vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?

Aller en bas 
+20
Jacques
lola0110
LUCIA
aurélie
rose des sables
paulette
Cath
Feline
catnad
sisi971
lumière 72
Nandy
elfine
Shiva
evanovia
phoenix.voyance
Beatrice
julie
circee
vicky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
oui
Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Vote_lcap91%Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
non
Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Vote_lcap0%Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Vote_lcap9%Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?   Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:07

coucou!

moi aussi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
lola0110
membres



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 04/11/2011

Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?   Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:14

je suis carrement interessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?   Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:35

Bonjour Smile , tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
membres
Quetzalcoalt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : dans mon corps
Date d'inscription : 16/10/2011

Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?   Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:20

Je suis d'accord aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
runatique
membres



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : dans les larmes des hommes
Date d'inscription : 22/09/2011

Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?   Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:46

Je suis a fond avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
fabienne57
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 13/03/2012

Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?   Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:22

moi aussi je suis partante, excellente idée merci
Revenir en haut Aller en bas
ninna
membres



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 12/04/2012

Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: test   Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:42

bonjour, je ne sais pas du tout si le projet est toujours d'actualité, je suis partante moi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?   Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire sur le chat et merci te me donner le lien pour me connecter
» Pour vous protéger avant de sortir de chez vous
» Quel age avez-vous dans votre tete?
» belle musique qui vous fera voyager dans le temp ,avec era
» Pour lire dans les pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: