vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 experiance vecu assez sympa pour vous mettre la peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

experiance vecu assez sympa pour  vous mettre la peche Empty
MessageSujet: experiance vecu assez sympa pour vous mettre la peche   experiance vecu assez sympa pour  vous mettre la peche Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:34

un jour je venais de rencontre mon marie que j'adorre j'etait chez lui entrain de faire du repassage est j'avais egaree des boucles d'oreille en forme de coeur est tout en repassant mon linge je penser a ces boucles d'oreilles apres avoir fini le repassage je prent ma pile de torchon pour la ranger il y'avais entre les deux ta les boucles d'oreille bien posser l'une a cote de l'autre je fut surprise je me demender qui me les avait mis la j'etait seule dand la piece apres autre histoire chez nous avec ma mere ils nous arrive plains de choses etranges mais pas bien mechante l'eau des bouteille devient bleu les objets se deplaces quant ont les cherche ca c'est le coup des fees le meuble qui fait du bruit la flamme de la bougie qui monte tres haut 50 ctm mais onts est habituer onts a pas peur voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

experiance vecu assez sympa pour  vous mettre la peche Empty
MessageSujet: Re: experiance vecu assez sympa pour vous mettre la peche   experiance vecu assez sympa pour  vous mettre la peche Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:51

Si tu me permets une touche d humour...heureusement que l'eau ne devient pas verte...

Il y a parfois de phénomènes à observer oui, tu as raison et des présences partout.Les appeler fées ou esprits ou ange peu importe, ce sont en tous les cas des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
experiance vecu assez sympa pour vous mettre la peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» PROCEDURE POUR METTRE UN PPS
» Pour vous protéger avant de sortir de chez vous
» prière pour vous réharmoniser
» Quelle île est faites pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: