vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe de cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Coupe de cheveux   Coupe de cheveux Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:58

Bonjour Gnewnaelle,

Me revoilà avec un rêve bien clair et tout net, Pleine Lune oblige, j'y suis très sensible.
Il est court, je suis sûre que vous n'en ferez qu'une bouchée Razz



"Je vais rendre visite à ma meilleure amie, jeune femme blonde aux cheveux courts.

Je remarque qu'elle s'est fait couper les cheveux, sa frange n'est pas droite et je lui dis : "tu t'es fait couper les cheveux ?"
Elle me répond qu'elle a fait venir quelqu'un à domicile et que c'est mon Ex amant qui les lui a coupé.

Je lui fais remarquer que ça frange n'est pas régulière, qu'elle est en zigzag ; en fait mon Ex a raté tout le côté droit de sa coupe de cheveux.

Mais elle s'en moque. Elle me dit que ça ne la gêne pas.

Et moi, je ressens comme une petite pointe infime de jalousie puisqu'elle a eu la chance de le voir mais il n'a pas cherché à la charmer d'après ce qu'elle me raconte. "


Voilà c'est tout, couper les cheveux ne doit pas être un bon signe avec ce côté droit qui représente le futur et l'action.


J'espère que vous aurez le temps de l'interpréter car il a l'air de vouloir dire quelque chose de concret et j'aimerais savoir ce que c'est
Merci
Lundemiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe aux trois chocolats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: