vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 résumé de la méthode pour capter les énergies des fées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: résumé de la méthode pour capter les énergies des fées   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:02

tiré du livre
Catherine Dalançon - Comment capter l' énergie des fées
éditions Dervy -



résumé de la méthode pour capter les énergies des fées 56487210


METHODE

l'état d'esprit

Etre conscient. pour capter l'énergie des fées ouvrir la porte de l'abondance, il faut être pleinement
conscient de tout ce que l'o fait et être à l'écoute de ce qui nous entoure. Etre à l'écoute de son enfant intérieur. Etre vrai, sincére et loyal. Etre honnête, déjà vis à vis de soi- même.Savoir accepter l'évolution vers des mondes différents.Etre respectueux et rempli d'amour. Dévelloper le pouvoir de l'imagination (suite en bas)




résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Dew_fa10



LES QUALITES A DEVELOPPER


La confiance en soi
Le courage
La disponiblilité et l'assiduité
La discipline
La volonté et la pugnacité
La gaieté
La patience
La foi



LES DIFFERENTES TECHNIQUES

Le santuaire intérieur . Il est important de créer un santuaire intérieur afin d'inviter,
votre fées des rêve. Décorez-le an fonction de vos goûts.
La nature lors de vos promenades, chargez-vous de l'ambiance féerique qui régne dans la nature
capter lénergie des arbres comme le tilleul, le hêtre, le chêne,ou l'aubépine une des fleurs préferait par les fées
Mettez-vous en contact aussi avec lélément de l'eau en vous baignant tout en chantant(suite en bas)




résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Froud_10




LA RELAXATION ET LA COCENTRATION


Asseyez- vous confortablement dans une pièce calme;
Tenez- vous bien droit, détendez-vous.
Respirez à fond en gonflant votre ventre;
Concentrez- vous sur votre respiration;
Puis expirer par la bouche en rentrant le ventre.

LA CONCENTRATION:

Allumez une bougie.
Observez la mouvance de la flamme.
Restez concentré aussi sur les couleurs.
Puis, fermez les yeux.
Gardez en mémoire toutes ces informations, le plus longtemps possible.
Restez concentrez puis ouvrez les yeux; (suite en bas)


résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Img_1910



LA VISULISATION


Istallez-vous confortablement tout en respirant calmement.
Dessinez mentalement sur votre écran mental l'image de votre fée.
Gardez ce dessin le plus longtemps possible dans votre esprit.
Adressez- vous à cette image en lui demandant son non.
Revenez tout doucement en ouvrant les yeux.
pensez a noter vos impressions sur votre journal de bord.
Répétez plusieurs fois cette technique avec d'autres images



résumé de la méthode pour capter les énergies des fées P4lidx10
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: Re: résumé de la méthode pour capter les énergies des fées   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:12

Merci pour la technique!
C´est bizarre, je pensais justement par hasard hier à la technique d´inviter les fées dans le rêve. Smile
Pour ma part, c´est peut être la méditation qui posera un peu problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: Re: résumé de la méthode pour capter les énergies des fées   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:36

c 'est 1 belle methode...quelq'un a t il deja vu 1 fée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: bonjour venus   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 6:23

oui venus bien sur il y'a ue plusieurs témoignages tout d'abord l'histoire vecu par mer louis rosignol en 1928 que tu pourra lire sur internet histoire trés boulversante c'est homme a bien vu les fées


résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Rossig10


les livres de catherine dalançon autre artiste dorren virtu se sonts des personnes trés proche des fées
oui des témoignage vecu sur d'autre forum féerique que j'ai pu lire tées surprenant voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: Re: résumé de la méthode pour capter les énergies des fées   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 6:42

merci pour ta réponse melusine... Very Happy
et toi tu as l 'air si passionnée..en as tu vu ou fais du des ballades en nature pour en appercevoir..?
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: Re: résumé de la méthode pour capter les énergies des fées   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 7:57

oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: Re: résumé de la méthode pour capter les énergies des fées   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:42

waouh!!*
pourrai tu nous relater , ça m 'interresse!!! I love you
merci meulusine de me repondre.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: Re: résumé de la méthode pour capter les énergies des fées   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:24

oui venus ;je peu te répondre deja je fait beaucoup des rêves lucides de magie que je raconterais un jour comme j'en ai fait pas mal c'est trés long a raconter ;oui biensur que j'ai des messages de fées quand je vais dans le bois a coté de chez moi j'avais mis sur mon forum féerie , des objets trouver dans les bois deux petits visages naturellement sculté offrande par les fées aprés avoir médite; tu sais les personnes qui voyents les fées n'en parle pas trop car elles onts peur de ne j'amais plus les apperçevoirs ;car c'est souvent tenue au secret ; j'ai appeler ma soeur qui est comme moi pour lui demander si je pouvait devoiler un petit secret sur le forum elle ma dit que oui. Car je pense que nandy un membre du forum féérie attent la suite de l'histoire que j'ai vecu avec ma soeur d'onc je peu t'ecrire cette jolie histoire vecu .
je commence ;un jour ma soeur est venu chez moi passer 2 jours ont a regarder le soir des fhotots de fées tard le soir des priéres aux fées enfin , le lendemain onts est partit a la forêt resigne a coté de chez moi ont a marcher dans les bois; onts s'est mis contre les arbres pour pouvoir recentir l'énergie des arbres ont a tracer parterre une étoile a 5 branches
enfin la totale pour ce rapproché le plus possible vers la porte de la féerie; bon nous sommes partie de l'autre côter du bois dans un renforcement noir pour s'assoir un peu contre un chêne .Ma soeur me dit regarde en face sur l'arbre il y'a une dryade (une dryade c'est un arbre avec un visage féerique rentrais dans le bois de l'arbre c'etait le visage d'un homme il avait les deux yeux jaune vert lumineux a amende la forme du nez est la bouche aussi lumineux onts a regarder ca avec beaucoup d'amour c'etait un signe une offrande manifique biensur ca ne dure pas lomtemp mais onts etaits contente c'est mieux que rien a part contre les fées sonts trés dificille a persevoir un jour peu -têtre ; voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: Re: résumé de la méthode pour capter les énergies des fées   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:34

merci pour ta reponse c'est incroyable ton histoire si tu es autant attirée par les fées c'est comme 1 signe et c'est pas etonnant que tu veuille en voir et t'approcher de cette féerie...je crois que les féees protégent notre nature et elles sont presentes prés de la nature: arbres fleurs etc et aussi des cours d'eau..
j'avoue que j'aime beucoup la nature au dela du fait que cela soit apaisant je ressent tjs 1 profond bien etre pres des pknates et c'est ainsi que je me ressource en energie et je sais que les etres de la nature y sont pour beaucoup....
merci pour ton partage....

résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Faee10
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: merci   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:50

merci trés jolie ta fhotot de petite fée c'est vrai que le travail pour appercevoir est trés lomp je ne desespére pas il faut a un moment lacher un peu prise . Jai etait a une époque trop acharner sur le suget , c'est vrai que a l'époque des druides a l'age grace les paysants voyaient les fées comme nous les papilons d'onc les gens etait habituer a les voirs les personnes de c'est epoque autent de merlin et la fée viviane morgane des légendes en bretagne ;il y'avait souvents des malheurs dans les campagnes les paysans est l'église catholique accusé souvent les fées de leur jeté un mauvais sort
tout etais mensongére c'est pour cela qu'el sonts partie peu a peu ; chaque fois q'un enfant dit je ne crois pas aux fées une petite fées meurt dans le monde ;si un peu plus de gens croyait aux feés elle reviendrait plus vite mais bon chacun ca croyance bien sur a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Empty
MessageSujet: Re: résumé de la méthode pour capter les énergies des fées   résumé de la méthode pour capter les énergies des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la méthode pour capter les énergies des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT CAPTER L'ENERGIE DES FEES
» COMMENT CAPTER L'ENERGIE DES FEES
» Pour capter la force de la lune
» Pour amplifier les énergies
» POUR CHASSER LES ENERGIES NEGATIVES DE CHEZ SOI(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: LE MONDE FEERIQUE-
Sauter vers: