vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voici mes creations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

voici mes creations Empty
MessageSujet: voici mes creations   voici mes creations Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:49

voici mes creations de peinture objets est autres

voici mes creations Melu110

voici mes creations Mesu210

voici mes creations Melu310

voici mes creations Mesu410

voici mes creations Mesu510

voici mes creations Mesu610
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

voici mes creations Empty
MessageSujet: voici mes créations   voici mes creations Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:23

quel talents!!!
j'espere que tu fait des expositions dans te tarrrrrrrnn
nous sommes nous aussi artisants créateurs de bijoux et objets d'arts polynesien
sur le site tereherecreations.com

encore bravo
jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

voici mes creations Empty
MessageSujet: Re: voici mes creations   voici mes creations Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:36

oui merci de ta gentillesse oui non le peinture j'en ai fait pendant dix ans mais toujours seule les tableaux la vente ne marche pas trop il faut etre reconnue autrement c'est difficile je fesait beaucoup de copie de tableaux a l'epoque de monet renoir est aurtes pour le photot figurines en bois c'est trouvez dans les bois pres de chez moi d'alleuir tu peux allez a mon furum feerie qui c'est ouvert la semaine dernierre tu verra les objets en bois bonne journée est merci
Revenir en haut Aller en bas
OCEFLAV
membres
OCEFLAV


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : habite en France
Emploi/loisirs : Juridique
Date d'inscription : 25/06/2010

voici mes creations Empty
MessageSujet: pour mésuline : tes créations   voici mes creations Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:07

bonjour Mésuline,
tes créations sont magnifiques,
j'aime énormément le tableau avec les 2 licornes.
c'est toi qui les a peints complêtement ???
quelle est la peinture que tu ulises ?
et quelle style de toile ? je veux dire c'est de la toile avec une matière exprès ?
je te demande car je ne m'y connais pas du tout en peinture et je suis un peu curieuse
et m'intéresse à tout ce qui m'entoure.

MAGNIFIQUE, c'est vraiment MAGNIFIQUE.

en t'exerçant serais tu capable de pouvoir peindre les portraits des personnes qui t'entourent ?

bonne soirée à Toi

OCEFLAV
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

voici mes creations Empty
MessageSujet: Re: voici mes creations   voici mes creations Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:27

oui bonsoir oceflav oui biensur c'est moi qui peint cela fait dix ans j'ai fait un peu de tout paysage portrait mes pas de personnes que des visages feerique ou des renaissances j'ai meme essayer de faire comme portrait mona lisa la joconde qu j'ai pas mal reussie j'ai appris toute seule il ma fallu du temp est de l'argent tout les tableau sont des copies qu je retransforme a ma maniére pour la peinture j'utilise un peu de tout huile pastel acylique

si tu commence un jour je te conseille de commencer par la crylique elle séche desuite l'uile c'est tres lomp a sécher est il faut s'avoir la travailler pour les toiles je prend des toiles en coton mais elle sonts un peu cher autrement je m'en vais dans les gifi discount c'est moin cher pour le dessin je me tracasse pas je te donnerais toute les recettes main bon on verra ca plus tard a bientot
Revenir en haut Aller en bas
OCEFLAV
membres
OCEFLAV


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : habite en France
Emploi/loisirs : Juridique
Date d'inscription : 25/06/2010

voici mes creations Empty
MessageSujet: pour mésuline tes créations   voici mes creations Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:04

bonsoir,

Je te remercie sincèrement d'avoir répondu à mes questions sur tes peintures, tu as vraiment
un don pour peindre, c'est vraiment très très joli ce que tu fais, et je tenais à te le dire.
C'est très gentil à Toi, je me renseignais sur la façon dont tu travaillais et tu m'apprends des choses.
mais moi, je ne fais pas de peintures, de portraits ou autres ....
Je suis plutôt débrouillarde de mes mains pour le bricolage, et d'autres loisirs.
Je ne me vois pas faire des tableaux je ne serais pas assez patiente, je dirais qu'il faut un atome crochu
pour faire quelque chose, et j'aime regarder les peintures des autres, mais pour moi même je n'aime pas en faire.

Tous les ans, en plein été,sur les bords du Loiret, à Olivet, dans le centre de la France il y a un concours des
plus belles peintures représentant la nature, et ce concours est ouvert à beaucoup de peintres et c'est très reposant
d'aller voir ces peintres qui peignent assis dans la nature devant leur chevalet.

bonne soirée

OCEFLAV

Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

voici mes creations Empty
MessageSujet: autres oeuvres   voici mes creations Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:01

voici mes creations 100_0232t j



voici mes creations 100_0233


voici mes creations 100_0237



voici mes creations 100_0238



voici mes creations 100_0239





voici mes creations 100_0240


les tableaux est couleurs ne resorte pas a causse que la plus part onts etaits vernis d'onc la brillance ressort trop il
aurait fallu que je l'ai sorte tous dehort mais bon pour l'instant tu aura juste un appercu




voici mes creations 100_0241



voici mes creations 100_0242












voici mes creations 100_0236




oui bon c'est moche les tableaux ne resorte pas onts verra la prochaine fois pour l'instant je te les envois comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes creations Empty
MessageSujet: Re: voici mes creations   voici mes creations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou voici mes créations
» VOS CREATIONS
» un joli top le voici
» voici mon reve
» voici le livre d'or de ma vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LOISIRS ET FAMILLES :: VOS ANIMAUX :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: