vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 signification de mon rêve !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisi971
membres



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 24/01/2011

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:49


Bonjour !

alors voici mon rêve : je suis dans une foret ou je ne fais que de monter pour sortir de la , mais sur mon chemin je croise que des enfants deux ou 3 qui cherchent eux aussi leurs chemins pour sortir de là ,et je continue de monté avec eux jusqu’à' a un moment ou je me réveille .
Ce qui fait que je ne sais pas si j'ai trouvé mon chemin ni les enfants .

MERCI d'avance pour l'explication de ce rêve!
Revenir en haut Aller en bas
sisi971
membres



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 24/01/2011

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:53

j'ai fait un autre rêve j'attend de le mettre d'avoir la réponse du premier ou pas ?

svp , merci !
Revenir en haut Aller en bas
sisi971
membres



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 24/01/2011

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:37

coucou personne pour m'éclairer svp ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:08

bonjour, Sisi971

En attendant que Gwen te donne une réponse. ce que je peux te dire c'est que ton rêve à l'air d'être plutôt positif dans la mesure où malgré le fait que tu sois perdue dans une forêt tu trouves ton chemin ou tu le cherches puisque tu dis que tu ne fais que monter. de plus tu n'es pas seule. je pense que les enfants que tu as vu sont de bons anges qui sont à tes côtés et qui t'aident dans ta quête.
le fait de monter me fait penser à une progression. peut être que dans ta vie tu es entrain de progresser ou un projet est entrain d'avancer petit à petit. TU t'es réveillée avant de te voir trouver ton chemin donc je pense que tu es sur la bonne voie et que le bout du tunnel n'est pas trop loin ou du moins tu y prend le chemin.

voila C'est ce que je ressents par rapport à ton rêve, je ne sais pas si ça peut t'aider. j'espère que Gwen confirmera tout ça

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sisi971
membres



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 24/01/2011

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:28

MERCI beaucoup Lucia !!

oui j'ai un projet qui avance .... oui cela m'a aidé je voyais autre chose de plus grave mais la sa va mieux
je te remercie et j'attend aussi celle de Gwen
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:03

je t'en prie Sisi971, j'espère que Gwen aura le même ressenti que moi.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:40

sisi971 a écrit:

Bonjour !

alors voici mon rêve : je suis dans une foret ou je ne fais que de monter pour sortir de la , mais sur mon chemin je croise que des enfants deux ou 3 qui cherchent eux aussi leurs chemins pour sortir de là ,et je continue de monté avec eux jusqu’à' a un moment ou je me réveille .
Ce qui fait que je ne sais pas si j'ai trouvé mon chemin ni les enfants .

MERCI d'avance pour l'explication de ce rêve!

Coucou Sisi971

Pardon pour l'attente Embarassed

La forêt représente ton moi profond, ton moi Divin , tu devrais l’explorer pour trouver les éléments d’explication que tu cherches pour avoir un certain équilibre en toi-même. Les enfants sont en rapport avec ton moi Divin !
BiBises @ toi
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:44

LUCIA a écrit:
bonjour, Sisi971

En attendant que Gwen te donne une réponse. ce que je peux te dire c'est que ton rêve à l'air d'être plutôt positif dans la mesure où malgré le fait que tu sois perdue dans une forêt tu trouves ton chemin ou tu le cherches puisque tu dis que tu ne fais que monter. de plus tu n'es pas seule. je pense que les enfants que tu as vu sont de bons anges qui sont à tes côtés et qui t'aident dans ta quête.
le fait de monter me fait penser à une progression. peut être que dans ta vie tu es entrain de progresser ou un projet est entrain d'avancer petit à petit. TU t'es réveillée avant de te voir trouver ton chemin donc je pense que tu es sur la bonne voie et que le bout du tunnel n'est pas trop loin ou du moins tu y prend le chemin.

voila C'est ce que je ressents par rapport à ton rêve, je ne sais pas si ça peut t'aider. j'espère que Gwen confirmera tout ça

a bientôt.

Très juste Lucia =)) En quête du Moi intérieur ! Doucement mais surement =))
Bibises et merci @ toi
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
sisi971
membres



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 24/01/2011

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:34

merci Gwen !
d'avoir répondu et qui correspond a ce que Lucia avait écris !

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sisi971
membres



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 24/01/2011

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:33

bonjour bonsoir

je rajoute un autre reve ......
alors j'ai révé que j'accouchais je me retrouve dans la salle mais il y a du monde au tour de moi , ensuite je gynéco j'ai du sang sur moi ainsi que lui celui ci me dit c'est l'heure je pousse et voila le bébé c'est un garçon mais je remarque qu'il a une oreille bizarre je pleure et je le regarde et lui dit ne t'inquiéte pas il y a des docteurs qui font arranger tout sa ,et je le sert dans mes bras , je le donne a la sage femme pour qu'elle s'occupe de lui , puis j'ai une envie de pousser et le placenta sors le gynéco me dit c'est très bien le travail est fini , je me vois toujours avec du sang et du monde autour de moi (je ne l'ai connait pas) puis voila un couple qui s'approche de moi et le monsieur me regarde et me dit c'est très bien tu as bien travaillé et me sers dans ses bras .

et voila comment le rêve se fini !
j'attend l'explication avec impatience........ et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:36

sisi971 a écrit:
bonjour bonsoir

je rajoute un autre reve ......
alors j'ai révé que j'accouchais je me retrouve dans la salle mais il y a du monde au tour de moi , ensuite je gynéco j'ai du sang sur moi ainsi que lui celui ci me dit c'est l'heure je pousse et voila le bébé c'est un garçon mais je remarque qu'il a une oreille bizarre je pleure et je le regarde et lui dit ne t'inquiéte pas il y a des docteurs qui font arranger tout sa ,et je le sert dans mes bras , je le donne a la sage femme pour qu'elle s'occupe de lui , puis j'ai une envie de pousser et le placenta sors le gynéco me dit c'est très bien le travail est fini , je me vois toujours avec du sang et du monde autour de moi (je ne l'ai connait pas) puis voila un couple qui s'approche de moi et le monsieur me regarde et me dit c'est très bien tu as bien travaillé et me sers dans ses bras .

et voila comment le rêve se fini !
j'attend l'explication avec impatience........ et merci d'avance

Le sang est considéré comme l'élément vital Divin qui anime le corps humain, le rouge indique la poursuite de l'existence.
L'accouchement informe sur le déroulement des projets en général ou sur le développement de la personnalité et ses métamorphoses. La RE-naissance intérieure, un réconciliation avec ton coté masculin... peut être que tu ne voulais pas en entendre parler de ce coté "Masculin" d'où la mal-formation à l'oreille de cet enfant.
On ne peut changer à l'intérieur de soi que ce que l'on a effectivement accepté.. ce qui implique donc un abandon de l'ancienne personnalité pour laisser place à la nouvelle, un renouvellement d'existence dont les conséquences se feront sentir sur plusieurs années. Le monde autour de toi montre que ton changement servira surement aussi à d'autres personnes =)
Nous avons tous une polarité masculine et féminine, le + et le -, le yin ou le yang ..
L'homme devra se réconcilier avec son côté féminin et la femme avec son côté masculin cheers

BiBises !!
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
sisi971
membres



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 24/01/2011

signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:31

merci gwen

je comprend mieux alors !
renouvellement et autre cela correspond a la suite des évènements...... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification de mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: signification de mon rêve !!   signification de mon rêve !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification de mon rêve !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification des rêves
» La signification des encens
» La Signification Angélique des Nombres
» Qu'est ce qu'un rêve !
» rêve bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: