà commencé. A cette table, il y avait mon père et ma grand-mère. Et comme toutes les personnes qui arrivent en retard, je ne me suis pas assis à la table mais sur une chaise en retrait de mon père et de ma grand-mère, pour ne pas déranger. Mon père m'a dit qu'il y avait des grives pour le repas. je ne sais pas si tu connais cet oiseau. c'est un tout petit oiseau que l'on chasse dans le sud de la France. Quand j'étais enfant, je partais à la chasse avec mon père, il les chassait (si tu as vu Manon des sources, c'est ce type d'oiseaux). je n'en ai plus vu ni mangé depuis mon enfance. J'étais donc très surpris que mon père m'en tende une. mais elle n'était pas cuisinée, elle était morte et avait encore son plumage. je la tenais dans ma main, comme j'ai pu les tenir quand enfant je les ramassais une fois que mon père en avait tué une.
Dans le rêve, j'ai dit à mon père: "On en trouve encore des grives? Mais à combien on les trouve sur le marché" et ma grand-mère m'a répondu "deux euros pièce", et je lui ai dit "tiens deux euros, je pensais que c'était plus cher que ça". j'ai alors pris la tête de la grive et je l'ai arraché, comme si je m'apprêtais à la manger crue.
le rêve s'est prolongé. j'étais toujours assis derrière mon père et ma grand mère, et ce que j'essayais de manger n'était plus une grive, mais un animal plus gros, avec une fourrure très épaisse, comme celle d'un rongeur ou d'une marmotte. c'était en fait une chauve souris et j'essayais de manger un bout de son aile mais ça me dégoûtait. Je n'y parvenais pas, et j'ai tendu le truc à mon père en lui disant "excuse-moi, mais je ne plus manger ces trucs moi, c'est impossible", comme si je parlais encore de la grive.

Voilà, excuse-moi, c'est un peu long, mais j'essaie de me souvenir avec précision. merci encore de tes éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

la machine a rêves Empty
MessageSujet: Re: la machine a rêves   la machine a rêves Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:13

coucou,

Alors je suis partagé entre le fait que pendant les fetes tu as bcp mangé et ça te fait rêver tout plein.
et le fait dans un rêve,Si tu vois les gens mangé à table cela annonce un décès,si tu vois de la nouriture que tu t'apprete à la manger mais tu ne la mange pas vraiment c'est la maladie,peut etre pour ton pere ou cette grandmère...une maladie mais pas grave,pas quelque chose qui amene au décès...voit tu?

bises asha
Revenir en haut Aller en bas
nobody
membres
nobody


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2008

la machine a rêves Empty
MessageSujet: Re: la machine a rêves   la machine a rêves Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:06

Merci Asha,
oui les repas des fêtes n'y sont sans doute pas étrangers même s'ils ne furent pas opulents outre mesure. je garde néanmoins cet "avertissement" éventuel par rapport à la maladie en tête.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

la machine a rêves Empty
MessageSujet: Re: la machine a rêves   la machine a rêves Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 7:09

bonne journée aussi !!!bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la machine a rêves Empty
MessageSujet: Re: la machine a rêves   la machine a rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la machine a rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELFINE
» reves
» La machine à laver
» reves
» Mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: