vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mes eld m'ont ils abondonné??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes eld m'ont ils abondonné?? Empty
MessageSujet: mes eld m'ont ils abondonné??   mes eld m'ont ils abondonné?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:21

bonjour , depuis plusieurs semaines, je n'ai plus aucun ressentis.. Rolling Eyes
est il possible que les eld m'aient abondonnée , méme quand je m'adressse a eux pas de reponses ni de mes guides , que faire ???
merci de votre aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

mes eld m'ont ils abondonné?? Empty
MessageSujet: Re: mes eld m'ont ils abondonné??   mes eld m'ont ils abondonné?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:33

coucou ma jolie venus

je pense qu on ta mis en pause pour ton bien,car peux etre que tu n es pas en equilibre entre se que tu es et la vie de tous les jours,la spiritualité dois faire partie de nous mais pas nous coupé du monde c est tout le contraire,et quand nous sommes trop absorbés ou que cela nous epuises ,il arrive qu on nous mette en pause d ou plus de ressents ectc.......je m occupe de se dont je t ai parlé en Mp et puis ensuite je pense que sa va se remettre sur de bon rails

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




mes eld m'ont ils abondonné?? Empty
MessageSujet: Re: mes eld m'ont ils abondonné??   mes eld m'ont ils abondonné?? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:45

merci vicky pour ta reponse , c 'est vrai que ça me perturbe bcp..ça ne m 'étais jamais arrivé et je ne me reconnai plus et surtout je ne comprends plus rine pourtant je croyai avoir fait mon possible pour m'en sortir...
je ne sais pas si cela va s'arranger confused j'ai essayé tellement de choses alors je ne sais plus là , ça fait des semaines que plus rien mais le fait de presque plus rien ressentir remonte a plus loin je me souviens plus exactement, mais au moins 2 ans alors ça fait long et j'ai perdu toute confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eld m'ont ils abondonné?? Empty
MessageSujet: Re: mes eld m'ont ils abondonné??   mes eld m'ont ils abondonné?? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:58

ça faisait des semaines que je demandais mais cette nuit Sleep j'ai eu 1 message ( enfin!!!! cheers )
on m'a dit que je subit 1 changement et quil faut que je laisse les edl s'en occuper donc en fait je n'ai pas perdu mes capacités , je subit 1 transformation
n'empeche j'ai eu extrement peur , et c'est pour ça que j'ai voulu abondonnée
me voila rassurée
merci vicky pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

mes eld m'ont ils abondonné?? Empty
MessageSujet: Re: mes eld m'ont ils abondonné??   mes eld m'ont ils abondonné?? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:58

Coucou,

Je pense qu'il y a des hauts et des bas avec les capacités, parfois juste parce-qu'on est pas très en forme, fatigué ou tout simplement pour faire une pose.
Par contre, question bête c'est quoi un eld?

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eld m'ont ils abondonné?? Empty
MessageSujet: Re: mes eld m'ont ils abondonné??   mes eld m'ont ils abondonné?? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:40

eld : etres de lumiéres.. en fait je croyais aussi que c' etait 1 pause , mais en fait non , ça m'a été confirmé que je subit 1 transformation donc a suivre...
merci pour vos messages sunny
Revenir en haut Aller en bas
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

mes eld m'ont ils abondonné?? Empty
MessageSujet: Re: mes eld m'ont ils abondonné??   mes eld m'ont ils abondonné?? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:59

je crois que nos etres de lumieres sont toujours la , mais c est nous qui devenons sourd a leur messages simplement parceque notre vibration n est plus aussi elevé, c est mon avis ,mais je ne suis pas un expert sa me parais simplement logique

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes eld m'ont ils abondonné?? Empty
MessageSujet: Re: mes eld m'ont ils abondonné??   mes eld m'ont ils abondonné?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes eld m'ont ils abondonné??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère du Mont Pinacle
» Crème au chocolat façon Mont Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: