vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour mes enfants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour mes enfants! Empty
MessageSujet: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:46

je vous demande de bien vouloir prièe pour mes enfants et moi mèmenje me bats depuis plusieurs mois pour obtenir la garde partagè de mes enfants,alor que leurs père demande la gardes partagè,mais ne c'est jamais occupè depui 10ans.merci à vous..j'ai la rèponse du juge le 14dècembre.bien à vous..bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:00

Je fais une grosse prière pour toi alors ...je sais le combat que tu mènes , et quelque sera l'issue ne baisse jamais les bras surtout , et n'hésite pas a venir en parler , on sera la pour te guider et t'épauler ( de tout et de rien tu as une rubrique pour )

C'est bientot courage

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:15

oui je viendrai en parlè,c'est tres difficile pour moi,je me bat seul,ma maman vie dans son pays depui 1ans (l'espagne) et je me sent bien seul,elle m'èpaulè beaucoup..j'ai bien une grande fille de 19ans d'une prècendente union qui me soutien aussi beaucoup,mais je ne veux pas la faire souffrir avec toutes mes histoirs..merci de me tendre la main c'est tres gentille à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:30

Mais de rien , en parler fais du bien crois moi et tu te sentiras moins seule .....
Tu n'es pas la seule dans ce cas , et il y a toujours une solution a tout , reste juste positive quoiqu'il se passe .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:36

merci je le suis positive,et j'èspère le restè,car ces parfois pas évident..si je pouvais savoir si j'aurai la garde partagè de mes enfants je serai heureuse..mais j'ai deja posè une question à vicky!! donc je ne c'est pas si j'ai le droit de posè à un autre voyant une question diffèrent?MERCI DE ME Repondre bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:47

Tu le resteras parce qu'il le faut , si l'issue est négative , tu continueras a te battre , a faire appel ....mais tu y arriveras , il n'y a aucune raison, surtout si tes enfants sont petits ...

Mais on va pas s'étaler dans cette rubrique Rolling Eyes


Oui tu as posé ta question a vicky et elle te répondra mais tu lui as posé sur le domaine sentimental donc il faudra attendre le mois prochain meme pour en poser une autre a un autre voyant .

Mais éventuellement reviens chez vicky et demande lui si tu peux changer ta question je pense qu'elle sera d'accord , hein ma vicky ?

Moi tu m'as posé sur sentimental donc je t'y répondrai ...
Chez moi tu peux poser une question par mois , dans chacune de mes rubriques le sujet importe peu et poser ensuite une question a un voyant mes rubriques sont une sorte de "complémentarité "

Voilaaaaaaaa allez courage , ça va aller



Bisous


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:56

merci donc je vais effacè ma question sentiment à vicky et en ouvrir une autres au sujet de me s enfants??merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:58

Oui si tu peux sinon tu lui demandes de changer ....

Bisous et bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:02

ok circee je vais demandè de changè la question merci bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:23

ola
je prierai pour toi et tes enfants ,reste forte quoiqu il arrive
et pour ta question y as pas de soucis

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:29

Bonjour

Je me joins aux autres membres pour prier pour toi et tes enfants

Ne perds pas espoirs et n'oublie que nous sommes la si tu as besoin de parler

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
Invité
Invité




pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:49

vicky merci pour ton soutien et de bien vouloir m'aidè merci ca me touche vos marque d'affèction..

alf c'est tres gentille de m'aidè par la prière j'en n'ai bien besoin ainsi que mes enfants..bisous à tous et bon weekend bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes enfants! Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants!   pour mes enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants
» les enfants mediums
» Les Nouveaux Enfants
» les enfants francophones
» Gouter enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES PRIERES :: PRIERES POUR LES NECESSITES DE LA VIE :: VOS DEMANDES DE PRIERES-
Sauter vers: