vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

magie    Empty
MessageSujet: magie    magie    Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:01

Bonjour Smile , j'ai lu et pratiqué ( et pratique encore ) un excellent livre didactique sur la magie : " La lumière sur le royaume , d'Alexandre Moryason " . Les rituels indiqués , notamment ceux du pentagramme du revoi et de l'appel de la terre , sont simples et efficaces ! Ensuite , vous pouvez invoquer les éléments avec le rituel des Canopes , purifier votre karma avec les rituels en appel ou en renvoi des hexagrammes du Soleil et de saturne , attirer des bénédictions avec le rituel d'Aset , et pour finir exaucer des voeux avec les rituels du feu !
Certains rituels sont issus de l'ordre de la Golden Dawn .
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
membres
rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 23/09/2011

magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:15


Bonsoir Jacques tu pourrais m'en dire plus quand tu nous dis purifier votre karma je serais intéressé de savoir comment cela se passe....
Je sais maintenant que mon karma est négatif cela fait déjà trois personnes qui me l'ont confirmé mais j'aimerais pouvoir avancé si tu avais un conseil à me donner .....merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

magie    Empty
MessageSujet: Karma   magie    Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:52

Bonjour Rose des Sables Smile je pense que pour purifier son karma il faut commencer par entrenir des pensées positives envers tous les êtres qui nous entourent , et manifester cela par des actes sincères d'amour et d'aide à son prochain . Il est ensuite utile de connaitre ses vies antérieures pour savoir ce qu'il y a comme leçons non encore acquises et d'utiliser la force de la prière pour être guidé vers le bon chemin spirituel , et c'est en cela que le livre de Moryason peut vous aider car le rituel de l'hexagramme de Saturne adressé aux seigneurs du Karma qui sont les régents de cette sphère et de cette "misssion " est une forme de prière . ( Bien sûr vous pouvez aussi prier selon la religion de votre choix ! ) . Je vous conseille de vous procurer cet ouvrage , et vous pouvez aussi étudier l'arbre de la Kabbale , toutes les descentes des sphères concernant chaque aspect de notre vie y sont clairement expliquées .
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
membres
Quetzalcoalt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : dans mon corps
Date d'inscription : 16/10/2011

magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:59

bonsoir Jacques.i

ça se rapporte à de la Magie Elementaire?

Rose des Sable, il est important de comprendre pourquoi, qu'est ce qui a fait que votre karma est négatif. Il faut comprendre les blocages qui ont fait que votre karma est ce qu'il est.

Pour ça, une personne qui sais lire l'Ame peut vous être utile.

Amicalement.

Quetza
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:19

Bonjour Smile , on peut également corriger le désiquilibre qui est en nous en pratiquant la magie élémentaire par le biais par ex du rituel du pentagramme en renvoi ou en appel de la terre , ou rééquilibrant les éléments par le rituel de la croix des éléments ( croix kabbalistique ) , car en effet chaque aspect de la vie ( amour santé -eau , argent -terre .... ) est régi par eux . Tout va bien quand ils sont réunis d'une manière égale dans l'esprit ( quintessence ) . Moryason et Franz Bardon l'ont très bien expliqué . Mais je crois surtout que c'est en faisant le bien autour de nous qu'on peut surpasser un karma négatif , le positif devenant supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
membres
Quetzalcoalt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : dans mon corps
Date d'inscription : 16/10/2011

magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:52

Certainement qe tu as raison Jacques. Mais pour moi, je conseillerais pas plus que cela l'entière utilisation de la magie pour équilibrer un karma. Serte cela peut être utile pour servir de "béquille" mais la compréhension profonde du pourquoi de ce karma nous permet d’évoluer car en comprenant quels ont été nos blocages avant de venir sur terre on comprend ce pourquoi notre âme est venue évoluer , de quelle manière et dans quelles circonstance.

Cette comprehension est bien évidemment plus longue et est loin d'être evidente comparativement à un sort, mais je pense qu'elle est O combien plus efficace.

Ce serrait ( d'un point de vue plus terrestre ) comme de choisir entre des calmant ou une psychothérapie pour traiter de l'anxiété généralisé. Smile

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

magie    Empty
MessageSujet: c'est vrai   magie    Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est pour cela que tant que la leçon n'est pas apprise , tant que l'on n'a pas compris ses erreurs et que donc on les répète , le karma négatif reviendra inoxérablement ! C'est tout à fait ça !Et les Seigneurs du Karma ne sont évidemment pas là pour tout absoudre d'un coup de baguette magique , mais bien pour nous faire comprendre nos erreurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
membres
rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 23/09/2011

magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:56


Merci beaucoup pour vos réponses j'ai lu avec attention ce que vous avez écris.....
Alors je sais que je ne suis pas parfaite mais je suis une âme sensible....mais jusqu'à il y a quelques années j'ai fait au mieux pour aider les personnes de mon entourage....donner de moi même et même je les aidé financièrement sans compter parce que pour moi il était plus important de pouvoir les soulager que mon propre intérêt sauf qu'au fil du temps je me suis rendu compte qu'il y avait abus bien souvent mais pas tous.....je suis d'un naturel positif....je crois aux gens....mais par rapport à certaine expérience de ma vie je me suis de plus en plus isolée (déception....souffrance...)et maintenant je me suis renfermée dans mon chez moi parce que je ne n'arrives plus à trouver intérêt dans ma vie au quotidien....là je sais que j'ai un travail à faire sur moi mais je ne sais pas comment
On m'a fait mes vies antérieures....mais franchement en lisant je n'ai rien ressenti je pensais quand étant au courant j'aurais pu comprendre pourquoi mais non
Il y a quelques années je me disait mais qu'est-ce que j'ai fait pour souffrir comme ça je m'emploies régulièrement à etre en harmonie avec les gens et on me fait tout le temps du mal....jalousie....méchanceté gratuite....tout pour que je m'en ailles vivre ailleurs....et franchement j'ai pensé me déraciner....a aujourd'hui je sais ce que je veux....je me sens plus en harmonie avec mon être et le lieu ou je vis alors j'ai quand même mis 4 ans pour me reconstruire et je suis décendue très bas....mais il me manque quelque chose que je n'arrives pas à retrouver....le bonheur....la joie de vivre....être heureuse....j'ai encore l'impression d'être dans un monde qui ne me correspond pas....j'aimerai tellement que ce voile sans aille et entendre mes rires de joies intenses
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
membres
Quetzalcoalt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : dans mon corps
Date d'inscription : 16/10/2011

magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:23

ça a commancé à quel âge toutes ces misères? est ce que dans ta famille il y a des gens qui ont a peu pres le même vecu ?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
membres
rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 23/09/2011

magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:06


Oui de différentes façons, pour ma part quand j'ai fait faire mon thème karmique j'avais pas mal de blocages..a de différentes années normalement si mon thème est exact cela devrai se terminer à la fin de mes 55 ans
Ma mère m'a sauvé la vie pour mes 13 ans elle avait fait un rêve prémonitoire et à tout fait pour que je ne prennes pas l'avion et ma soeur aussi était avec moi et effectivement l'avion c'est scratché ...
Je pense que c'est une dette karmique famililiale.....par rapport aux autres épreuves des autres membres de la famille....
Je n'arrives pas à télécharger mon schéma aussi non je te l'aurai montré
Dernièrement je suis allée voir une kinésiologue et là encore par rapport à ma date de naissance me confirme que j'ai un karma négatif et que la prochaine fois elle veut me faire une régression pour me débloquer tout ça ....donc on verra ....mais une chose est sur c'est que si je pouvais et j'essaie d'ailleurs de le faire c'est de me purifier toute seule en méditant et effacer ce karma négatif
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:07

coucou a tous
je viens de vous lire avec beaucoup d attention,merci beaucoup pour vos partages,c est dans la complications que nous avancons plus vite finalement,je crois que nous recherchons tous cette harmonie avec les autres et surtout avec ceux qui partages notre vie,les dettes karmiques sont les plus delicates,du fait qu on ne s en souviens pas forcement et pourtant on percois a notre maniere le hic,on se sent en decalage,et on encaisse davantages jusqu au jour ou on ne peux plus et la on fini avec une grave depression,tu sais rose en te lisant je me dis que tu enumere tres bien les choses pesantes et sur lesquels tu devrais faire un travail,tu sais se qui te fais mal et te rend triste
il existe des bains magiques qui peuvent t aider,je t en donne un
bain pour se detendre et dissiper les energies negatives
ajouter a l eau de ton bain,un jus de citron,de l eau de rose,de lavande et de l eau de cedre

eteindre la lumiere habituel et mettre une chandelle a la place


ensuite plonge et detend toi,ne prete pas attention au temps ,laisse faire ton esprit


je suis sure que sur le site tu peux en trouver d autre qui t aiderons
tu sais je crois que tu ne dois pas voir que l aspect negatifs des choses, cela a fait de toi la personne que tu es , toutes les etapes de ta vie,on apporter un petit quelque chose, continue d etre une belle personne,crie , rit vie
,ton bonheur depand de toi essentiellement
jacques et Quetzalcoalt ont raison
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
rose des sables
membres
rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 23/09/2011

magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:42


Merci Vicky,j'en prend note je l'essayerai une fois que j'aurai réuni les éléments,citron et eau de rose je pense pouvoir en trouver par contre eau de lavande et eau de cèdre je ne connais pas du tout...merci encore pour vos conseils....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie    Empty
MessageSujet: Re: magie    magie    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIE
» La magie rose
» Magie Verte
» La Magie Lunaire
» 3 lois fondamentals en magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL-
Sauter vers: