vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voyances semblables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauka67
membres



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Voyances semblables Empty
MessageSujet: Voyances semblables   Voyances semblables Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:54

Bonjour à tous, voilà une question qui me taraude :
D'après vous est ce que le fait d'avoir plusieurs voyances semblables signifie que les faits sont quasi certains de se réaliser ?
Merci de vos réponse, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
noeyes
membres
noeyes


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : le mien / le s.... / l'humour
Date d'inscription : 03/09/2008

Voyances semblables Empty
MessageSujet: Re: Voyances semblables   Voyances semblables Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:11

Bonjour,
Avec ma modeste prise de conscience, voilà comment je vois ce genre de situation.
Je pense que d'une part avoir la "quasi" démontre ton état d’esprit au moment de la voyance ou des voyances.
Il est fort possible que ton mental "force" l'attente d'avoir à peu prêt la même réponse. Parce que il est quand rare que des personnes différentes ressentent la même chose.
Par contre dans ta question tu exprime un doute sur la réponse, demande toi alors pourquoi cette question, car dans le choix de cette question soit tu attend le coté positif ou le coté négatif, mais surtout pas l’incertitude qui est pire que le doute.
En espérant t'avoir aidé un peu.
Noeyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyances semblables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: