vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 messages de l'au delà

Aller en bas 
+3
maatkaare
vicky
TOUTANKHAMON
7 participants
AuteurMessage
TOUTANKHAMON
membres
TOUTANKHAMON


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

messages de l'au delà Empty
MessageSujet: messages de l'au delà   messages de l'au delà Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:37

Bonsoir tout le monde,

Ma collègue m'a fait une drôle de révélation hier.

Elle dit qu'elle reçoit des messages de l'au-delà mais elle ne sait pas à qui cela s'adresse. Elle entend des rires ou des mots depuis qu'elle a eu un choc émotionnel !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

messages de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: messages de l'au delà   messages de l'au delà Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:06

bonjour ma toute belle
il arrive tres souvent qu apres un choc tres fort on ouvre la porte a se genre de phenomene, tout depend de la sensibilité de la personne, parfois c est temporaire et d autre fois cela dure
le plus souvent cela concerne la personne elle meme, et parfois cela developpe un don, il serais interressant de savoir depuis combien de temp cela dure
il m es arrivé sur mon lieu de travail d entendre une voix me saluant et lorsque je me tourne personne mais cela est tres rare et na pas de consequence sur le quotidient
il faudrais savoir comment ta collegue le vis si sa la gene , dans sa vie de tous les jours
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

messages de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: messages de l'au delà   messages de l'au delà Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:31

Coucou toutankhamon

Oui c'est souvent après un choc, personnellement tout cela a commencé un peu avant la maladie et la mort de mon père...

Peut être qu'il faudrait qu'elle note ce qu'on lui dit quand elle reçoit les messages, mais parfois faut du temps pour comprendre... Pas facile! Neutral

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

messages de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: messages de l'au delà   messages de l'au delà Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:11

elle est simplement médium auditive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
j'aime la vie
membres



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : le vauclin
Date d'inscription : 19/07/2010

messages de l'au delà Empty
MessageSujet: je ne sais si je peu poster là ???   messages de l'au delà Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:25

Bonjour,
je suis j'aime la vie, je ne sais si je peu poster ici mais je compte sur vicky pour me rediriger si besoin.
Je vais vous faire pars de ma piètre expérience.
le jour de ma communion mon grand père à pris une attaque j'avais 11ans.
(la communion c'est symbolique alors bien sur, comme toutes ados qui ne peu prendre aucun recul sur la situation je me suis sentie mauvaise j'étais forcéent mauvaise...je m'en voulais...).
Mon grand père est reté paralisé jusqua ce qu'il décède quelleues années plutard.
Je ne me souviens pas de son enterrement, simplement que je l'ai vu apparaitre c'était le jour de sa mise en bier.
j'étais chez mes grands parents, ma mère et ma grand mère étaient partie signer des papiers je ne sais ou.
je regardai la télé car j'avais un peu peur, de rester seul car mon grand père était encore dans sa chambre, la chambre de la salle à mangé bien fermé, pour que rien ne puise entrée, il est passé dans le couloir la porte était vitrée il me regardait.
Je vous raconte pas la peur que j'ai eu.
je ne me souviens pas de l'enterrement, simplement au bout de l'an j'ai pleuré, pleuré et une nuit lorsque je dormais, une lueur incandescente comme une main ma réveillé comme si l'on me carressé la tête.
et bien sur j'ai eu peur... j'avais 14ans...
Prsie de panique je suis descendu les escaliers 4 à 4 pour voir mon père qui travaillait( il est boulanger)au vu de mon visage il est monté lui aussi dans ma chambre pour voir, mais rien...

AJOURDHUI je suis sur que c'était lui... surement était-il venu me consoler, me rassurer...mais je n'ai pas sue écoutée car j'étais terrorisée.

le problème est bien là... aujourdhui je n'ai plus peur, j'ai l'esprit un peu moins étriqué.
Revenir en haut Aller en bas
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

messages de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: messages de l'au delà   messages de l'au delà Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:55

bonjour j aime la vie

il est arrivé la meme chose a ma mere, apres le deces de sa grand mere, elle la vue plusieurs fois dans sa maison,mais comme toi elle etait terrorisé,elle as mis plus de 20 ans a accepter de rerentré a nouveau dans cette maison pour dire la peur qu elle a eu et pourtant l apparition etais plutot apaisante depuis elle revoi les disparue de la famille dans les reves , la elle na pas peur

biz
Revenir en haut Aller en bas
j'aime la vie
membres



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : le vauclin
Date d'inscription : 19/07/2010

messages de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: messages de l'au delà   messages de l'au delà Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:35

Et oui l'age faisant la vie faisant... la sagesse peut-être aussi...
Je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

messages de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: messages de l'au delà   messages de l'au delà Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:15

bonjour,

comme tu le dis j'aime la veut age fait qe nous avions moins peur.
pas fatcile pour un gamain d supporter cela.
surtout quand les adultes eux ne ressente pas ce que nous resentons.
biz
elfine
Revenir en haut Aller en bas
j'aime la vie
membres



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : le vauclin
Date d'inscription : 19/07/2010

messages de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: messages de l'au delà   messages de l'au delà Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:28

Nous avons peur enfant car notre éducation veut qu'il en soit ainsi, nous sommes formatés à cela.
Je n'est pas souvenir avoir entendu ni vu des personnes sourir lors d'un enterrement...la mort à une conotation plutot négative donc on ne peu quand n'avoir peur avec tous ce qui tourne autour...

PLUTARD ADULTE NOUS AVONS LE CHOIX. la vie faisant, nous avons le libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: messages de l'au delà   messages de l'au delà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de l'au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU- DELA
» Chiffres et messages des anges....
» Au dela
» Les Messages Silencieux
» 13 000ème messages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: