vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les plates formes de voyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanille
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : beziers
Date d'inscription : 01/01/2012

les plates formes de voyance Empty
MessageSujet: les plates formes de voyance   les plates formes de voyance Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:50

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a t-il parmi vous des personnes ayant consulté sur de plates -formes de voyance, j'aimerais savoir si les voyances faites sur ces plates formes sont de voyances fiables. Merci beaucoup pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

les plates formes de voyance Empty
MessageSujet: Re: les plates formes de voyance   les plates formes de voyance Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:28

Bonjour Vanille

Je crois qu il y a de tout sur les plateformes
Par contre, pour les sérieuses je connais des gens qui y bossent et qui ont du passer des test consultations pour y être admis.
J'aurai tendance à dire que en tous les cas toute voyance peut être inexacte, que cela peut arriver, mais je parle dans les détails.

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

les plates formes de voyance Empty
MessageSujet: Re: les plates formes de voyance   les plates formes de voyance Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:27

coucou vanille

je suis plutot daccord avec julie, il en existe des bonne mais il en existe aussi beaucoup de pas serieuse,ou le fric est bien plus important que le reste,u peux obtenir des renseignement via l INAD(institue des arts divinatoire)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





les plates formes de voyance Empty
MessageSujet: Re: les plates formes de voyance   les plates formes de voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plates formes de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: