vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recette magique pour des voeux réussis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Recette magique pour des voeux réussis Empty
MessageSujet: Recette magique pour des voeux réussis   Recette magique pour des voeux réussis Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:29

Suivez mes conseils
C'est long à préparer mais les résultats sont très efficaces

Prendre 9 cordelettes de coton blanc, les séparer en 3
Faites 3 tresses de 39 pouces* de longueur. Elle doivent être longues car il faudra refaire des tresses
Ensuite prendre les 3 tresses que vous avez faites et faite une seule tresse en prenant les 3 tresses...

Notez et c'est très important il ne faut pas prendre de la corde de coton enduit de cire ou de produit chimique. et si vous n'avez pas de corde de coton BLANC vous pouvez prendre des mèches de lampe a huile

Trempez ensuite votre corde dans le mélange suivant

Faites tremper votre corde dans 60ml ou 14 de tasse d'huile végétale (facile à trouver dans le commerce : colza, tournesol ou mieux encore huile d'olive) après y avoir mélangé
15 gouttes d'huile essentielle au choix soit (UN SEUL de ceux ci) :


oliban
jasmin
myrrhe
bois de santal
géranium
rose
ou autre senteur d'huile essentielle que vous aimez.

Faites donc tremper votre corde dans l'un de ces produit d'huile végétale pendant 48heures ( 2 jours).
Ensuite placez votre corde sur un papier de parchemin ou de papier ciré et laisez sécher pendant quelques jours

Et voici que votre corde à souhaits est prête pour être utilisé autant de fois que vous voulez. Il suffit chaque fois que vous avez un souhait, d'allumer une bougie de cette manière :
Faites un trou en haut de la bougie près de la mèche versez dans ce petit trou 5 gouttes de l'huile essentielle dont vous aviez trempée votre corde à souhaits
Ecrivez votre souhait à l'encre rouge sur un papier blanc (le parchemin n'est pas nécessaire) et vous placez le papier SOUS le bougeoir
Vous mettez votre corde en forme de cercle sur votre table de travail et vous placez votre bougeoir avec la bougie préparée AU MILIEU de la corde avec bien sur le papier écrit en dessous le bugeoir
Allumez la bougie : c'est tout

N'OUBLIEZ JAMAIS DE REMERCIER

Votre corde dure dans le temps et vous suivra partout pour être utilisée CHAQUE FOIS que vous en aurez besoin, donc suivez bien mes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Recette magique pour des voeux réussis Empty
MessageSujet: RITUEL POUR REALISER UN VOEU   Recette magique pour des voeux réussis Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:28

Accessoires : 1 bougie blanche, encens Santal

Allumez la chandelle et l'encen.
Dites votre demande et faites qu'elle soit claire, nette et précise.
Ensuite, levez les bras vers le ciel et dites :

"Ecoutes-moi, toi qui entend, comprend ma demande, toi qui est là.
Incline ta conscience vers moi afin que se réalise sans tarder ce que mon coeur désir
ardemment par le pouvoir des Achanges. Ainsi soit-il"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Nimue
membres
Nimue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2010

Recette magique pour des voeux réussis Empty
MessageSujet: Re: Recette magique pour des voeux réussis   Recette magique pour des voeux réussis Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:04

Merci beaucoup pour les recettes! J'ai essayé la 2e, et le résultat est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette magique pour des voeux réussis Empty
MessageSujet: Re: Recette magique pour des voeux réussis   Recette magique pour des voeux réussis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette magique pour des voeux réussis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette chaudron facile magique
» recette pour attire l'argent
» pour fabriquer sa prope baguette magique
» Bain magique pour l'harmonie de l'esprit
» Bain magique pour protéger les sentiments amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL-
Sauter vers: