vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accouchement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

Accouchement ... Empty
MessageSujet: Accouchement ...   Accouchement ... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:04

Bonjour

Voici le rêve que j'ai faite il y a 2 jours :
Je rêvais que j'étais sur le point d'accoucher...je devais rester debout et si je le voulais je pouvais marcher un peu ...L'une des dames qui s'occupait de moi ne voulait pas que je m'allonge ....comme si ce n'étais pas bon pour le bébé. La peau de mon ventre était bien tendu par le travail , au point que je pouvais voir la forme du dessous des pieds du bébé appuyer contre mon ventre. Je ne sais pas si j'avais des contractions , mais je ne ressentais aucune douleur . Ce qui est sur , c'est que j'étais là pour accoucher.

A +++++
Julie
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ...   Accouchement ... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:49

julies31 a écrit:
Bonjour

Voici le rêve que j'ai faite il y a 2 jours :
Je rêvais que j'étais sur le point d'accoucher...je devais rester debout et si je le voulais je pouvais marcher un peu ...L'une des dames qui s'occupait de moi ne voulait pas que je m'allonge ....comme si ce n'étais pas bon pour le bébé. La peau de mon ventre était bien tendu par le travail , au point que je pouvais voir la forme du dessous des pieds du bébé appuyer contre mon ventre. Je ne sais pas si j'avais des contractions , mais je ne ressentais aucune douleur . Ce qui est sur , c'est que j'étais là pour accoucher.

A +++++
Julie

La grossesse informe sur la gestation d'un projet ou le développement de la personnalité et de sa métamorphose ! Mais aussi la renaissance intérieure, donc l'abandon de l'ancienne personnalité pour laisser place à la nouvelle .
C'est le symbole d'un renouvellement d'existence ..D'abondance et d'épanouissement, quelque chose d'aboutie.. et ceci sur du long terme Wink
BiZzzZZZ @ toi
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

Accouchement ... Empty
MessageSujet: Bonjour   Accouchement ... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:51

Merci pour ta réponce Gwen.

Par rapport a ce que tu as dit ....J'ai effectivement beaucoup de projets en tête , je travail sur moi-même en faisant de la méditation et avec le livre de Joane Flansberry....
Et j'aimerais faire de gros changement dans ma vie ( il ne me reste qu'a trouver la manière de le faire et dans le bon ordre.... 27 )

A ++++
julie
Revenir en haut Aller en bas
OCEFLAV
membres
OCEFLAV


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : habite en France
Emploi/loisirs : Juridique
Date d'inscription : 25/06/2010

Accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ...   Accouchement ... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:08

Bonjour Julie,

king Chez la femme, le fait de rêver à son accouchement représente le symbole d'une nouvelle attitude en face de la vie.
king Si la Femme enceinte est sur le point d'accoucher, et que cette femme appartient à une classe sociale "pauvre" et bien
celà est un très bon présage pour cette dernière.

Sad Sad Par contre, l'inverse va se produire s'il sagit de personnes, hommes ou femmes d'affaires
ou de personnes riches, celà va annoncer un mauvais présage.

king Donc rêver d'accoucher celà représente de nouvelles possibilités d'existence.
king Et rêver de son propre accouchement surtout si l'on voit le nouveau né, celà va représenter des "gains"
et une délivrance de beaucoup de chagrins et de soucis.

En espérant Julie, que ces quelques mots et phrases partagés avec Toi aient pu t'aider.

Respectueusement. OCEFLAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ...   Accouchement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: