vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rose rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriel
membres



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/05/2011

rose rouge Empty
MessageSujet: rose rouge   rose rouge Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:55

bonjour je m'appelle mohamed de mon vrai prenom et j'ai 21 ans , je suis perpelxe face a un reve que j'ai fait pouvez vs me donner un eclaircissement? j'ai reve que j'etais dans un endroit ou il avait que des parterres de roses rouges pouvait vs me dire ce que ca vt dire? Shocked


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rose rouge Empty
MessageSujet: Re: rose rouge   rose rouge Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:20

gabriel a écrit:
bonjour je m'appelle mohamed de mon vrai prenom et j'ai 21 ans , je suis perpelxe face a un reve que j'ai fait pouvez vs me donner un eclaircissement? j'ai reve que j'etais dans un endroit ou il avait que des parterres de roses rouges pouvait vs me dire ce que ca vt dire? Shocked


merci d'avance

Bonjour Mohamed,

Bienvenue @ toi et très bon choix pour ton pseudo cheers

Le rose rouge est un symbole Divin, le symbole ou le message de ton moi-profond est là pour éveiller ta conscience .
La rose rouge est symbole de la purification, la teinte rouge est représentatives de la vie en évolution qui s'élève vers de plus grande hauteurs.
Son analogie humaine est le mystère du sang purifié. Le sang est le véhicule de contrôle de l'Ego sur le corps physique, au moyen de la chaleur du sang. Une vie pure et utile élève harmonieusement les vibrations du sang, le purifie de son animalité. Le corps devient plus sensible et plus accessible à l'action de l'Esprit. Le poison de la morsure d'un serpent venimeux peut être neutralisé et éliminé par les vibrations élevées d'un sang pur =)
Voilà voilà =))
@ bientot
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
rose rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie rouge
» Rouge-gorge
» Ruban
» Rituel de magie rouge , retour affectif
» Voici le rituel pour oublier sa peine de coeur(magie rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: