vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 parler à des défunts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

parler à des défunts Empty
MessageSujet: parler à des défunts   parler à des défunts Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:31

coucou à tous

je m'interroge sur le fait, pouvons nous parler avec les personnes décédées ??

je pense que oui, mais j'ai un doute, il est vrai que j'essaye souvent de parler avec ma mère, mais je ne sais pas si elle m'entend, je lui demande peux-tu faire ça pour moi ou m'entends - tu, réponds moi donne moi un signe, tu mes manques.

voilà, alors pensez-vous, est -ce possible ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler à des défunts Empty
MessageSujet: Re: parler à des défunts   parler à des défunts Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:57

Bonsoir Lumière du 72 Very Happy

Pour être honnête, j'ai vu ton post hier et il m'a vraiment interpelé. Mais pour y répondre, enfin plutôt tenter d'apporter ma contribution je voulais être au calme et dans les bonnes conditions d'esprit....
... car ta question a été une vraie quête, me concernant, il y a deux ans.

Ma mère est partie il y a pas mal d'années, beaucoup trop jeune. C'était une femme vraiment bien et bonne. Et elle me manque beaucoup.
Très souvent je lui parle. De tout et de rien, de mes galères, de mes joies, de mes désillusions... sans savoir si elle m'entend vraiment. Mais je reste persuadé qu'elle veille sur moi, m'entend et est prête de moi.
Mais, je ne peux ni la voir, ni l'entendre, alors je me suis retourné vers des personnes qui "pouvaient" m'y aider... Spirites, écriture automatique, etc...

Ma foi, rien..... Crying or Very sad

.... pas un signe....
... en fait les seuls qu'elle me donne (à moins que mon imagination ne me joue des tours Rolling Eyes ) sont cette sensation bizarre qu'elle est là et aussi très, très rarement je la vois en rêve. La dernière fois, c'était très récemment. Une amie angoissait un appel téléphonique envers une personne qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Ma mère est venue deux nuits avant (ou trois, je ne sais plus) et m'a expliqué que ça se passerait bien et que le contact continuerait. Ca a été le cas.

Donc voila.
Il est possible que nous ne soyons pas capable de "voir" ces signes. Continues à parler à ta mère. Et dis toi bien que là où elle est, elle t'entend et veille sur toi.... à sa façon. Le plus important c'est d'y croire.... et tu ressentiras cette sensation bizarre de ne pas être seule dans une pièce où justement tu es seule Wink
C'est pour ça que je continues à lui parler... surtout en ce moment Rolling Eyes

Bisous Lumière

alix
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

parler à des défunts Empty
MessageSujet: Re: parler à des défunts   parler à des défunts Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:48

Suis d accord avec toi alix, et pour ma part suis certaine qu ils nous entendent et sont près de nous.

Oui certainement que nous ne percevons pas leur signes.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

parler à des défunts Empty
MessageSujet: Re: parler à des défunts   parler à des défunts Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:07

bonjour lumiere
il existe des methodes pour parlé aux defunts, c est des choses que je ne conseille pas quand on ne maitrise pas la chose car sa peux etre tres dangereux
il y as l ecriture automatique qui consiste a recevoir un message ecrit au travers d une personne qui sert de support a l esprit
il y as les mediums spirit qui nous transmettent les massages qu il recoivent
il y as la fameuse planche ouija que je deconseille fortement et d autre encore
je ne conseille a personne de derangé les esprits, il ont leur occupation et les retenir ici bas leur fais du mal
ils viennent d eux meme lorsqu il sente nos emotions ,parfois il nous font savoir qu il sont la par une odeur un parfum familier d autre fois une caresse sur la joue ou la tete et parfois il se montre carrement
on essaira d organisé une soirée chat pour en parlé car c est difficil d expliqué comme sa, il y aurai trop a dire
et peux etre que nos membres on eu des esperiences qu il pourrai partagé avec nous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

parler à des défunts Empty
MessageSujet: Re: parler à des défunts   parler à des défunts Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:05

Très bonne idée pour un tchat ma Vicky c'est un sujet passionnant j'ai hâte d'y être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler à des défunts Empty
MessageSujet: Re: parler à des défunts   parler à des défunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler à des défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priére pour les défunts
» Pour parler avec de bons esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: