vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur d'étranges musiques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cath
membres
Cath


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2010

question sur d'étranges musiques... Empty
MessageSujet: question sur d'étranges musiques...   question sur d'étranges musiques... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:46

Bonjour,

Voilà, cela fait quelques années qu'il m'arrive de temps à autre d'entendre de la musique alors qu'il n'y en a pas. Je l'entends très clairement malgré que le volume soit faible, mais les personnes à coté de moi n'entendent rien (même si en général ça arrive quand je suis seule) et même après avoir compris qu'il n'y a pas de radio allumée, je continue de l'entendre. Ce ne sont jamais les mêmes musiques, il s'agit parfois de musique que j'aime et d'autres fois non, des fois de musique que je connais et d'autres fois non, je discerne très bien les paroles (en anglais en général) alors qu'il s'agit la plupart du temps de musique dont je ne connais pas les paroles. Je me demandais s'il s'agissait simplement d'hallucinations auditives (comme on peut avoir quand on est fatigué) ou si vous pensez que ça peut avoir un lien avec mes capacités médiumniques. J'ai des hypothèses sur la question, mais je voulais un avis extérieur et objectif avant de l'exposer...
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

question sur d'étranges musiques... Empty
MessageSujet: question sur d'etranges musiques    question sur d'étranges musiques... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 5:53


bonjour cath

habituellement la musique que l'on perçoit ressemble a de la musique style " relaxation"
une musique douce et varié dans les sons on appelle cela la musique des anges ;
ta musique est t-elle rytmé dans quel style ?
je ne pense pas a une que se soit ton imaginaire 'c'est bien reele et ça m'arrive parfois .
je t'ai envoyé une question par mp il y a plusieurs jours de cela dit moi simplement si tu l'a bien reçu
merci
a bientôt
bisous
jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
Cath
membres
Cath


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2010

question sur d'étranges musiques... Empty
MessageSujet: Re: question sur d'étranges musiques...   question sur d'étranges musiques... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:50

Merci de ta réponse Jovahine !
Oui oui j'ai bien reçu ta question par mp, je ne sais pas encore quand je pourrai t'y répondre car je fais en priorité les questions du forum et ces temps-ci je suis un peu débordée... mais je l'ai bien reçue ne t'en fais pas !

Les musiques que j'entends, je ne les classerai pas dans des musiques de relaxation, bien que ce ne soit en général pas très rythmé, c'est souvent des musiques comme il en passe sur certaines radios, un peu années 80...
J'ai deux théories sur la question, la plus scientifique serait qu'il s'agit peut-être d'une sorte d'auto-hypnose (qui fait que je me remémorerai de manière inconsciente et dans les moindres détails des musiques et leurs paroles, alors que je ne les ai parfois entendues qu'une seule fois).
Ma deuxième théorie est due au fait qu'il m'arrive parfois de ressentir des émotions qui ne sont pas les miennes et qui appartiennent en réalité à d'autres personnes (principalement quand ces personnes sont en train de penser à moi). Alors je me disais qu'il s'agissait peut-être de ce qu'était en train d'écouter une personne qui aurait été en train de penser à moi... ça paraît pas trop tiré par les cheveux ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

question sur d'étranges musiques... Empty
MessageSujet: questions sur d'etranges musiques   question sur d'étranges musiques... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:37

re coucou

je pencherai plûtot sut la premiere ' l'auto hypnose " tu est quelqu'un qui memorise et et tu es auditive, les musiques te reviennent en tête et le texte est précis . lis les paroles il doit y avoir un message dedans .
ex / un jour pendant une semaine j'ai entendu une chanson de michel jonas "rose" ça disait .. rose je s'en venir quelque chose un peu comme une metamorphose!!
et j'ai trouvé une joli villa a louer tres abordable le lieu s'appelait " le clos des roses" et là ma vie a vraiment changé.
alors ecoute le message de tes chansons ........
bisous
jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
Cath
membres
Cath


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2010

question sur d'étranges musiques... Empty
MessageSujet: Re: question sur d'étranges musiques...   question sur d'étranges musiques... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:10

Oui, il me semble que j'avais dû relever un ou deux messages à travers ces musiques il y a longtemps.
Par contre, je ne suis pas du tout auditive, j'ai beaucoup de mal à mémoriser les choses sans les visualiser, c'est bien pour ça que ça m'étonne de "réentendre" les paroles exactes (enfin je suppose qu'elles sont exactes...)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

question sur d'étranges musiques... Empty
MessageSujet: question ur d'etranges musiques   question sur d'étranges musiques... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 4:50

recoucou cath

j'adore ce que tu me dit !! si tu entends de la musique c'est que tu est auditive ou du moins que tu develloppe cette faculté , un mediun auditif paut avor des flachs et voit les images aussi , c'est ainsi que je fonctionne et j'entend aussi . Tu dois être en train d'elargir la gamme de tes dons .
bisous
jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
Cath
membres
Cath


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2010

question sur d'étranges musiques... Empty
MessageSujet: Re: question sur d'étranges musiques...   question sur d'étranges musiques... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:34

Ah oui, on s'est mal compris, déformation professionnelle oblige... quand je dis que je ne suis pas auditive, je ne faisais pas allusion aux capacités médiumniques mais à la mémoire auditive (en opposition à la mémoire visuelle qui me correspond plus). Ce que je voulais dire c'est qu'ayant une très mauvaise mémoire auditive, il me semblait étrange de pouvoir retenir des paroles de musique que je n'ai entendues (pour la plupart) qu'une ou deux fois, c'est pourquoi j'avais pour théorie l'auto-hypnose, et non la simple mémorisation. Pour ce qui est de devenir médium auditif, je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait possible, l'avenir nous le dira Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

question sur d'étranges musiques... Empty
MessageSujet: Re: question sur d'étranges musiques...   question sur d'étranges musiques... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:40

bonjour cath c'est bien t'entendre de la musique tu n'a pas besoin d'allumer la radio
moi je ne sais pas mais le fêt d'avoir une mauvaise audition dans ma tête du matin au soir j'entend les oiseaux comme si j'etais en permanence dans les bois ; surtout quand je suis au repos tu me dira c'est pour cela que je comunique avec la nature. mais bon je suis habitué depuis le temps ; tu a le don de medium tu commence a entendre de la musique est un jour tu entendra des voix je pense que ca se fera petit a petit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur d'étranges musiques... Empty
MessageSujet: Re: question sur d'étranges musiques...   question sur d'étranges musiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur d'étranges musiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question...
» Question
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: