vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 questionnement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

questionnement ... Empty
MessageSujet: questionnement ...   questionnement ... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:45

Bonjour
Je ne sais pas si j'ai mit mon texte au bon endroit , mais je me posais une question a propos d'une formulation que j'ai lu dans un livre de Doreen Virtue.....

Voici le texte : " Par ce moyen , je romps tous les voeux de pauvreté que j'ai pu faire dans ma vie ou dans une autre. Je demande que tous les effets de ces voeux soient annulés dans toutes les directions du temps "

Dans une autre formulation , elle avait changer le mot pauvreté , pour le mot célibat ...Dans ce genre de formulation , quels autres mots pourrait-on utiliser ?

Merci
Julie
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

questionnement ... Empty
MessageSujet: Re: questionnement ...   questionnement ... Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:16

bonjour julie
je suppose que tout depand de se que tu souhaites obtenir et dans quel but,mais il est certain que l on peux formuler les choses avec toutes sortes de mots,

peux etre devras tu nous dire se que tu cherche exactement, afin de pouvoir te donner une repose

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

questionnement ... Empty
MessageSujet: Bonjour   questionnement ... Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:24

Bonjour
Dans la formulation de Doreen Virtue, je me demandais si l'on pouvais utiliser des mots qui se rapporte au manque de confiance en soi , à la santé ou a l'angoisse....Et quel sujet pourrait-on utiliser dans ce genre de formulation... car je ne sais pas si l'on a qu'un nombre limité de mots que l'on peut utiliser ou si les choix sont vaste ... scratch

A ++++
Julie
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

questionnement ... Empty
MessageSujet: Le fardeau par exemple    questionnement ... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:57

julies31 a écrit:
Bonjour
Dans la formulation de Doreen Virtue, je me demandais si l'on pouvais utiliser des mots qui se rapporte au manque de confiance en soi , à la santé ou a l'angoisse....Et quel sujet pourrait-on utiliser dans ce genre de formulation... car je ne sais pas si l'on a qu'un nombre limité de mots que l'on peut utiliser ou si les choix sont vaste ... scratch

A ++++
Julie

" Je rejette ce fardeau sur le Christ qui est en moi, et j'avance libre" <--- Ces affirmations doivent être répétées continuellement, pendant des heures , parfois silencieusement ou audiblement avec tranquillité mais détermination cheers et tôt ou tard survient la manifestation du Bien, santé, bonheur et prospérité Wink Perso j'utilise cette formule dés que je ressens un malaise !

++++

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

questionnement ... Empty
MessageSujet: Bonjour   questionnement ... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:02

merci pour ta réponse Gwen

A +++
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnement ... Empty
MessageSujet: Re: questionnement ...   questionnement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour avec mes questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: