vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour question pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour question pro Empty
MessageSujet: Retour question pro   Retour question pro Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:33

Bonjour Vicky,

Eh oui c'est bien moi Very Happy
En août, je t'avais posé une question travail qui était censée se terminer pour la fin 2008.
Citation :
il semble que l effort et la volonté ne donne qu'un resultat mitigé, pour moi sa passe juste, encore des haut et des bas
en sachant que le meilleur pic se situe justement en fin d année,donc a priori sa passe
cependant je pense que des changement positif se profile a l horrizon,tu semble lassé de se que tu fais actuellement et je pense que tu vas te lancer dans un autre defi pour moi sa serai en avril mai de l année prochaine
a suivre j espere avoir repondu a ta demande
Donc eh bien on a fait nos comptes et effectivement on est, malgré tout, sous la barre fatidique de 1.... pas de beaucoup, mais bon Sad Enfin on y sera grâce à un artifice comptable.
Et le meilleur s'est effectivement passé sur octobre et décembre où les compteurs se sont affolés Very Happy
Maintenant quand je compare aux résultats de mes prédécesseurs les années précédentes on a fait 30% de mieux.
Quand au défi de 2009, comme je te l'ai dit récemment, je vais gérer une deuxième filiale. Donc gros challenge.... mais je viens de reprendre mon "vieux" projet de monter mon cabinet de conseil qui pourrait refaire peut être surface......

Un grand merci petite sœur et bonne année 2009.
bisous

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Retour question pro Empty
MessageSujet: Re: Retour question pro   Retour question pro Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:52

bonjour alix
merci beaucoup pour se petit retour
en route pour les defis c"ette année
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Retour question pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour question pro
» retour question sentimentale
» Retour Arl
» retour
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: