vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les nombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
membres
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : employée de commerce
Date d'inscription : 12/03/2012

Les nombres Empty
MessageSujet: Les nombres   Les nombres Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:04

Je ne parlerai pas de numérologie qui est une science propre avec des études propres et que certains manipulent à la perfection.

Je parle des nombres, tels qu'ils sont utilisés pour marquer le temps, les évènements, les personnes.
Tout, autour de nous, n'est que succession de nombres du jour de notre naissance au jour de notre mort.
Les nombres sont la base de la plupart des arts divinatoires. On les retrouve partout ou presque, et sont utilisés de diverses manières.

A ma connaissance, à ce jour, nous sommes 3 en France à utiliser les nombres pour situer les évènements de la vie. Grâce à eux, nous trouvons les points dominats de la vie de chacun du premier au dernier jour. Grâce à eux, nous pouvons déterminer les forces et les faiblesses. Grâce à eux, nous répondons à la plupart des "pourquoi".

Je suis médium, certes, mais avec les années, je me suis rendue compte que le simple fait d'annoncer un don ne suffisait pas et qu'il fallait trouver des réponses et des explications rationnelles à des questionnements et des réponses impalpables voire improbables. C'est à travers mes lectures et l'étude des sciences de Mayas et des Astèques que j'ai trouvé le support que convenait et répondait aux attentes des autres, mais surtout aux miennes.

Les nombres n'appartiennent à aucune religion, à aucune théologie. Ils sont la réponse aux questions claires et déterminées. Ils sont aussi souvent la solution et l'aboutissement d'une cheminement compliqué. Toutefois, afin que leur signification soit accessible à tous, il est souvent plus facile d'utiliser des termes "bibliques".

Les nombres parlent d'eux même, et parlent pour nous.

J'ai pu, depuis des années, constater des coïncidences que l'on ne peut pas attribuer à la seule main divine. Les dates parlaient d'elles-même.

Je me permettrai de mettre ici certaines théories et certaines réponses à des dates connues afin d'essayer de vous expliquer cet art divinatoire que je pratique.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Signification Angélique des Nombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES ARTS DIVINATOIRES :: LES AUTRES ARTS DIVINATOIRES-
Sauter vers: