vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Empty
MessageSujet: FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS   FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:38

voila comme je me balade souvent dans les bois est donne beaucoup d'offrandes au exprix des bois voila ma recompense figurine elfes non trafiquer d'origine c'est stupefiant je suis tres heureuse de c'est beau cadeaux est je remercie les exprix de la forêt d'onc voila les photos FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS 100_0110

FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS 100_0111

voila mes petits exprix de la forêt vous savait les visions feeriques beaucoup n'aime pas les partagait ce n'ai pas que l'on ne veut pas c'est par peur de ne plus jamais voir les fées car ils faut leurs autorisation c'est tres compliquer moi je connaie beaucoup de personnes qui onts ue la chance de les voirs moi je l'ai ressent de plus en plus je pense que mon declic se feras c'et été a brocilande si je voie je vous le ferais savoir


^FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS 49770411
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS   FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:54

Hallo!
Dis donc, c´est super tout ca!!! As tu toi même fait la photo du bas,celle de la fée?
Moi aussi je m´interesse aux fées et Elfes...Mais je ne sais comment les approcher.
Je sais qu´il y a des rituels et des offrandes à faire à la nature mais tous les rituels ne sont malheureusement pas authentiques ou bons.
Quand j´étais petite, je me souviens que quelqu´un venait me voir. IL semblait resembler à un Elfe. Bon, c´était aussi peut être mon imagination.
Donc , moi je suis partante pour des "cours"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Empty
MessageSujet: bonsoir nandy   FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:09

oui non la fhotot est prise sur internet les fées ne se montre pas comme cela je vient de monter le forum j'uste aujourd'hui
car ils y'aura beaucoup d'autres commentaires sur les elfes petit a petit tu s'ais j'ai beaucoup apris avec les livres il faut pas croire j'ai encore a apprendre je donnerais sur le forum bientot les livres acheter pour apprendre comment comuniqquer avec les fees c'est un tres lomp apprentissage il ne faut pas perdre espoir ca ne se fait pas du jour au lendemain moi pour l'instant mes approches avec les fees sonts les reves feeriques que je fait est les recentie au niveau de la tete maintenant si tu a besoin de savoir des conseils oui biensur je peu t'aider d' ailleur bientot je raconterais quelques reves fait avec les fees voila
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS   FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:02

Merci!
Tout est bienvenue! Je sais que c´est la patience qu´il me faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS   FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAQUETTE REALISE AVEC ELFES DANS LES BOIS FARFADETS LUTINS FEES
» LES ELFES SYLPHES ET SYLPHIDES
» petite priere pour voir les exprix elfes des forets
» Pour trouver l'inspiration
» un titre ,trouver qui y joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: LE MONDE FEERIQUE-
Sauter vers: