vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour???

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
membres



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 11/10/2009

retour??? Empty
MessageSujet: retour???   retour??? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:13

bonjour Vicky!

Ca fait un an que je t'ai consulté au sujet d'une relation sentimentale avec un homme. je t'avais envoyé nos photos. Voici ce que tu m'aas repondu:

alors je te dirai qu effectivement l attirance est reciproque,mais je sens un conflit en lui, il se pose beaucoup de question sur le faite que s il se passais quelque chose comment sa se deroulerai,et si sa fonctionnais pas etc,donc pour le moment la situation reste bloqué,il reflechis,il faut que tu continue d etre patiente et de lui montré qu il te plait sans en avoir l air ,la situation deviendra plus clair a l ocasion d un pot entre collegues fin d année ou debut 2010, c est un homme tres serieux dans ses relations et tres respectueux des convenances,en general je dis au gens de ne pas resté a attendre mais la la patience sera recompensés,j aime bien se que vous degagé tous les deux c est tres beau et lumineux,fie toi a ton instinct isa et garde confiance.

Donc il ne s'est rien passé avec cette personne, peut etre il reflechis toujours........ Par contre, suite au repas de fin d'année 2009 un autre homme m'a abordé mais il a une famille. Peut etre était ce lui? Voilà à l'heure où je te parle je suis avec lui mais je suis complètement perdu. Tu m'avais aussi fait un point en fevrier, tu m'annoncais un changement positif dans les 6 mois mais rien, à part une depression.
Je vais te redemander si tu peux refaire un point stp. je vais te mettre ma question.
En tout cas merci pour ton travail et ta bienveillance.

Revenir en haut Aller en bas
 
retour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Mon retour
» Absence de belcolombe
» Retour Arl
» retour++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES VOYANCES :: VICKY-VOYANCE ( médium pure )(en mise a jour) :: VOS RETOURS POUR VICKY-
Sauter vers: