vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grenouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

Grenouille Empty
MessageSujet: Grenouille   Grenouille Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:04

Réver d'une grenouille ramassé par un être grand et galant, la tenant dans le creux de sa main, je la regarde,elle ne bouge pas, d'un coup, elle se met à faire jaillir de sa bouche de l'eau bienfaisante qui a envahit mon visage et mes cheveux, puis je secoue la tête en la baissant et je me demande pourquoi cette grenouille déverse celà sur moi??? Alors si une ou plusieurs sur ce forum peut me donner une signification, elle sera la bienvenue!!! et par la même occasion si vous pouvez regarder mes 2 autres rêves ce serait sympa!!! merci.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Grenouille   Grenouille Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:56

belcolombe a écrit:
Réver d'une grenouille ramassé par un être grand et galant, la tenant dans le creux de sa main, je la regarde,elle ne bouge pas, d'un coup, elle se met à faire jaillir de sa bouche de l'eau bienfaisante qui a envahit mon visage et mes cheveux, puis je secoue la tête en la baissant et je me demande pourquoi cette grenouille déverse celà sur moi??? Alors si une ou plusieurs sur ce forum peut me donner une signification, elle sera la bienvenue!!! et par la même occasion si vous pouvez regarder mes 2 autres rêves ce serait sympa!!! merci.

Bonjour,

La grenouille est symbole d'évolution .. de naissance, de germination et de résurrection (oeuf, têtard et ensuite animal terrestre), elle est associée à l'eau à la pluie mais aussi à la mort. La grenouille peut changer de nature et se transformer en beau prince et c'est justement à ça que j'ai pensé en lisant ton rêve Wink l'eau symbolise la pureté, la fécondité, le féminin et la réceptivité

BiBiZzzZZe
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: