vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le carnaval de valancia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

le carnaval de valancia Empty
MessageSujet: le carnaval de valancia   le carnaval de valancia Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 5:02

mesuline a écrit:
pourquoi pas voila une fhotot a valencia pour la fête de la fafarelia il y'a deux ans original le costume vous trouvez pas

qu'elle belle fête en espagne ils sonts si chaleureux c'est espagnols ;j'ai jouer avec louis mariano dans la belle de cadis :: non je rigole ah! ah!ah! d'autres photots suit


le carnaval de valancia Dmc_0010


le carnaval de valancia Dmc_0011













le carnaval de valancia Dmc_0012


le carnaval de valancia dans tout les villages est rue des beau monument fabriquer qui fonts ensuite cramer sur les grandes places ils fonts péter beaucoup de pétard sur plus de 4 kl metres dans la grande ville le bruit etait t'ellement fort que je me suis reculer de 1M environ les monuments les personnages fabriquer de toute sorte sonts vraiment tres beau a voir apres il y'a le defilé des filles avec leurs costumes original moi je n'ai malheureusement pas défilé car il faut etre de valancia autrement il aurais fallu que je prépare ca avant, ce qui demande beaucoup de temp c'est la cousine a mon marie qui m'a prêter le costume pour la fhoto ont est venu me coiffé car la coiffure est tres compliquer a faire les petites filles onts du mal a suportait cette coiffure car le cheuveux est vraiment tireé

il faut aimer je trouve original si un jour vous y'allez vous ne regreterait pas car c'est tres chaleureux est beau voila
Revenir en haut Aller en bas
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

le carnaval de valancia Empty
MessageSujet: le carnaval de valancia    le carnaval de valancia Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 4:22

Merci Mesuline,
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres photos !
J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
le carnaval de valancia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: VOYAGES ET RENCONTRES :: LES RENCONTRES DU FORUM :: CARNET DE ROUTE-
Sauter vers: