vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??    Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:25

Bonjour @ tous !!

Voila ma question "Qu'est ce qu'une quête spirituelle" ??

J'ai bien ma petite idée sur la question mais j'aimerais aussi avoir vos avis !!

Des bisous !!

Gwen .
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??    Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:45

Ma quête à moi c'est Dieu, mon Dieu à moi c'est celui qui est à l'intérieur, mon âme et mon Amour .
J'ai longtemps cherché le Grand Amour, en vain ..
Je pensais le trouver chez l'autre ? J'ai cherché longtemps dans le physique .. Et puis à force de souffrir, j'ai renoncé au physique, mon Grand Amour n'est pas physique, moi qui revais d'un Amour "conte de fée" ..
Pourtant .. je lutte encore .. C'est plus fort que moi faut que je vibre ! C'est vital ! Il faut que je le vive alors je cherche en moi .. encore et toujours ..

Ma façon d'aimer est la même pour tous, ca peut parraitre bizarre mais j'aime mon fils comme j'aime mon homme comme j'aime mes animaux comme j'aime mes amis comme j'aime les gens comme j'aime la nature etc . J'ai appris avec le temps à me detacher d'un amour mal aimant, emprisonnant.
J'ai du traverser de grosses épreuves pour en arriver à vivre cela, j'avais peur d'oser "être", dur dur cet orgeuil .. Maintenant que j'ose enfin, d'autres épreuves sont là .. Elles arrivent à mon rytme et surement !
Histoire de m'en rajouter une couche dans le cerveau .. Reflechir .. s'améliorer ... se remettre en question .. sans cesse bom
Dernièrement, il y a deux jours de cela, je rêve d'un ami de longue date, un homme dont j'etais amoureuse à ma grande époque, mon adolescence .. Un petit retour en arrière pour voir si j'ai bien compris la leçon ..

Alarme interne !!!! "Attention aux projections Gwen" =)

--La leçon de ma quête --
Dans mon rêve, on me montre un endroit limite isolé de la ville donc pas mal de verdure..
Une nature aride (si je la compare à chez moi) mais jolie avec un bois de pins ou autres, laissant passer la lumière au sol ceci à proximité d'une habitation collective ou une maison assez haute avec plus de fenetres que la normal .. !
Un joli cadre ou il fait bon vivre.
Je vois mon charmant ami, il sort de son habitation et il met en place des cameras sur mon champ de vision, il permet symboliquement que je regarde sa vie qui se déroule dans mon rêve en 4 saisons .
Je le vois arriver une première fois avec ses deux enfants. Ils jouent ensemble =) c'est rigolo, ils sont complice et ils s'aiment .
La deuxième fois je le vois seul entouré de fleurs, on me fait comprendre que c'est chez lui, dans son jardin, les murs sont crépis couleurs rosé ou sable .. lisse .. bref il regarde toujours les cameras, heureux de me montrer sa vie et son environnement .
La troisième fois il est toujours au milieu de fleurs mais là ce sont des roses qu'il jette en l'air comme ça, je ne sais pas si il est heureux de le faire on ne me le montre pas ou je ne le ressens pas ... J'avais l'impression qu'il me les jetaient à moi .
La quatrième fois, je le vois assis sur une chaise jouant de la guitare Wink

Les quatres saisons formaient une vidéo que beaucoup de personnes pouvaient voir et les commentaires étaient du genre "Super ton montage, j'adore l'idée" "Bravo superbe idée" "Qu'elle belle vie tu as" .

J'ai hésité à lui faire part de ce rêve .. Pas envie d'être jugé .. C'est autant intime pour moi que pour lui .. Je me dis, avec sa permission, je lui raconte.
Le rêve etait exact tout concorde sauf le paysage que je pense avoir mal vu .. Peut importe c'est lui le principal acteur finalement .. mais quelque chose cloche dans ce rêve, c'est trop beau pour etre vrai, je sentais une émotion cachée, de la tristesse et je savais sa tristesse mais c'est comme si je n'avais pas le droit de le lui dire.
Il ne trouve pas son bonheur, il veut vibrer lui aussi, cherche mais ne trouve pas, il est triste. Je suis alors emballée par mes émotions de trop vouloir rassurer, guerir, sauver et Aimer. Comme si moi seule avait la reponse à ses souffrances ...

Alarme Interne !!!!! "Attention, respecte le Libre Arbitre"

Faut que je fasse passer le message sans le lui dire .. Je décide finalement de passer par un "souhait" comme pour souhaiter une bonne et heureuse année par exemple. Après un petit mot en reponse à la sienne je lui note ceci " Je souhaite que tu trouves le bonheur "suprême" Michaël, celui qui te fera vibrer. Quand on cherche vraiment, on trouve toujours Wink Bibises, Gwen"
Voila c'est fait, ouff je suis contente de moua, j'ai osé, je clique sur "repondre". Et voilà .. J'ai tout bien fait comme il faut .. Si c'est ça la leçon franchement c'est facile .. Basketball

Le piège était pourtant là sous mes yeux Suspect j'attendais une reponse de sa part Evil or Very Mad Comme une sorte de gratitude suite à mon souhait, comme si cela m'etait du .. scratch

Dire avec le coeur sans rien attendre en retour !
Voilà la leçon .. Je suis la première à le dire et finalement j'ai pris ma baffe Embarassed

Merci de m'avoir lu jusque ici I love you

Des bisous et une belle nuit

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??    Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:59

merci gwen pour se partage,tu as bien su dire ,aimer n es pas se chercher dans l autre ou en attendre quelque chose,je viendrai te parlé de ma quete a moi,


pleins de bisous et tres belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
MERIUS
membres
MERIUS


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2011

Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Empty
MessageSujet: MERIUS   Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:13

Parfois une quete n'est que le désire de confirmé ou de gardé en sois les acquis qui nous dicte la véritable valeur de la vie et de notre conscience envers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Empty
MessageSujet: Le lacher-Prise    Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:32


Je suis actuellement en conflit avec ma propriétaire .. malhonnête à un point .. Inimaginable Evil or Very Mad
Ça me rend dingue bom je ne le supporte pas .. Bref

Ce que je dois faire :

• Contrôler mes émotions
• Accepter mes émotions
• Ne plus subir mes émotions

Pfiouu contrôler ses émotions .. ne plus les subires mais les laisser couler .. les accepter .. affraid

Le lâcher prise est pour moi la leçon la plus dur à apprendre ! study

Bisous

Gwen






Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Empty
MessageSujet: quête spirutuelle   Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:53

bonjour le forum
bonjour Gwen,

Oui a un moment de notre vie nous avons besoin de nous recentrer sur l'essentiel
de nous poser des questions qui s'imposent presque a nous pour pourvoir continuer et avancer dans notre chemin personnel.
pour certains ce sera le questionnement sur Dieu pour d'autre cest un travail sur eux memes etc

je suis ecoeurée de ce que je lis concernant ta proprietaire qui est malhonnete
il te faut vraiment beaucoup de recul pour ne pas perdre le controle de tes emotions
javoue que c'est vraiment un travail sur soi pour ne pas perdre pied .. car face a la mauvaise foi la malhonneteté ou le mensonge on reagit mal.

Pour ma part jai fait aussi ce travail car etant jeune je mindignais rapidement et souvent de maniere abrupte.
aujourdhui je cherche la serenité
ce qui ne mempeche pas de regler des conflits etc mais je souhaite la douceur..
tout en restant ferme et determinée.

ce qui n'est jamais evident.

jai aussi eu une quête religieuse , Dieu est au centre de mes pensées, Dieu et le Christ mais aussi l'Islam et tout ce qui me permet de mieux comprendre cette religion qui est aussi une des grandes religions dans notre pays.

bref, vieillir cest aussi reflechir sur soi meme
se poser des questions et avancer sereinement.. jessaie de vieillir bien, dans ma tete et dans mon corps.

Gwen je te souhaite du courage et je sais que tu vas surmonter tes problemes avec cette proprietaire.
meme si le chemin est long et semé de bosses.. lol tu y arriveras
bisous du fond du coeur

ici ensemble aussi grace a ton post on fait notre petit chemin spirituel...
bisous.. flower
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??    Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:14

coeurtendre a écrit:
bonjour le forum
bonjour Gwen,

Oui a un moment de notre vie nous avons besoin de nous recentrer sur l'essentiel
de nous poser des questions qui s'imposent presque a nous pour pourvoir continuer et avancer dans notre chemin personnel.
pour certains ce sera le questionnement sur Dieu pour d'autre cest un travail sur eux memes etc

je suis ecoeurée de ce que je lis concernant ta proprietaire qui est malhonnete
il te faut vraiment beaucoup de recul pour ne pas perdre le controle de tes emotions
javoue que c'est vraiment un travail sur soi pour ne pas perdre pied .. car face a la mauvaise foi la malhonneteté ou le mensonge on reagit mal.

Pour ma part jai fait aussi ce travail car etant jeune je mindignais rapidement et souvent de maniere abrupte.
aujourdhui je cherche la serenité
ce qui ne mempeche pas de regler des conflits etc mais je souhaite la douceur..
tout en restant ferme et determinée.

ce qui n'est jamais evident.

jai aussi eu une quête religieuse , Dieu est au centre de mes pensées, Dieu et le Christ mais aussi l'Islam et tout ce qui me permet de mieux comprendre cette religion qui est aussi une des grandes religions dans notre pays.

bref, vieillir cest aussi reflechir sur soi meme
se poser des questions et avancer sereinement.. jessaie de vieillir bien, dans ma tete et dans mon corps.

Gwen je te souhaite du courage et je sais que tu vas surmonter tes problemes avec cette proprietaire.
meme si le chemin est long et semé de bosses.. lol tu y arriveras
bisous du fond du coeur

ici ensemble aussi grace a ton post on fait notre petit chemin spirituel...
bisous.. flower


I love you Merci à toi CoeurTendre d'avoir un coeur aussi tendre I love you

Gros bisous cheers

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??    Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'une quête spirituelle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEST CE QUE LE KARMA
» Prière de guérison spirituelle : Maux de dents
» Prière de guérison spirituelle : Maux de ventre, colites, coliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: