vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autographe

Aller en bas 
AuteurMessage
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Autographe Empty
MessageSujet: Autographe   Autographe Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:02

Bonjour Gwen

Je reviens vers vous parce que suite à mon rêve précédent, j'en ai fait un second. Je ne sais pas s'ils ont un rapport commun.


Je me rends dans une grande surface pour faire mes courses et je croise Yannick Noah, sa femme et 2 de leurs enfants sur le parking. Ils sortaient du magasin.
Je demande un autographe à Yannick Noah, je sors un calepin de mon sac à main. Il le prend et sort un stylo de sa poche et commence son autographe.
Pendant ce temps-là, je parle de tout et de rien avec sa femme. Tout le monde est bien sympathique

Il me rend mon carnet et m'aperçois qu'il a fait des dessins sur toutes les feuilles. Des feuilles très longues quand je les déplie.
Celui dont je me souviens le plus c'est un carré avec un coeur rose au-dessus. Me rappelle plus des autres, je n'ai pas noté mon rêve et je l'ai un peu oublié depuis.

Je remercie, je suis contente et leur dit avant de partir qu'ils ont de beaux enfants (normal, la veille j'avais vu leur fille dans le programme TV, elle est mannequin et très jolie) et chacun s'en va de son côté.


Je me suis réveillée, le rêve était net, clair, comme si c'était réel. Je compte sur vous pour m'éclairer.
Merci

Lunedemiel


PS : Je rajoute un bout de rêve. Je m'en souvenais drôlement bien, je ne l'ai pas noté, et maintenant me reste juste un truc

Je me vois tirer sur quelqu'un avec une arme à feu Embarassed Ca veut dire quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: