vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 étrange visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

étrange visiteur Empty
MessageSujet: étrange visiteur   étrange visiteur Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:04

Bonjour

Il y a quelques jours , j'ai fais un étrange rêve :

Dans la pièce il y avait peut-être une quinzaine d'adultes ....peut-être un peu plus, tous regrouper ensemble dans un coin de la pièce, il m'a semblé que mes 2 filles y étaient aussi. Près d'eux, il y avait une forme qui me faisait un peu pensé a celui d'un fantôme et habiller de noir.
J'ai voulu savoir ce qu'il voulait . Il m'a dit qu'il venait chercher quelqu'un . Je me suis mise a espérer que ce ne soit pas une de mes filles qu'il venait chercher..... Sans ce préoccuper de ma réflexion , il m'a dit : Ce n'est pas pour tout de suite , mais ce sera pour bientôt.....
Je venais de parler par télépathie avec la mort ( bien différent du squelette avec la faux que l'on voit sur les images , moin effrayant)

Je ne sais pas si c'est un simple rêve , mais côté décès il y en a eu bien assez pour l'année 2011. Des gens des 2 côtés de la famille , dont je n'étais pas très proche ... , mais 5 décès en une année c'est quand beaucoup en peu de temps...

A ++++
Julie
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: étrange visiteur   étrange visiteur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:36

julies31 a écrit:
Bonjour

Il y a quelques jours , j'ai fais un étrange rêve :

Dans la pièce il y avait peut-être une quinzaine d'adultes ....peut-être un peu plus, tous regrouper ensemble dans un coin de la pièce, il m'a semblé que mes 2 filles y étaient aussi. Près d'eux, il y avait une forme qui me faisait un peu pensé a celui d'un fantôme et habiller de noir.
J'ai voulu savoir ce qu'il voulait . Il m'a dit qu'il venait chercher quelqu'un . Je me suis mise a espérer que ce ne soit pas une de mes filles qu'il venait chercher..... Sans ce préoccuper de ma réflexion , il m'a dit : Ce n'est pas pour tout de suite , mais ce sera pour bientôt.....
Je venais de parler par télépathie avec la mort ( bien différent du squelette avec la faux que l'on voit sur les images , moin effrayant)

Je ne sais pas si c'est un simple rêve , mais côté décès il y en a eu bien assez pour l'année 2011. Des gens des 2 côtés de la famille , dont je n'étais pas très proche ... , mais 5 décès en une année c'est quand beaucoup en peu de temps...

A ++++
Julie

Bonsoir Julie,

Je ne fais plus vraiment d'interprétation pour le moment, la situation du personnage dans ton rêve me fait penser au merveilleux film " rencontre avec Joe Black" à voir I love you . Je pense aussi que tous ces décès en l'espace de peu de temps laisse forcement des traces Julie, d'ou ton rêve !

Je te souhaite le meilleur à toi et à tes filles cheers !

Belle soirée !

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
étrange visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'un étrange animal,la soirée de l etrange
» etrange!!!
» reve qui derange!
» reve etrange
» etrange papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: