vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des sorcières volantes au mexique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

des sorcières volantes au mexique... Empty
MessageSujet: des sorcières volantes au mexique...   des sorcières volantes au mexique... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:31

Plusieurs dizaines de témoins, dont 2 officiers de police mexicains, ont déclaré avoir observé une ou plusieurs entités humanoïdes ressemblant à des sorcières volant en cercle au-dessus d'un cimetière de Santa Catarina!
Voici la description de Leonardo Samaniego, l'un des policiers qui a vu la créature volante; très choqué, il a du recevoir des soins médicaux:
<< La créature était une femme à la peau noire et vêtue d'une grande cape sombre, avec une sorte de capuche recouvrant la tête. J'ai pu distinguer de grosses griffes et ses yeux énormes et entièrement noirs l'orsqu'elle s'est mis à regarder dans ma direction; elle flottais à quelques mètres du sol>>. D'autres témoins décrivent une entités similaire, et la créature a même été capturée en vidéo, diffusée à la télévision mexicaine.


avec video



UFO: la bruja in Mexico (Mexican witch) Spanish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
bouille
moderatrice



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/12/2008

des sorcières volantes au mexique... Empty
MessageSujet: Re: des sorcières volantes au mexique...   des sorcières volantes au mexique... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:04

oula sa existe encore les sorciere Suspect sais bien la seule chose que j avais peur etant gamine et encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://bouille57070.skyrock.com/
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

des sorcières volantes au mexique... Empty
MessageSujet: des sorcières volantes au mexique...    des sorcières volantes au mexique... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:59

Je ne sais quoi en penser... o_O ?? Fake ? J'aurais pensé que les sorcières de nos jour aurait oublier leur balai, leur grande veste/cape et leurs chapeau pointue.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

des sorcières volantes au mexique... Empty
MessageSujet: Re: des sorcières volantes au mexique...   des sorcières volantes au mexique... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:14

vicky a écrit:
Plusieurs dizaines de témoins, dont 2 officiers de police mexicains, ont déclaré avoir observé une ou plusieurs entités humanoïdes ressemblant à des sorcières volant en cercle au-dessus d'un cimetière de Santa Catarina!
Voici la description de Leonardo Samaniego, l'un des policiers qui a vu la créature volante; très choqué, il a du recevoir des soins médicaux:
<< La créature était une femme à la peau noire et vêtue d'une grande cape sombre, avec une sorte de capuche recouvrant la tête. J'ai pu distinguer de grosses griffes et ses yeux énormes et entièrement noirs l'orsqu'elle s'est mis à regarder dans ma direction; elle flottais à quelques mètres du sol>>. D'autres témoins décrivent une entités similaire, et la créature a même été capturée en vidéo, diffusée à la télévision mexicaine.


avec video



UFO: la bruja in Mexico (Mexican witch) Spanish

Planquez vous les filles affraid ca annonce la chasse aux sorcières ca .... Very Happy
Sont fous ces Mexicains I love you Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des sorcières volantes au mexique... Empty
MessageSujet: Re: des sorcières volantes au mexique...   des sorcières volantes au mexique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des sorcières volantes au mexique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: LES MYTHES-
Sauter vers: