vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Pleine Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

La Pleine Lune Empty
MessageSujet: La Pleine Lune   La Pleine Lune Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:09

Bonjour

Je pense que je dois rêver souvent puisque nos nuits sont accompagnées de rêve.
Mais je ne me souviens de mes rêves que les jours de Pleine Lune comme ceux que je vous ai proposés.

Je voulais savoir pourquoi je ne me souviens que de ceux-là ?

D'autre part, ils ont tendance à se réaliser. Comme pour cette invitation et j'en passe.

On dit que les rêves prémonitoires nous préviennent d'un danger.
Mes rêves ne parlent pas de danger mais se réalisent en vrai.

Peut-être pourrez-vous m'expliquer.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

La Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pleine Lune   La Pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:43

lunedemiel a écrit:
Bonjour

Je pense que je dois rêver souvent puisque nos nuits sont accompagnées de rêve.
Mais je ne me souviens de mes rêves que les jours de Pleine Lune comme ceux que je vous ai proposés.

Je voulais savoir pourquoi je ne me souviens que de ceux-là ?

D'autre part, ils ont tendance à se réaliser. Comme pour cette invitation et j'en passe.

On dit que les rêves prémonitoires nous préviennent d'un danger.
Mes rêves ne parlent pas de danger mais se réalisent en vrai.

Peut-être pourrez-vous m'expliquer.

Merci et bonne journée

Bonsoir lunedemiel

Oui tu rêves plusieurs fois en une seule nuit, en général tu ne te souviens que du dernier rêve .
Tu rêves dans la partie dite "paradoxal" du sommeil ce qui te donne un sommeil plus actif.
En une nuit, tu as de 3 à 5 cycles de sommeil et une fin de cycle se termine toujours par le "sommeil paradoxal", le moment préféré des rêveurs Wink.
Si tu devais mettre le réveil à chaque fin de cycle, c'est à dire tous les 80 minutes environ, tu te souviendrais de tes 3 à 5 rêves par nuit ! Mais comme tu te réveilles en général uniquement au dernier des cycles (une nuit complète donc), tu ne te souviens que du dernier et encore si le réveil est pas trop violent affraid

Hmm la pleine lune , je dirais qu'elle a une influence oui mais sur ta lucidité, elle éclaire un peu plus ta nuit Wink

Le "on dit" englobe tout un tas de personnes liées par la même façon de penser .. Attention aux "on dit" Wink Je ne pense pas ... que les rêves deviennent prémonitoires pour prévenir d'un danger ! Wink
Tu sais La Haut, ils ont les moyens si tu dois être prévenue d'un danger, de te le faire savoir.. sans passer par le rêve.

Tes rêves t'informent sur une façon d'agir ou pas .. à toi de trier les informations Lunedemiel cheers

Pour te donner une idée de ce qu'est un rêve prémonitoire, tu as un aperçu dan le film "minority report" avec les "Précops" Wink

Bisous @ toi

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
membres
rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 23/09/2011

La Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pleine Lune   La Pleine Lune Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:09


Bonjour pour avoir eu plusieurs rêves prémonitoires je peux te confirmer que ce ne sont pas que des rêves négatifs ils peuvent t'annoncer aussi de belles choses
Il y a fort longtemps j'avais rêvé que je passais mon permis de conduire et que c'était un 16 (dates) donc quand le moniteur me propose de passer mon permis il me proposait 2 dates le 16 ou le 20 sans hésiter j'ai pris le jour 16 et je l'ai réussi
il y avait aussi un rêve ou je rencontrais une personne à tel endroit et effectivement ça c'est passé comme je l'ai rêvé .....et pleins d'autres encore mais souvent je penses que mes rêves sont plus comme des flashs
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

La Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pleine Lune   La Pleine Lune Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:55

Bonjour et merci pour ces informations.

Je suis sans doute plus sensible à la Pleine Lune puisque c'est souvent à cette période que je me souviens plus de mes rêves de toute façon. La plupart du temps, même en fin de sommeil paradoxal, je les oublie.

Pour les rêves prémonitoires, comme toujours je me basais sur les "on-dit" sachant que la tradition populaire veut qu'ils nous préviennent d'un danger.

Mais pour ma part, comme pour toi rose des sables, mes rêves prémonitoires ne sont pas négatifs, au contraire puisque j'ai révé d'une invitation il y a peu de temps qui est en train de se concrétiser et d'un autre tout autant magnifique qui s'est réalisé comme dans le film que je m'en étais fait.

Donc on tort le cou aux "on dit" LOL

Bonne journée
Lunedemiel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pleine Lune   La Pleine Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune
» -lune-
» Prière à la lune
» Bain de Lune
» Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: LES REVES-
Sauter vers: