vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la vision feerique que vous projecté

Aller en bas 
AuteurMessage
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

la vision feerique que vous projecté Empty
MessageSujet: la vision feerique que vous projecté   la vision feerique que vous projecté Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 5:20

tout ce passe dans l'esprit de l'humain car la vision féerique c'est vous qui la projecté de votre imagination
Si ,vous voyez dans votre mental la fée blonde avec de beaux vêtement lumineux le projecteur vous renverra l'image que vous avez crée dans votre imagination.Si vous la voyez petite grande blonde brune ect!
Ce sera la même chose, il se peut qu'au debût vous voyer juste âpparaître des petites, lueur bleu ou or ou
mème un éclat de lumiére blanche comme celle des anges car les anges travaillent beaucoup avec les fées.
Vous pouvez aussi voir les fees ether comme la photo en desous de la page, certaines fées se montre aux personnes d'ont elles ont confiance elles n'aiment pas les gens malhonête mesquin et ne portent aucune attention
aux personnes qui m'altraite la nature et les animaux . (petit conseil) avant d'essayer votre test de vision féerique il est préferable pour se detendre de prendre un bain ou douche de faire une petite priére,et de méditer.
Dans le calme il se peut que rien ne se produise les premieres fois voir meme des semaines mais avec de la volonté et beaucoup de travail vous serez réconpensé . il y'a pas de raison les fée sonts trés caprisieuses elles aimes se faire désirér, elles aiment ausi prendre vos objets et les cacher pour s'amuser elles sont la plus part tres coquines jouer a cache cache elles sonts tres espiegles. Si vous gagnez leur confiance vous serez beni par elles et la vie vous sourira de plein de cadeaux vous pouvez aussi lorsque vous méditez leur demander des conseils ou même des souhaits pour les reconpenser de leurs travails les fées aiment biensur ; les chocolats
le lait le miel les gateaux fait maison faire des offrandes aux fées en mettant un petit aliment de votre choix.
sur la table avant le someil au pied d'un arbre la ou vous sentez que l'aliment est bien poser ne vous faite pas de soucis les fées ne le mangera pas mais sentira l'odorat de tout c'es alliments qu'elles aiment pardessus tout.
Regarder le soir de pleine lune dans votre jardin si la magie opére je fait parvenir la photo des fées éther
la vision feerique que vous projecté 94827711

une petite histoire vecu un aprés midi je suis partie aux cascades l'a ou je vais souvent plus loin il y'avait un etang d'eau je me suis assise sur sur une roche j'ai demandé aux fées si je ne pouvais pas avoir un peu de magie le soleil est arrivé l'eau etait orange et rouge et dans l'eau comme des pépites d'or qui etait sur l'eau le spectacle etait fabuleux je suis rester une bonne heure et je les es remerciées avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
 
la vision feerique que vous projecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde feerique
» les arbres est l'eau leur magie féerique
» Pour vous protéger avant de sortir de chez vous
» . °•. °•. Bonjour/Bonsoir .•° .•° .
» Donnez vous Rendez-vous sur le Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: LE MONDE FEERIQUE-
Sauter vers: