vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rêve pas spécial mais..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

rêve pas spécial mais.. Empty
MessageSujet: rêve pas spécial mais..   rêve pas spécial mais.. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:34

Salut,

Alors je fais souvent des rêves étranges, celui-ci semble ne pas être si particulier pourtant j'avais une sensation étrange en me réveillant et par moments ces images me reviennent (cela fait 2-3 jours déjà)

Je suis avec un ami, il remarque que j'ai un bracelet bleu en plastique au poignet avec un drapeau italien. Il me demande pourquoi je l'ai mis et en fait je ne sais pas je suis surprise aussi, il dit: ça ne fait rien.
Puis il me demande d'ouvrir la bouche, ce que je fais. Là il me dit , non pas comme cela plus grand !
Et comme je suis un peu étonnée il passe son pouce sur ma bouche pour que je l ouvre plus grande.
(je précise que je n ai rien senti d'érotique dans ce rêve, donc pas de gloussements...)

Il n y a rien qui semble si particulier, pourtant ces images me reviennent souvent, comme si je devais interpréter ce que cela veut dire.
Peux-tu m'aider ?

Par avance je te remercie et t'embrase
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve pas spécial mais.. Empty
MessageSujet: Re: rêve pas spécial mais..   rêve pas spécial mais.. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 6:40

julie a écrit:
Salut,

Alors je fais souvent des rêves étranges, celui-ci semble ne pas être si particulier pourtant j'avais une sensation étrange en me réveillant et par moments ces images me reviennent (cela fait 2-3 jours déjà)

Je suis avec un ami, il remarque que j'ai un bracelet bleu en plastique au poignet avec un drapeau italien. Il me demande pourquoi je l'ai mis et en fait je ne sais pas je suis surprise aussi, il dit: ça ne fait rien.
Puis il me demande d'ouvrir la bouche, ce que je fais. Là il me dit , non pas comme cela plus grand !
Et comme je suis un peu étonnée il passe son pouce sur ma bouche pour que je l ouvre plus grande.
(je précise que je n ai rien senti d'érotique dans ce rêve, donc pas de gloussements...)

Il n y a rien qui semble si particulier, pourtant ces images me reviennent souvent, comme si je devais interpréter ce que cela veut dire.
Peux-tu m'aider ?

Par avance je te remercie et t'embrase

Coucou Julie cheers

contente de pouvoir t'aider Wink

Hmm es tu d'origine Italienne ? ou ton ami peut etre ? Bref le pouce représente la personnalité ou le libre arbitre d'une personne .. peut être que toi ou ton ami ou autres dans ton entourage s'exprime plus librement d'ou la grande bouche Wink)

Bisous Julie queen

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

rêve pas spécial mais.. Empty
MessageSujet: Re: rêve pas spécial mais..   rêve pas spécial mais.. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:26

Merci à toi pour ta réponse et c est avec plaisir que je viens ici.

Ok donc le pouce représente le libre arbitre.. ça m'éclaire tout de même cet élément ben oui
Je crois comprendre la signification.

Merci à toi en tous les cas et je reviendrai certainement

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve pas spécial mais.. Empty
MessageSujet: Re: rêve pas spécial mais..   rêve pas spécial mais.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve pas spécial mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL CHANDELEUR
» Rêve de feu
» Un peu absente ces derniers temps
» Rêve..
» Rêve........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: