vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment arriver à décrocher?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Comment arriver à décrocher? Empty
MessageSujet: Comment arriver à décrocher?   Comment arriver à décrocher? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:03

Tout est dans le titre.

On nous dit souvent qu'il est nécéssaire, pour qu'une voyance se réalise, de "décrocher" de la voyance en question. Or, c'est extremement compliqué pour certaines personnes. Je pense que c'est parce que lorsque que l'on décroche on a l'impression de ne pas " accompagner" la voyance et donc on pensent certainnement que la voyance ne se réalisera que si l'on y pense.

Qu'en pensez-vous? Comment décrocher sans pour autant perdre espoir dans ces voyances?
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Comment arriver à décrocher? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à décrocher?   Comment arriver à décrocher? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:03

Gratouille38 a écrit:
Tout est dans le titre.

On nous dit souvent qu'il est nécéssaire, pour qu'une voyance se réalise, de "décrocher" de la voyance en question. Or, c'est extremement compliqué pour certaines personnes. Je pense que c'est parce que lorsque que l'on décroche on a l'impression de ne pas " accompagner" la voyance et donc on pensent certainnement que la voyance ne se réalisera que si l'on y pense.

Qu'en pensez-vous? Comment décrocher sans pour autant perdre espoir dans ces voyances?

Bonsoir,

Alors déjà tu utilises le terme "décrocher" ce qui me fait penser à un drogué ... C'est une fixation, une addiction Evil or Very Mad
Il ne faut pas que ta vie se base sur ce qu'une voyante à pu te raconter, pour que ensuite tu penses "j'avance pas dans ce sens parce que ça ne correspond pas avec ce que la voyante m'a raconté" .. Si tu penses déjà à ça arrête de consulter, tu es trop influençable et ça peu devenir dangereux pour toi Evil or Very Mad !
Si la clairvoyante est bonne ce qui est dit est dit ET n'est plus à dire ... Cela a été entendu par toi, ton âme et conscience point !
Tu peux changé de chemin .. elle peut se tromper aussi .. Meme si elle a vue juste, si tu devis, alors ce qu'elle te dis ne t'arriveras pas !!
Il n'y a rien de Fixé dans la vie ! Tu comprends ?
Tu es Maître de ton destin .. C'est toi qui choisi .. d’être bien .. ou d’être mal !

Bonne soirée

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Comment arriver à décrocher? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à décrocher?   Comment arriver à décrocher? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:10

Merci pour ta réponse.

Il est tout à fait normal, qu'inconsciemment, je prenne des décisions en fonction des voyances en questions. C'est humain.

Le vrai problème est que je ne sais pas à qui je dois faire confiance concrètement. je suis quelqu'un de très cocnret,j'ai besoin de réponses claires et de réalisations assez rapides pour ne pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

Comment arriver à décrocher? Empty
MessageSujet: pas simple   Comment arriver à décrocher? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:39

bonsoir le forum

si on fait appel a la voyance c'est que l'on a un grand questionnement qui reste sans réponse
alors c'est logique que une fois la voyance faite on soit dans cette attente de la réalisation.. parfois cela peut devenir une obsséssion.. car on a besoin tous je pense de voir les choses se concretiser et on manque de patience.

Oui on peut parfois meme parler de drogue.. on repose sans cesse la même question celle qui nous fait mal celle qui nous angoisse.. et on ne comprend pas toujours d'ailleurs la ou les réponses.. on les aimerait toujours précises et surtout rapides.

le doute ca fait partie de la vie
on est tous dans le doute aussi après une voyance. on a toujours ce moment ou si la réponse est dans le sens de nos attentes on doute de sa réalisation car cela nous semble trop beau
et si cela ne va pas dans le sens de nos projets et bien on doute car cela nous ennuie

on reste libre de notre vie
on peut changer les choses, ne pas prendre en compte ce que dit la voyance et
faire comme bon nous semble. cest notre libre arbitre .

je crois que la base de la voyance cest aussi une confiance entre le voyant et la personne qui consulte
personne netant infaillible on peut aussi mettre le facteur erreur.. dans la voyance
il faut rester confiant et serein
simpatienter ne servant a rien
se droguer de reponses de voyance non plus

pas simple toutefois... a vivre..on le dit mais le faire .on est tous dans nos attentes..

je ne sais pas si je suis claire

pour moi la voyance est une aide, elle est un chemin qui me guide aussi
si j'ai confiance alors je l'écoute et je suis attentive..
j'ai appris la patience aussi.. parfois les choses ne se font pas dans l'immediat.

voila mon petit avis.. mais je sais que cest dur de ne pas douter ou etre impatient.. cest je crois l'humain qui est ainsi fait.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment arriver à décrocher? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à décrocher?   Comment arriver à décrocher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arriver à décrocher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment????
» Comment faire...?
» COMMENT UTILISER LE PENDULE
» comment fabriquer un talisman
» Comment aimez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: