vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:48

Je te laisse mes coordonnées ainsi que celles de la personne pour qui mon coeur bat I love you

Valérie 19/04/1971
Eddy 25/05/1979

Merci à toi pour ton temps accordé
Revenir en haut Aller en bas
ondine
membres
ondine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: réponse à Lilithnoire   Bonjour Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:31

Bonjour Lilithnoire!
alors dans ton tirage on voit bien la rencontre dans le passé, mais on dirait que rien n'a vraiment évolué depuis.
cet homme me semble hésiter entre deux en ce moment, et franchement je crois qu'il ne sait pas du tout qui choisir...
il est en couple me semble-t-il, un couple qui date et qui s'essouffle. du coup, ça le bloque.
pour moi à venir de la distance entre vous, il me semble qu'en plus il entretient ou va entretenir une relation parallèle.
ensuite je vois un coup de téléphone, un contact, il va faire un pas vers toi. mais les cartes te conseillent de faire attention à toi, car cela risque de rester au stade de l'aventure. et donc il risque d'y avoir la déception qui suit, voire une vraie désillusion. je ne le sens pas animé des meilleures intentions envers toi. je ne le sens pas franc. pour moi pas d'évolution avec lui, en tout cas pas comme tu le souhaites.
en revanche en fin de tirage on peut voir une rencontre pour toi. et la donne de ta vie qui change du tout au tout, la vie qui t'amène de nouvelles choses.
n'hésite pas à me dire si j'ai bien capté ta situation actuelle avec lui, car sinon j'adapterai mon interprétation à la lumière de ce que tu me diras.
bizzz
Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:25

Bonjour Ondine,

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Oui, tu as bien vu en me disant que cet homme est en couple actuellement et qu'il hésite à faire un choix.
Par contre, lorsque tu dis que notre relation reste au stade de l'aventure et qu'il n'est pas franc envers moi.... je ne sais pas trop quoi penser sur cela.
Je le vois s'investir concrètement de plus en plus au fil des semaines, il vient même d'acheter une nouvelle voiture monospace et son choix s'est porté sur ce genre de voiture par rapport à nos enfants respectifs (4 en tout).
Il connaît mes enfants, je connais son fils et nous passons beaucoup de temps ensemble. Je ressens en lui beaucoup de sincérité justement et je suis très étonnée de ce que tu m'écris... encore plus lorsque tu me dis qu'il aura une troisième relation en parallèle !

Son couple bat vraiment de l'aile, c'est une évidence.
La distance que tu as vu en fait, elle a déjà été faite... il voulait essayer de prendre du recul par rapport à moi en pensant pouvoir davantage se réinvestir dans sa famille mais il m'a recontacté très vite. Et depuis, notre relation est encore plus forte et plus proche.
Je peux te laisser une photo en MP si tu le souhaites et que cela puisse t'aider.

De là à rencontrer quelqu'un d'autre... j'avoue qu'actuellement, plus personne n'a d'intérêt à mes yeux !

Bisous Ondine
Revenir en haut Aller en bas
ondine
membres
ondine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: lilithnoire   Bonjour Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:37

écoute, je pense tout simplement que j'ai dû me tromper, cela m'arrive parfois tu sais...
je te referai un tirage à l'occasion.
bizzz
Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:31

Eh bien, je ne sais pas... tu as ce ressenti, ça m'inquiète bien evidemment mais tiens moi au courant quand tu souhaiteras à nouveau m'accorder un peu de temps.

Bises à toi Ondine
Revenir en haut Aller en bas
ondine
membres
ondine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: lilithnoire   Bonjour Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:34

bonjour!
je me suis repenchée sur ta situation.
bon, c'est une relation forte, ça c'est sûr.
sa séparation pose problème effectivement, ça ressort bien, il a du mal à "lâcher" en fait.
cependant je crois qu'un choix est en train d'être fait, une décision d'être prise.
alors pour le futur le tirage me dit qu'après une période de hauts et de bas, où ce sera un peu fluctuant, il y aura habitation commune. foyer commun. je ne peux pas te dire quand en revanche.
je crois que cette installation posera des tensions, peut-être avec son ex-compagne.
voilà, donc ne t'inquiète pas, je devais sûrement être "mal connectée " quand je t'ai fait le premier tirage, d'ailleurs je n'avais pas su capter ta situation, alors que là elle ressort bien dans le tirage.
bizzz
Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:04

Bonjour Ondine,

C'est très gentil à toi d'avoir voulu prendre à nouveau du temps sur ma situation actuelle et ce que tu m'écris me réchauffe vraiment le coeur.

En fait, j'ai consulté quelques personnes comme toi, sur le net, et tu étais la seule et unique à me dire que cette relation n'était pas positive et n'évoluerait pas sur une vie commune !
ça m'a tout de même fortement chagriné car en te donnant uniquement des dates et des prénoms, tu avais vu très justement sa vie de couple et tu m'as vraiment bluffée sur cela. Alors, du coup, je me suis posée des tas de questions en me disant que peut-être étais-tu la seule à voir juste !

Et là, tu m'annonces que ton premier tirage n'était pas en bonne phase de "connection" cheers

Alors pour parler de la vie commune, en fait, deux personnes m'ont donné une date mais elles ne correspondent pas. L'une serait dans 4 mois, soit environ Juillet 2010 ou tout du moins cet été et l'autre personne me certifie que ce ne serait qu'en Février 2011 Crying or Very sad
Toi, tu vois qu'il est en train de faire un choix dans sa tête... tu sais, il ne me parle que très peu de ce qu'il ressent, il se confie peu et j'ai bien du mal à savoir où il en est.

Je te laisse une photo de nous deux qui je l'espère, pourra t'aider davantage sur ton ressenti.
Si tu peux m'en dire plus, j'en serais vraiment ravie.
Nous vois-tu heureux ensemble, une fois que tous ces problèmes seront derrière nous ?

Bonjour Dsc00111

Je t'embrasse très fort Ondine, tu me redonnes un ENORME espoir sunny

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
ondine
membres
ondine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: coucou lilithnoire   Bonjour Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:57

écoute, je pense que le mieux serait de refaire un tirage plus tard, quand les événements se seront un peu produits...tu pourras revenir vers moi une fois que vous habiterez ensemble par exemple...à moins que tu ne décides à ce moment-là de laisser faire la vie...ce sera à toi de voir! bizzz lilithnoire!
Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:51

D'accord Ondine....

Je reviendrai te voir dans quelques temps, quelque soit l'évolution de ma relation.

Merci à toi pour le temps que tu m'as accordé,

je t'embrasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:01

ondine a écrit:
bonjour!
je me suis repenchée sur ta situation.
bon, c'est une relation forte, ça c'est sûr.
sa séparation pose problème effectivement, ça ressort bien, il a du mal à "lâcher" en fait.
cependant je crois qu'un choix est en train d'être fait, une décision d'être prise.
alors pour le futur le tirage me dit qu'après une période de hauts et de bas, où ce sera un peu fluctuant, il y aura habitation commune. foyer commun. je ne peux pas te dire quand en revanche.
je crois que cette installation posera des tensions, peut-être avec son ex-compagne.
voilà, donc ne t'inquiète pas, je devais sûrement être "mal connectée " quand je t'ai fait le premier tirage, d'ailleurs je n'avais pas su capter ta situation, alors que là elle ressort bien dans le tirage.
bizzz
Ondine


Bonjour Ondine,

Je reviens à toi après trois mois qui se sont écoulés....
La période a en effet vraiment connu des hauts et des bas, j'ai même vraiment pensé que nous allions tout arrêter mais voilà.... nous sommes toujours autant accrochés l'un à l'autre.
Même situation pour lui, des gros soucis d'argent qui le freinent beaucoup pour prendre son envol car il laisserait sa famille actuelle dans des ennuis et c'est tout à son honneur de ne pas le faire maintenant.

Je voulais te demander s'il t'était possible lorsque tu auras un peu de temps, de me refaire un tirage et voire si tu me confirmes toujours l'issue positive entre nous.
Je garde espoir mais j'avoue que parfois, je doute sérieusement d'une possibilité de bonheur à deux....

Merci beaucoup à toi par avance,

Bisous sunny sunny

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Vicky , bonjour à toutes et à tous!
» bonjour
» bonjour!
» Bonjour
» celebrités commencant par un D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: