vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des eglises surdimensionnées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

des eglises surdimensionnées Empty
MessageSujet: des eglises surdimensionnées   des eglises surdimensionnées Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:22

je vais vous raconter mon rêve lorsque j' étais adolescent j 'ai fait ce rêve plusieurs fois en me demandant tout le temps ce qu il signifié et sans jamais comprendre peut etre qu 'aujourdhui j aurai une clé
je rêvais quitter la ferme de mes grands parents, et aussitôt après je passais sur un chemin duquel je voyais sur mon côté droit d immenses eglises surdimensionnées, pas finis au niveau de l'architecture mais avec des toits cependant, elles se succédaient les unes après les autres ...le ciel était le plus souvent assombris, et je voyais également des sortes de bâches foncées qui se balançaient sur certaines ....je n etais pas rassuré ....je passais le long de ces eglises mais j avais je ne rentrais dedans ....je precise aussi qu 'à côté de la ferme de mes grands parents il y a une eglise ancienne .....

voilou si quelqun a une idee ...merci
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

des eglises surdimensionnées Empty
MessageSujet: Re: des eglises surdimensionnées   des eglises surdimensionnées Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:30

aladin a écrit:
je vais vous raconter mon rêve lorsque j' étais adolescent j 'ai fait ce rêve plusieurs fois en me demandant tout le temps ce qu il signifié et sans jamais comprendre peut etre qu 'aujourdhui j aurai une clé
je rêvais quitter la ferme de mes grands parents, et aussitôt après je passais sur un chemin duquel je voyais sur mon côté droit d immenses eglises surdimensionnées, pas finis au niveau de l'architecture mais avec des toits cependant, elles se succédaient les unes après les autres ...le ciel était le plus souvent assombris, et je voyais également des sortes de bâches foncées qui se balançaient sur certaines ....je n etais pas rassuré ....je passais le long de ces eglises mais j avais je ne rentrais dedans ....je precise aussi qu 'à côté de la ferme de mes grands parents il y a une eglise ancienne .....

voilou si quelqun a une idee ...merci

Tu es sans doute en construction, puisque la maison (et même les églises) c'est le "moi" .. c'est plutôt positif, sans forcement y voir le coté religion de l’édifice . J'ai pensé à une orientation, futur ou passé .. surtout si tu fais le même rêve depuis des années ..
Cette église qu'il y a à coté de chez toi et achevé ou il manque une partie du mur ?

J'ai un ami qui quand il était petit, dessinait des églises .. tout le temps, ca faisait peur à sa mère Laughing et aujourd'hui il vit devant une église justement ce qui me fait dire qu'il est à sa juste place I love you

BiZzzZZ à toi
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

des eglises surdimensionnées Empty
MessageSujet: Re: des eglises surdimensionnées   des eglises surdimensionnées Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:11

pour finir et pour te repondre l eglise à cote de chez moi est fini au niveau construction ..de temps en temps il doit y avoir des offices merci en tous les cas pour linterpretation bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des eglises surdimensionnées Empty
MessageSujet: Re: des eglises surdimensionnées   des eglises surdimensionnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des eglises surdimensionnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: