vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre ,qui es tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre ,qui es tu? Empty
MessageSujet: rencontre ,qui es tu?   rencontre ,qui es tu? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 6:40

coucou

tu es deja venue me voir un soir.
alors si c'est toi qui est passé hier soir ,effleurant ma joue d'une douce chaleur
pendant un bref instant, sache que tu seras toujours la bienvenue dans mon coeur.
Un peu apeurée de cette sensation ,j'ai sentie une presence et ensuite un apaisement.
merci pour ce doux moment.
nat
Revenir en haut Aller en bas
elona
membres
elona


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2008

rencontre ,qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ,qui es tu?   rencontre ,qui es tu? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:35

et bien ma tite nat ces fort ce que tu dit sa mais deja arriver mais moi jai eu tres peur et cetait pas du bien que lon ma fait car on ma mie une gifle et jai hurler c'est vraix que quand on ressent sa ce que tu dit sa fait vraiment quelque chose mais si tu la bien ressenti jen suis contente elle te protege bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ,qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ,qui es tu?   rencontre ,qui es tu? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:45

coucou ma puce

tu sais au debut je n'etais pas rassuré et puis comme si cette personne avait sentie ma peur, elle m'a rassurée.
plein de bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ,qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ,qui es tu?   rencontre ,qui es tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ,qui es tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: