vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reve des dernières nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

reve des dernières nuits Empty
MessageSujet: reve des dernières nuits   reve des dernières nuits Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:48

Bonsoir Asha,
Je me suis longtemps exercée à me rappeler de mes rêves, cela m'a souvent servi à comprendre certaines choses....toutefois les derniers rêves que j'ai pu faire je n'arrive pas à les interpréter, j'espère que tu y parviendras....
Le premier : un groupe de personnes et moi même étions confronté à un phénomène surnaturel nous devions nous souder par la main être très collé pour combattre. Les jeux de cartes étaient importants dans ce rêve.(phénomène surnaturel provoqué plus ou moins par ces cartes)
La nuit suivante, je réved'une voyante qui m'a suivi pendant quelques années sur un autre forum. Elle me montre où elle habite. D'un coté, ville très bruyante de l'autre, une réserve naturelle. Elle m'emmène dans la réserve ce qui n'est pas autorisé. Je dois me tenir sur des barreaux et avancer avec elle. Une jeune fille a fait la meme chose que nous juste avant apparemment et s'est blessé aux poignets. On continue et on retrouve des chevaux, elle monte sur l'un d'entre eux et part....fin de mon reve.....

J'espère que tu pourras m'aider

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve des dernières nuits Empty
MessageSujet: REPONSE   reve des dernières nuits Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:59

Bonsoir voici ce que je pense de ton rêve ;

Le premier :

Tu as besoin de soutien pour surmonter une épreuve difficile de ta vie. Cela peut pouvoir dire aussi,que quelques âmes lumières te soutienne.

La nuit suivante:

la encore tu te retrouve aux cotés de quelqu'un qui ta apparemment soutenu  « la voyante »une personne importante pour toi qui a compté puisqu'elle te montre où elle habite. La fille avant vous deux elle est seule et se blesse, elle peut te représenter,toi avant,blessé mais aux cotés de la voyante tu va bien, elle te soutien te protège t'accompagne.
Le cheval est symbole de sexualité, une sexualité épanouie retrouvé? A toi de voir si tu été très contente de cette mission satisfaite ou neutre? Voilà bisous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

reve des dernières nuits Empty
MessageSujet: re   reve des dernières nuits Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:44

Merci Asha.
Je pense que tu as bien perçu le tout. Il n'y a que le cheval qui pose "problème", pourrais tu m'en dire davantage?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve des dernières nuits Empty
MessageSujet: CHEVAL   reve des dernières nuits Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:20

Le fait d'avoir retrouvé les chevaux dans ton rêve tu te sentai comment?
Revenir en haut Aller en bas
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

reve des dernières nuits Empty
MessageSujet: re   reve des dernières nuits Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:23

Je me sentais assez triste mais en même temps fascinée....
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve des dernières nuits Empty
MessageSujet: Re: reve des dernières nuits   reve des dernières nuits Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:54

cet état d'âme triste et fasciné correspond à ceux que tu vis dans ta sexualité bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

reve des dernières nuits Empty
MessageSujet: re   reve des dernières nuits Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:31

Merci Asha. Effectivement, la sexualité en ce moment enfin bref...je ne m'attarderais pas là dessus lol
Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

reve des dernières nuits Empty
MessageSujet: Re: reve des dernières nuits   reve des dernières nuits Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 8:27

heureuse d'avoir pu de te faire prendre conscience des choses

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve des dernières nuits Empty
MessageSujet: Re: reve des dernières nuits   reve des dernières nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve des dernières nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve
» Rêve..
» Rêve..
» Mon rêve
» Rêve..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: