vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes expériences ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

Mes expériences .... Empty
MessageSujet: Mes expériences ....   Mes expériences .... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:23

Bonjour,
Moi, c'est au cour de ma première grossesse que mes expériences ont vraiement commencer....
Lorsque je voyais une personne de la famille ( cousine , nièce ) enceinte , je pouvais savoir si elle aurait un garçon ou une fille . A l'une , qu'elle aurait son bébé plutôt que prévue , a une autre ....qu'elle serait a nouveau enceinte d'une petite fille avant que celle qu'elle attend est fêter son 1e anniversaire, a une autre qui essayait d'être enceinte , j'avais vue le mot décembre ..( son fils est né en décembre ).

Il y a eu les cartes.... je ne voit pas les choses comme il l'explique dans les livres .... Les cartes qui représente un personnage , représente une personne ..... mais pour ce qui est des autres cartes c'est autre chose...L'As de pique me parle souvent d'un décès.. Sur 4 cartes en ligne... je peut voir un lieu.... Ressentir le nom d'une personne ....l'âge de la personne ou quelques détails de son physique.....

Un mois avant le décès de mon père , j'ai fais une expérience d'écriture automatique ...et depuis je ne suis pas arriver a en refaire l'expérience.....
Et a peu près à la même période , alors que mon père était dans un centre pour ceux qui son en phase terminale .....Il est apparu dans ma chambre alors que je faisais de la méditation......Quand je l'aie vue , je n'aie pas eu peur.....
Après son décès , j'ai eu un visiteur , mais cette fois j'avais eu un peu peur ....J'étais allonger dans mon lit , quand j'ai sentis que quelqu'un s'assisait au pied mon lit ( la même sensation que si c'étais une personne vivante )....sauf que je ne voyais personne.

J'ai déjà eu aussi comme expérience qu'une main me touchais l'épaule alors que j'avais des maux de ventre .....dans les minutes qui ont suivi ..mon mal a diminuer , puis a disparu.

Les vies antérieurs... une fois avec le truc du miroir , sinon c'étais avec les cartes.

Depuis 3 ans environ , il arrive parfois que ma mère me pose une question et que je lui réponde un truc ...sans trop savoir d'où ça vient ...mais les évènement arrivent comme prévue ..... Dans ces moment-là , je situe la saison , je peut aussi lui dire que cela arrivera avant que tel mois n'est débuter sa première journée ...Pour la vente du condo de mon père , j'avais dit a ma mère qu'il serais vendu lorsque la première vrai neige serais tombé ( ça ne devais pas être une neige fondante ) .... Un jour la neige c'est mise a tombée et j'étais sur qu'elle resterait pour de bon au sol .....il ne me restait qu'a attendre l'appelle de ma mère . Deux jours plus tard , elle m'appelais pour me dire que le condo était vendu....
Du côté maternelle , l'ésotérisme semble être très présente .... Un oncle fais des voyages astrals ; un autre a des contacts avec une tante défunte ; une tante fais les cartes et voit dans les feuille de thé ; ma mère fais de l'écriture automatique et voit sa mère et sa soeur défunte . Mon fils a déjà vue l'esprit d'une petite fille dans le miroir de la salle de bain ..... il n'a pas trop aimé son expérience et préfère garder la porte fermer pour ce genre de chose.... Je me demande si mes 2 filles auront un don en particulier....

Parfois , je trouve que cela fais beaucoup d'expériences différente , par le passé je trouvait même que c'étais trop .....Maintenant , je commence a m'y faire un peu , mais je préfère gérer ceux que j'ai déjà ....et qu'on n'en rajoute pas trop pour l'instant... lol!

A +++++
Julie
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

Mes expériences .... Empty
MessageSujet: Julie   Mes expériences .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:17

bonsoir Julie
je suis toujours impressionnée par les dons des personnes
je trouve cela formidable et a la fois cela peut aussi etre source dangoisse
merci de ton témoignage... cest bouleversant.
bisous.. Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

Mes expériences .... Empty
MessageSujet: Bonjour   Mes expériences .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:39

Merci pour ton mot Coeurtendre...
Comme je suis nouvelle sur le site , je ne peut pas te répondre par mp , alors je t'écris ici..... Jusqu'à maintenant mes expériences se sont fais avec la famille proche ou de la parenté... Avec ceux qui n'ont pas de lien proche , je n'ai pas essayer ....avec un nom et l'image de la personne ..peut-être que je pourrais essayer et voir si j'arriverais a quelque chose...mais avec quelqu'un que je connaît pas ....je n'aie jamais tenté l'expérience ....Je ne sais pas moi-même si j'en suis capable . L'idée ne ma jamais effleurer l'esprit , pour ce qui est de tenter l'expérience.....
A toi de voir comment on peut arranger les choses , si tu veut ....

A ++++
Julie
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

Mes expériences .... Empty
MessageSujet: merci Julie pour ta réponse   Mes expériences .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:03

bonjour le forum
et bonjour Julie
pas de souci pour le post ici.
oui si cela est possible et que c'est autorisé aussi puisque nous nous sommes croisées via le forum
je suis prête a te fournir les informations et la photo
car je sais que tu as besoin de visualiser la personne
je trouve cela tres logique
et puis il ny a pas d'obligation de réussite
si tu ne peux pas tu ne peux pas et c'est tout

un échange d'emails pour les informations confidentielles et la photo
mais avant j'espère que cela nest pas contraire a la bonne marche du forum

a tres bientot et encore merci pour ta sincérité et générosité.
Very Happy une belle journée a vous toutes et tous.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

Mes expériences .... Empty
MessageSujet: Bonjour   Mes expériences .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:08

Merci pour ta réponse Coeurtendre

A ++++
Julie


Dernière édition par julies31 le Jeu 27 Jan 2011 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

Mes expériences .... Empty
MessageSujet: ok Julie   Mes expériences .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:56

ok Julie je te fais un email.
encore merci et gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feline
membres
Feline


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : la nature les chevaux les arts divinatoire la photo...
Date d'inscription : 02/05/2010

Mes expériences .... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ....   Mes expériences .... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:25

bonjour Julie

je n ai pas encore eu l occasion de papotter avec toi donc soit la bienvenue parmis nous

si tu le souhaite tu trouvera ma photo sur le site photo des membres .... alors n hesite pas et si tu as quelques chose qui te vient n hesite pas a m envoyer un post

gros bisous

ps il y a mercredi a 20 h une soiree sur le tchat entre membre
si tu es dispo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1291671933
Contenu sponsorisé





Mes expériences .... Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences ....   Mes expériences .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: