vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Empty
MessageSujet: QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ?   QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:30

bonjour a tous
j espere que vous serez nombreux a venir repondre a ma question,voila un moment que se forum a été créé,il l a été dans le but d aider un maximum de personnes,animer par des benevoles qui donnes le meilleurs d eux memes ,donc j aimerai savoir se que vous attendez tous d un forum de voyance et d entraide, afin de savoir si se forum correspond a vos attentes et pourquoi pas l amelioré car on peux toujours amelioré.


pour moi se forum doit etre un lieu de partage et de communication,et d echange et bien evidament d entraide,se que j attend de ses membres c est une petite participation pour donné de la vie a se forum,donc de participé dans la mesure du posssible aux echanges sur les posts mais aussi de pensé a prendre du bon temps sur l espace jeux reservé pour sa,de soutenir un membre quand il ne va pas bien ect.... seul on ne fais rien mais si chacun met une goute d eau dans le vase on peux arrivé a quelques chose de beau, a vous et n hesité pas dites comme vous ressenté les choses sans peurs nous sommes tous differents et l echange c est se qui nous fais grandir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Empty
MessageSujet: Re: QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ?   QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:10

pas grand chose a ajouter , du partage , de l'echange et je le trouve déja trés complet ce forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Empty
MessageSujet: Re: QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ?   QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:31

rien a dire de plus vicky ,c est se que j attend de ton forum,je suis bien servi,je voudrais juste ajouté qu il est domage que les membres ne pense pas a voté au moins une fois quand ils viennent,je trouve que se geste est un remerciement a tout se que vous donné benevolement pour des personnes que vous ne connaissé pas,et je sais combien tu donnes vicky,merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Empty
MessageSujet: Re: QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ?   QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:08

merci a vous deux d avoir repondu,j espere que d autres suivront!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Empty
MessageSujet: Re: QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ?   QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:38

Bonjour ma vick,

personnellement, j'ai trouve sur le forum ce que je cherchais en venant dessus "par hasard" .. enfin meme si le hasard n'existe pas Laughing

Entraide, échange, partage, apprentissage également car on apprend chaque jour que dieu fait ... bref ce qui fait que je suis la avec toi, le reste de l'équipe et des membres.

Il est vrai qu'une participation plus accrus des membres serait un plus, aux jeux, aux soirees à themes que l'on a pu faire sur le visio, au visio en lui meme (qui est veritable un lieu d'echange lorsque les utilisateurs s'y retrouvent).

J'espere que tout le monde repondra à ce post, important pour faire grandir encore plus le forum.

Bisouilles ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Empty
MessageSujet: Re: QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ?   QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:30

bonjour,

je pense que le forum est complet :

bien que des fois je sais que je pourrais compter sur vous, mais je reste bien souvent dans mon coin, car il est bien difficile d'expliquer ses etats d'ame.
merci d'etre là et continuer comme cela,n'y changer rien, possible de l'améliorer mais je pense que tel qui l'est il est bien.

longue vie au forum
biz
elfine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Empty
MessageSujet: Re: QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ?   QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU ATTENDEZ -VOUS D UN FORUM DE VOYANCE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit forum feerie ca vous dit
» Pour vous protéger avant de sortir de chez vous
» Donnez vous Rendez-vous sur le Chat
» vous avez demandez je vous en met une autre
» . °•. °•. Bonjour/Bonsoir .•° .•° .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: