vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ondine
membres
ondine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:18

il m'arrive parfois, par périodes, des choses, oui, étranges...
tout a commencé après la perte d'un être qui m'étais très cher.
des choses comme: une rangée de livres qui se renverse d'un seul coup sans raison aucune et en pleine nuit;
la sensation qu'une main se pose sur ma tête, régulièrement, par moments.
et puis, d'autre choses sans lien avec cet être perdu:
un soir, une rune a littéralement sauté du sac dans laquelle elle était entreposée, c'était "othal", la rune des ancêtres; j'ai alors pensé à feu mon grand-père, aussi ai-je demandé à un ami médium s'il avait une idée de la provenance de ce phénomène, il m'a alors donné une lettre, qui se trouvait être l'initiale du prénom de mon grand-père...
il y a eu aussi toute une période, et ça a recommencé récemment, pendant laquelle ma chaîne hi-fi s'allumait toute seule, et mettait en route toute seule le cd qui s'y trouvait...maintenant "elle" a décidé de faire autrement et elle s'éteint toute seule lol...
il y a longtemps, une nuit, j'ai aussi été le témoin (seul témoin, donc la plupart des gens à qui j'en ai parlé sont restés sceptiques...) de l'apparition du visage d'un homme sur ma vitre...je peux vous dire que j'ai eu une de ces peurs, même s'il avait l'air bienveillant, car à l'époque je n'étais pas aussi sensible au "paranormal" que je le suis aujourd'hui.
et puis d'autres choses encore, je pensais beaucoup aux anges, après avoir lu un livre sur le sujet, et dès la lecture du livre finie, j'allume la radio, et je tombe sur une chanson qui n'arrête pas de répéter le mot "angel", puis après je change la station, et là je tombe sur une émission sur les anges...
sans parler d'une calligraphie, représentant l'un des noms de Dieu en arabe, mise sous verre, qui est tombée (je peux vous dire qu'elle était bien fixée) sur le sol une nuit sans même que le verre ne se brise...
j'ai compris certaines de ces "manifestations", mais pas toutes...
ondine
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:49

Coucou ondine,

Possible que quelque chose ou une âme essaye d'entré en contact avec toi... Est ce que cela continue?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Vicky , bonjour à toutes et à tous!
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: