vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rêve de fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:15


bonsoir,

je voudrais savoir ce que ça veut dire quand on rêve qu'on a reçu un bouquet de glaieul. en fait j'ai rêvé que je tenais un bouquet dans mes mains que l'on venait de m'offrir et que je les trouvais très jolie. et il me semble que c'est ma mère qui me l'avait offert.
merci j'attend la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:15

LUCIA a écrit:

bonsoir,

je voudrais savoir ce que ça veut dire quand on rêve qu'on a reçu un bouquet de glaieul. en fait j'ai rêvé que je tenais un bouquet dans mes mains que l'on venait de m'offrir et que je les trouvais très jolie. et il me semble que c'est ma mère qui me l'avait offert.
merci j'attend la réponse avec impatience.

Bonjour LUCIA !!

Quel beau pseudo portes tu !!! Est ce vraiment ton prénom ? cheers J'ai été marqué par ton arrivée sur le forum Wink par ton pseudo qui me rappelle quelque chose queen

"Recevoir" c'est comme un cadeau que tu reçois .. C'est peut être l'invitation d'un amour fort ..Un rendez-vous Wink De qu'elle couleur était le bouquet Lucia ?

BiZzZ @ toi !
Gwen.


Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:20

bonsoir Gwen,

Merci de m'avoir répondu et c'est gentil pour mon pseudo, mais non ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est l'un des prénoms de ma mère.Elle s'appelle Lucie et moi je l'ai transformé en Lucia. moi aussi je l'aime beaucoup comme prénom.

concernant mon rêve malheureusement il m'est impossible de me rappeller des couleurs des glaieuls. j'ai l'impression que mon rêve était en noir et blanc cette nuit là. lol il me semble que c'est ma mère qui me l'a offert mais je ne suis pas très très sûre. en tout cas je sais qu'elle était avec moi dans le rêve.
j'espère très fort que c'est un amour fort qui arrive. il me tarde de rencontrer quelqu'un de sérieux penses tu que cela se fera rapidement?

bises, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:45

LUCIA a écrit:
bonsoir Gwen,

Merci de m'avoir répondu et c'est gentil pour mon pseudo, mais non ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est l'un des prénoms de ma mère.Elle s'appelle Lucie et moi je l'ai transformé en Lucia. moi aussi je l'aime beaucoup comme prénom.

concernant mon rêve malheureusement il m'est impossible de me rappeller des couleurs des glaieuls. j'ai l'impression que mon rêve était en noir et blanc cette nuit là. lol il me semble que c'est ma mère qui me l'a offert mais je ne suis pas très très sûre. en tout cas je sais qu'elle était avec moi dans le rêve.
j'espère très fort que c'est un amour fort qui arrive. il me tarde de rencontrer quelqu'un de sérieux penses tu que cela se fera rapidement?

bises, à bientôt

Mais de rien je suis là pour ça ! Un rêve en noir et blanc .. C'est alors "peut être" une histoire déjà vécu (un grand amour d'une autre vie =).
"il me semble que c'est ma mère qui me l'a offert mais je ne suis pas très très sûre" c'est quelqu'un de protecteur en tout cas .
Rapidement je ne sais pas .. Es-tu blonde aux cheveux long ? un peu comme ton avatar =)

Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:52

hello gwen,

et non je ne suis pas blonde du tout, c'est plutôt le contraire, je suis brunette de chez brunette. il n'y a que la longueur des cheveux qui soit exact. Razz


en général je ne rêve jamais en noir et blanc, je vois toujours les couleurs et je suis capable de m'en rappeler le lendemain. c'est pour ça que ça me semble assez bizarre.

tu parles d'un amour d'une autre vie ou d'une histoire déjà vécue. en fait je sorts d'une relation qui a duré 3ans. mais ce n'était pas l'histoire de ma vie, il y avait plus de bas que de hauts malheureusement.

bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:47

LUCIA a écrit:
hello gwen,

et non je ne suis pas blonde du tout, c'est plutôt le contraire, je suis brunette de chez brunette. il n'y a que la longueur des cheveux qui soit exact. Razz


en général je ne rêve jamais en noir et blanc, je vois toujours les couleurs et je suis capable de m'en rappeler le lendemain. c'est pour ça que ça me semble assez bizarre.

tu parles d'un amour d'une autre vie ou d'une histoire déjà vécue. en fait je sorts d'une relation qui a duré 3ans. mais ce n'était pas l'histoire de ma vie, il y avait plus de bas que de hauts malheureusement.

bye bye!

Alors c'est peut être ça .. Cette séparation amoureuse qui se trouve être dans le passé maintenant !
Les expériences même si elles sont parfois douloureuses te permettent de comprendre qui tu es et d'avancer =)
Les rêves sont des messages spirituels de ton âme à la base, visant à explorer tout ton être !
Plus tu fais attention à tes rêves, plus tu prends conscience qu'ils sont importants, et plus c'est facile de se rappeler.
Un autre "truc" est de les écrire. Plus tu écris tes rêves, plus tu prends l'habitude de t'en rappeler.. Bon si tu as le temps aussi de le faire =))

Je souhaite de tout mon coeur que tu rencontres quelqu'un de bien Lucia =)

BiZzZZz @ toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:14

quand tu parles de messages, je suis tout a fait d'accord avec toi . je suis bien placé pour le savoir. je rêve tout le temps. je fais des rêves prémonitoires. mais c'est pas tout le temps que je les comprend. parfois on me prévient de choses qui vont arriver aux autres plusieurs mois à l'avance, ceux là j'arrive à les comprendre mais lorsqu'il s'agit de moi ce n'est malheureusement pas aussi clair.

merci pour cette interprétation rapide et cet échange. c'était très intéressant.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:47

LUCIA a écrit:
quand tu parles de messages, je suis tout a fait d'accord avec toi . je suis bien placé pour le savoir. je rêve tout le temps. je fais des rêves prémonitoires. mais c'est pas tout le temps que je les comprend. parfois on me prévient de choses qui vont arriver aux autres plusieurs mois à l'avance, ceux là j'arrive à les comprendre mais lorsqu'il s'agit de moi ce n'est malheureusement pas aussi clair.

merci pour cette interprétation rapide et cet échange. c'était très intéressant.

a bientôt.

Vouip =)) Je suis un peu comme toi, je rêve pour les autres, ceux à qui je pense et ceux que j'aime aussi .
La mise en scène est souvent la même .. Ils me parlent .. me disent des choses .. c'est comme des messages que je reçois de leurs parts .
Je le raconte seulement aux personnes proches ! Après c'est trop complexe .. tout le monde n'est pas à même d'entendre ce que j'ai à dire .. alors que les messages viennent de eux =))
Après quand cela me concerne c'est différent =) Parfois Je ne comprend pas la signification d'un rêve par ce que je refuse de voir la vérité Wink Ça reste souvent inconscient .
Belle soirée @ toi cheers
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: re reve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:00

coucou gwen,

j'ai revé à nouveau de glaieuls cette fois ci il était bien en couleur.
alors je t'explique. j'étais je ne sais où mais je marchais et il y avait du monde avec moi et en marchant j'ai vu des tiges de glaieuls sans fleurs et un peu plus loin comme si c'était une serre que des gens entretenaient avec pleins de glaieuls de toutes les couleurs. il y en avaient en bleu en orange et même tachetés de point noirs. nous étions en extase devant ces fleurs en plus ça faisait comme des orchidées. je crois que la personne qui s'en occupait nous les montrait et était prêt à nous offrir une petite fleur qu'il détachait d'une tige.

je pense que ça a une signification ça fait 2 fois je me demande ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:21

coucou Lucia !

Pour moi c'est toujours symbole d'un rendez vous I love you et l'orchidée c'est le symbole de passion absolue et de mystère ..Peut-être un amour secret qui se déclarera sous peu Wink !

Bisous @ toi

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
OCEFLAV
membres
OCEFLAV


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : habite en France
Emploi/loisirs : Juridique
Date d'inscription : 25/06/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Bonjour LUCIA    rêve de fleurs Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:51

sunny

Bonjour LUCIA,
Tu décris avoir fait un rêve où ta Maman était "peut être" présente dans ce rêve.
Tu déclares ne pas avoir vu de couleurs dans le premier de tes rêves et un bouquet
de Glaïeuls était offert pour Toi.

Alors juste te dire ces mots là : Il va s'agir d'une joie passagère qui se réalisera et le
fait que ce bouquet de Glaïeuls te soit offert exprime l'Amour d'un être cher face à Toi.

Je te souhaite une bonne et heureuse journée. Avec mon profond respect. OCEFLAV
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:35

merci beaucoup à Gwen et OCEFLAV pour vos interprétations. j'espère vraiment que quelque chose de joyeux va se produire ces jours ci. j'en ai vraiment besoin.

vu qu'il me semble que c'est ma mère qui m'offrait ces glaieuls, je confirme que c'est vraiment un être cher surtout que nous sommes très proches.

pourvu que tu dis vrai aussi Gwen car j'aimerais tellement ne plus être seule. à condition que ce soit quelqu'un de bien.

aller dès que quelque chose se profile je donne des nouvelles.

biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:40

coucou Gwen!

comment vas tu? ça fait un ptit moment que l'on ne s'est parlé.(j'ai ouvert un autre post alors que c'est mieux de continuer içi plutôt lol)

moi ça va. depuis la dernière fois je n'ai toujours pas césser de faire mes rêves de fleurs. d'ailleurs j'en ai fait un hier soir et devine des glaieuls. j'en avais choisis plusieurs et donc j'avais un bouquet et j'en ai vu aussi dans des pots. le bouquet je voulais l'acheter.


sinon ces derniers mois j'ai aussi fait des rêves de roses. un parterre de roses de toutes les couleurs. je me demande bien ce que ça veut dire tout ça. j'ai même rêvé de pompoms blancs, et même des chrysanthèmes aussi. un bouquet et assortis avec des roses et des glaieuls. Qu'es ce que tuen penses?

biz


OCEFLAV me parlait d'une joie passagère qui se réalisera malheureusement je n'ai pas encore eu le bonheur d'être vraiment joyeuse. j'ai plutôt eu une petite deception, j'espère que la joie ne va pas tarder à arriver.



Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:09

Coucou Lucia

Je te répond ce soir !! Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:42

LUCIA a écrit:
coucou Gwen!

comment vas tu? ça fait un ptit moment que l'on ne s'est parlé.(j'ai ouvert un autre post alors que c'est mieux de continuer içi plutôt lol)

moi ça va. depuis la dernière fois je n'ai toujours pas césser de faire mes rêves de fleurs. d'ailleurs j'en ai fait un hier soir et devine des glaieuls. j'en avais choisis plusieurs et donc j'avais un bouquet et j'en ai vu aussi dans des pots. le bouquet je voulais l'acheter.


sinon ces derniers mois j'ai aussi fait des rêves de roses. un parterre de roses de toutes les couleurs. je me demande bien ce que ça veut dire tout ça. j'ai même rêvé de pompoms blancs, et même des chrysanthèmes aussi. un bouquet et assortis avec des roses et des glaieuls. Qu'es ce que tuen penses?

biz


OCEFLAV me parlait d'une joie passagère qui se réalisera malheureusement je n'ai pas encore eu le bonheur d'être vraiment joyeuse. j'ai plutôt eu une petite deception, j'espère que la joie ne va pas tarder à arriver.





Coucou Lucia

Pour moi c'est toujours en rapport avec l'amour ! Tu as peut être besoin de vider un trop plein d'amour ?! l'exprimer ?
Bon rêver de roses dans la période d'hiver prévient de quelques échecs, de petites déceptions dans les relations .. Il faudra faire preuve de discernement .
Les chrysanthèmes ca représente la rupture de quelque chose, un deuil !

Rêver de fleurs rappelle aussi la fragilité, la sensibilité et l'histoire intérieure. C'est le signe d'un renouvellement de situation très favorable ce qui devrait te conforter dans ce quoi tu aspires ! Et puis la rose .. c'est l'amour pur I love you
Belle soirée à toi Lucia
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:18

hello Gwen!

merci pour ta réponse, c'est très claire. Parcontre les rêves de roses je les ai fait en Mars, je ne sais pas si c'est déja le printemps???


Pour les chrysanthèmes, j'ai appris le déces d'un très grand ami. donc là oui j'avais compris ça .

et bien j'espère que j'aurais vraiment un changement de situation, depuis le temps que j'attends. quand à l'amour pur plus impatiente que moi y a pas. mais rien à l'horizon. lol!

Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:29

coucou Lucia !

Rêver de roses en général est de bon augure, cela indique que le bonheur est à ta portée Idea Alors oui bien sur il y a des hauts et des bas dans la vie !!
Ne sois pas dans l'attente, vie ce que tu as à vivre !
L'amour n'est pas forcement "physique" ..

Bisous Lucia
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:49

oh non Gwen je ne suis pas dans l'attente, c'est juste une façon de parler car ça fait déja un bon bout de temps que je fais tout pour évoluer dans ma vie et malheureusement malgré tout mes efforts je constate que je stagne et ça commence à devenir vraiment insupportable.

quand à l'amour physique c'est surtout pas ce que je recherche bien au contraire. et comme tu dis si bien je vis ce que j'ai et ce que je peux vivre et je prends ce qui arrive de bien aussi.

voila, MERCI pour tes réponses et ta gentillesse Gwen.
allez bisous et à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:10

coucou gwen!

me revoici avec un nouveau rêve!!!
mais avant tout donne moi de tes nouvelles. j'espère que tout vas bien pour toi.!!!

alors mon rêve, et bien j'ai revé deux fois cette fois çi de canne à sucre. la 1ere fois que je marchais avec je crois une amie sur une route où il y avait un champ de canne à sucre. elles était belle et donnait envie d'en manger et il me semble que le propriétaire du champ était entrain d'en couper une pour que je la mange


le 2eme c'est que je me vois courir dans un champ de canne à sucre avec d'autres personne pour traverser, enfin pour retourner là où nous étions avant( enfin je crois c'est un peu flou là) mais ce que je sais c'est que je vois bien les tiges vertes des cannes et pas la parties sucré qu'on mange. j'espère que tu comprends ce que je raconte.LOL

voila alors qu'est ce que tu en penses?



Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:54

LUCIA a écrit:
coucou gwen!

me revoici avec un nouveau rêve!!!
mais avant tout donne moi de tes nouvelles. j'espère que tout vas bien pour toi.!!!

alors mon rêve, et bien j'ai revé deux fois cette fois çi de canne à sucre. la 1ere fois que je marchais avec je crois une amie sur une route où il y avait un champ de canne à sucre. elles était belle et donnait envie d'en manger et il me semble que le propriétaire du champ était entrain d'en couper une pour que je la mange


le 2eme c'est que je me vois courir dans un champ de canne à sucre avec d'autres personne pour traverser, enfin pour retourner là où nous étions avant( enfin je crois c'est un peu flou là) mais ce que je sais c'est que je vois bien les tiges vertes des cannes et pas la parties sucré qu'on mange. j'espère que tu comprends ce que je raconte.LOL

voila alors qu'est ce que tu en penses?


Coucou Lucia cheers

Hmm ca va super Lucia, je suis un peu "électrique" en ce moment .. j'ai tendance à ne plus me laisser faire.. Bref lol rien de grave .

Pour ton rêve "manger du sucre de canne" est un bon présage en matière de santé et de prestige aussi dans ton cercle social ma chère =))

J'espère que ca va toua aussi Wink les zamouuuuuuuuuuuuuurs surtout !!!
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:25

et bien si ça annonce du prestige je ne vais pas me plaindre. Mais tu entends quoi par prestige exactement???
quand à la santé je suis très contente alors car c'est primordiale.


pour les amouuuuuurs et bien il y a eu du nouveau. mais ce n'est pas encore au beau fixe.
quant à mes glaieuls ils m'ont permis de me retrouver, et ça fait vraiment du bien.

allez bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:15

LUCIA a écrit:
et bien si ça annonce du prestige je ne vais pas me plaindre. Mais tu entends quoi par prestige exactement???
quand à la santé je suis très contente alors car c'est primordiale.


pour les amouuuuuurs et bien il y a eu du nouveau. mais ce n'est pas encore au beau fixe.
quant à mes glaieuls ils m'ont permis de me retrouver, et ça fait vraiment du bien.

allez bises Very Happy

Re coucou =)))

Je parle de réussite social, si tu es du style à être soucieuse quant à satisfaire tes aspirations sache que aucune barrière se trouve au milieu de ton chemin, tu as de belles valeurs et tu en recevras forcement le prix Wink
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:26

là c'est beaucoup plus clair pour moi et tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ça. j'attendais ça depuis tellement longtemps!!!!

merci Gwen pour la précision. 22

A bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve de fleurs Empty
MessageSujet: Re: rêve de fleurs   rêve de fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs
» Fleurs de Bach
» Les fleurs de BACH
» LES BOUQUETS DE FLEURS
» LE LANGAGE DES FLEURS ET PLANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: