vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prière de Padre Pio

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

prière de Padre Pio Empty
MessageSujet: prière de Padre Pio   prière de Padre Pio Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:38

Prière composée par Padre Pio pour ta protection
RESTEZ avec moi , Seigneur , car il est nécessaire de Vous avoir présent pour ne pas Vous oublier . Vous savez avec quelle facilité je Vous abandonne .
RESTEZ avec moi , Seigneur , parce que je suis faible et j’ai besoin de Votre force pour ne pas tomber si souvent .
RESTEZ avec moi , Seigneur , parce que Vous êtes ma vie et sans Vous , je suis sans ferveur .
RESTEZ avec moi , Seigneur , parce que Vous êtes ma lumière et sans Vous , je suis dans les ténèbres .
RESTEZ avec moi , Seigneur , pour me montrer Votre volonté .
RESTEZ avec moi , Seigneur , pour que j’entende Votre voix et Vous suive .
RESTEZ avec moi , Seigneur , parce que je désire Vous aimer beaucoup et être toujours en Votre compagnie
RESTEZ avec moi , Seigneur , si Vous voulez que je Vous sois fidèle .
RESTEZ avec moi , Jésus , parce que , si pauvre que soit mon âme , elle désire être pour Vous , un lieu de consolation , un nid d’amour .
RESTEZ avec moi , Jésus , parce qu’il se fait tard et que le jour décline … c’est-à-dire que la vie passe , la mort , le jugement , l’éternité approchent et il est nécessaire de refaire mes forces pour ne pas m’arrêter en chemin et , pour cela , j’ai besoin de Vous . Il se fait tard et la mort approche . Je crains les ténèbres , les tentations , les sécheresses , les croix , les peines , et combien j’ai besoin de Vous , mon Jésus , dans cette nuit d’exil .
RESTEZ avec moi , Jésus , parce que , dans cette nuit de la vie et des dangers , j’ai besoin de Vous . Faites que je Vous reconnaisse comme vos disciples à la fraction du pain , c’est-à-dire que la communion eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres , la force qui me soutienne et l’unique joie de mon cœur .
RESTEZ avec moi , Seigneur , parce qu’à l’heure de ma mort , je veux rester uni à Vous , sinon par la communion , du moins par la grâce et l’amour .
RESTEZ avec moi , Jésus , je ne vous demande pas les consolations divines parce que je ne les mérite pas , mais le don de Votre présence , oh ! oui , je Vous le demande .
RESTEZ avec moi , Seigneur , c’est Vous seul que je cherche , Votre amour , Votre grâce , Votre volonté , Votre cœur , Votre esprit , parce que je Vous aime et ne demande pas d’autre récompense que de Vous aimer beaucoup . D’un amour ferme , pratique , Vous aimer de tout mon cœur sur la terre , pour continuer à Vous aimer parfaitement pendant toute l’éternité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
prière de Padre Pio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de priere
» priére d'acceptation
» priére st rita
» priére st valentin
» priére de guerison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES PRIERES :: PRIERES POUR LES NECESSITES DE LA VIE-
Sauter vers: