vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quartier de Mayfair, à Londre. Conséquences du oui-ja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Quartier de Mayfair, à Londre. Conséquences du oui-ja Empty
MessageSujet: Quartier de Mayfair, à Londre. Conséquences du oui-ja   Quartier de Mayfair, à Londre. Conséquences du oui-ja Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:26

Quelques jours avant les fêtes de Noël 1995, dans le quartier de Mayfair, à Londres, David Mac Callum aborde deux écoliers âgés de 15 ans et leur propose de venir chez lui pour écouter du heavy metal et visionner quelques vidéos "super-rares". Les deux adolescents, Michael Earridge et Stephen Cullan, sont "accros" à cette musique ; bien qu'émanant d'un inconnu, ils acceptent l'invitation et suivent ce nouvel ami, de quelques années leur aîné.

Dans l'appartement de Mac Callum, les deux invités traversent un living-room dont l'ordre et la propreté tranche avec l'aspect de la chambre à coucher de leur hôte : David semble vivre dans un désordre indescriptible, parmi un amoncellement de disques d'Iron Maiden et de Metallica, mélangés à une montagne de livres, tous consacrés à Charles Manson, le serial-killer illuminé, assassin de l'actrice Sharon Tate.

Surprise, au centre de la pièce plongée dans une demi pénombre, se dresse une sorte d'autel, drapé de noir et orné à chaque extrémité de hauts cierges allumés. A ses invités, quelque peu interloqués, Mac Callum explique d'un ton paisible : "Cet autel est celui de Satan. Mon ami Dennis et moi-même vouons au diable un véritable culte. Car c'est lui qui nous permet de communiquer avec les morts, par l'intermédiaire du Oui-ja".

Il désigne du doigt, souriant, le plateau de jeu disposé au pied de l'autel et propose : "Avant d'écouter un peu de musique, voulez-vous participer à une partie? Je vais vous initier en attendant Dennis..." Intrigués, Michael et Stephen acceptent. Sitôt arrivé Dennis, les quatre jeunes gens prennent place, assis à même le sol, autour du plateau du Oui-ja et, selon l'usage, chacun pose une main sur le triangle mobile placé au centre du jeu.

Presque aussitôt, la voix étrangement rauque de Mac Callum, casse le silence : "Satan, su tu es parmi nous, donne-nous tes ordres ! Dicte tes volontés ! Satan, que désires-tu que je fasse ?" La réponse parvient au seul Mac Callum. Il se lève brusquement, saisit le jeune Michael à bras le corps et le jette sur le lit où il l'immobilise. Puis un couteau de combat surgit dans sa main : avec une rare sauvagerie, il va poignarder sa victime. Onze fois, la longue lame effilée s'abat sur le visage et le corps du malheureux garçon. Dennis, qui maintient tant bien que mal Stephen, hurlant de peur, crie enfin à l'adresse de Mac Callum : "Arrête, David, mais arrête-toi. Il est mort".

Dans un sursaut, Stephen parvient à se dégager et s'échappe à toutes jambes. Restés seul, David et Dennis enroulent le cadavre dans un drap et une couverture. Ils ont décidé de le transporter dans le coffre de leur voiture et ils s'en débarrasseront dans une décharge publique, située entre deux blocs d'immeubles de la banlieue sud-ouest de Londres.

Arrêtés peu après sur les indications fournies par le rescapé de la tuerie, il s'avéra que les deux adorateurs de Satan, notamment Mac Callum, faisaient déjà l'objet d'une double enquête psychiatrique et policière.

Selon les rapports disponibles, le macabre et l'occulte occupaient de façon obsessionnelle l'esprit malade de Mac Callum, sevré de musique heavy metal et des appels au sang, à la mort et aux rituels sataniques qu'elle inclut. Sur le cadre de sa télévision, Mac Callum avait par exemple griffonné ces textes d'Iron Maiden : "Tueur diabolique. 666 meurtres".

Lors de sa comparution en justice, aux côtés de son ami Dennis, il expliqua que des voix transmises par le Oui-ja l'avaient poussé de façon irrésistible à commettre son crime. Les juges, le considérant plus comme un dément "massacreur" que comme un banal meurtrier, le firent enfermer à vie à la prison de Broadmoor, dans le quartier de haute sécurité réservé aux fous criminels. Ils condamnèrent son complice à dix ans de réclusion dans un établissement psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
bouille
moderatrice



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/12/2008

Quartier de Mayfair, à Londre. Conséquences du oui-ja Empty
MessageSujet: Quelque pratiques   Quartier de Mayfair, à Londre. Conséquences du oui-ja Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:57

1° le ouija est une pratique qui peut se faire a 1-3 maximum, seul les autres procédés dont celui du verre demande plus d'energie et souvent pour des resultats decevant.

2° La plupart du temps, ceux qui le font, le font par amusement ou curiosité (j'ai commencé par curiosité aussi, mais bon) et a voir le nombre de temoignages sur les desagrements suffit de voir que le esprit n'aime pas vraiment ( surtout si on appele lucifer ou satant!!! inconscient va)

3° La plupart du temps vaut mieux eviter de parler aux esprit en disant " tu te grouille les couilles" ou "ta gueule connard", je peux vous dire que recevoir une table au dessus en verre qui explose sur soi, ca fait mal ( enorme cicatrice a la jambes )seulement la plupart sa les ennuye d'attendre!!! jeunes apprenez la patiente, elle paye toujours ( ou aloors faites le vous meme!!!

4° Beaucoup d'esprit qui se manifeste sont ceux qui sont coincés soit par la douleur ( ou la leur) de leurs proches, soit par leurs affinités avec le materialisme ( radins, tueurs,...), soit ceux qui proteges les humains .
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bouille57070.skyrock.com/
 
Quartier de Mayfair, à Londre. Conséquences du oui-ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: LES MYSTERES-
Sauter vers: