vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 impression de deja vu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

impression de deja vu Empty
MessageSujet: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:54

bonjour
avez vous deja connu cette impression de connaitre quelqu un depuis longtemp alors que vous venez de le rencontré,
l impression etrange d avoir deja partagé une vie un instant avec cette personne, et bien depuis quelque temp je rencontre des gens et j ai cette curieuse impression de les connaitres et l autre jour en fesant une voyance j ai eu encore se sentiments, une jeune femme des images de son passé m on semblé si familiere
quelqu un as t il vecu sa?
vennez en parlé se sujet m interresse car j essaie de comprendre se phenomene
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:47

bonjour

moi cela m'es déja arriver d'avoir l'impression de revivre une journée , sans que je puisse expliquer pourquoi , une impression de déja vu ou vécu

je suis sur que vous aussi ,alors à vos claviers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:48

Bonsoir

J'ai vécu comme Al la meme chose, arriver dans un lieu que c'est la premiere fois que je viens, mais j'ai eu l'impression d'y etre déja aller et meme rencontrer une personne et etre attirer vers elle comme un aimant comme si c'était important d'aller lui parler.
Comme si c'était écrit et justement cette personne que je parle m'aide beaucoup dans mon développement de mon don et de moi meme.
Une personne que je devais rencontrer pour m'aider .

Je sais Vicky je ne réponds pas a ton message mais je pense que ce que tu as vécu ce sont des messages ou des révélations de tes vies antèrieures qui peut etre une personne que t'as connu avant ou peut etre un membre de ta famille, qui sait?

J'espere que mon ressenti t'aideras a avancer ou a comprendre.
Et aussi peut etre que je me trompe totalement.

Dans tous les cas je te fais de gros bisous.
Valou
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:55

merci valou, tout peux permettre de comprendre ou d avoir une vague idée de comprehension d un evenement
pour se qui est des vies anterrieurs, j ai aussi vecu une petites experiences il y as plusieurs mois sur un site de voyance
ou j ai rencontré une femme medium qui d ailleur est devenue une amie
je vous raconte l histoire;
je suis arrivé sur un site de voyance ou je cherchais je ne sais pas trop quoi , moi meme sans doute car depuis de longue année je rejetais mon don en bloc, je vivais mal de savoir a l avance certaine chose, de voir des tragedies de ressentir la douleur dans mon corp, je voulais savoir comment gerer tout sa, et sur se site je decouvrais que je n etais pas seule a fonctionné comme sa
il y avais plusieur voyants qui avais des rubriques, et mon attention a été attiré par cette femme, je ne voulais pas consulté, mais quelque chose ma poussé a lui ecrire un petit message d encouragement pour sa rubrique, et la surprise elle ma contactée,en privé sur leur chat, et on as decouvert que nous avions partagé une vie anterrieur
nous avions des images une epoque un lieu et beaucoup de point commun, sa ne ressemble pas a une impression de deja vue, c est plus comme une evidence des souvenirs communs, on sais on n explique pas pour elle et moi c est une certitude maintenant c est sur on ne peux rien prouvé pour moi sa reste un grand moment
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:22

Bonjour,

En ce qui concerne les événements et surtout les personnes comme tu le racontes, je pense que nous avons des liens karmiques de vies et vies et que nous retrouvons certaines personnes.
Comme nous avons certaienemnt des 100 de vies, il est possible de recroiser certains avec qui nous avons eu des liens dans une atre vie.
Pour ma part j en suis persuadée et moi aussi je fais des rencontres marquantes dans le sens que je sais à quelque part qu il y a une raison ou que j ai déjà connu ces personnes.

Parfois elles nous apportent de l aide, un soulagement, une autre façon de voir les choses, parfois c est nous-même qui pouvons leur apporter, mais comme on dit donne, et ce que tu donnes avec amour te serra retourné.

Parfois on se sent attirl par des pays, des lieux également.

Sous un autre aspect, vu que je crois en la réincarnation nous choissisons nos vies pour grandir et nos épreuves, donc certainement que nous voyons les grandes lignes de notre vie avant que notre âme ne s'incarne, c'est mon avis en tous cas.

Il est vrai que c est toujours intriguant de se demander pourquoi on ressent une attirance comme magnétique (je ne parle pas physique) pour certaines personnes qui sont, celles que nous devions rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:50

Comme pour moi Monsieur "Hasard" n'existe que dans la mesure ou nous voulons l'imaginer ou le définir comme tel... aucune rencontre n’est anodine aussi brève soit elle. Elle nous apporte toujours certaines choses à comprendre (que cela soit à la personne ou à nous même) ou la réponse à un questionnement à condition d’y prêter attention.

Je pense, moi aussi mais ceci n’engage que moi, que nous avons choisit notre naissance en toute connaissance de cause, les personnes dans la famille où nous sommes nés doivent nous apporter et nous devons leurs apporter une certaine compréhension afin d’évoluer, tout comme chaque personne rencontrée sur le chemin de notre vie. Ceci dit il n’est pas toujours aisé d’y parvenir ou d’avoir la compréhension du but qui nous permettra d’évoluer c’est pourquoi nous reproduisons parfois le même type de schéma avec des personnes différentes tant que nous n’aurons pas « compris » ce qu’il nous faut changer et ainsi nous permettre d’évoluer.

Concernant la réincarnation, effectivement, nous retrouvons certaines personnes liées à nos vies antérieures mais je pense que si tel est le cas c’est qu’une chose soit n’était pas achevée dans notre compréhension de certains actes, soit n’était pas « close ». Cependant, nous ne nous retrouvons pas à chaque fois, dans chacune de nos vies.

La vie est source d’Apprentissage de toute sorte et ceci chaque jour, chaque instant, à nous d’en tirer le plus grand bénéfice afin d’évoluer dans cette vie le plus sereinement possible et le mieux que nous le puissions avec notre cœur et notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:11

Le hasard, c est Dieu qui se promène icognito...

Je partage entièrement ton avis Angelice
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:56

merci les filles je partage egalement se point de vue malgré que parfois un coté cartesien cherche une reponse plus terre a terre, en tout cas merci d avoir donné votre avis
bisous
vic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
TOUTANKHAMON
membres
TOUTANKHAMON


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:54

Moi c'est plutôt des endroits que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ou de connaitre
Revenir en haut Aller en bas
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

impression de deja vu Empty
MessageSujet: re   impression de deja vu Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:03

Tout comme toi TOUTANKHAMON c'est surtout des lieux que j'ai déjà vu qui me marquent....mais j'ai aussi régulièrement droit à des scènes de vie dans mes rêves que je vois dans la vie réelle quelques années plus tard (je note mes rêves ou détails et je peux m'y référer ensuite) et pour tout dire je n'aime pas ça...parce que j'ai tendance à mélanger et mes rêves et la vie réelle..et en même temps ces rêves ne me "servent pas" puisque plus ou moins quoique je fasse ces scènes arrivent.... et puis passons les détails mais mes rêves sont toujours ancrés dans un espace bien particulier (phénomènes surnaturels le plus souvent qui sont très fatigants)
La nuit, c'est comme si je revivais d'autres vies ou bien que j'étais en avance sur le temps....c'est assez usant....et on se sent assez impuissante et complétement dépassée. Alors je ne comprends pas trop comment on peut dire "c’est qu’une chose soit n’était pas achevée dans notre compréhension de certains actes, soit n’était pas « close »"?


Les coïncidences : je n'y crois plus depuis quelque temps et ce à cause d'une rencontre (la personne concernée se reconnaitra). Et surtout question principale : si réincarnation il est, quel est le point final à tout ça? et pourquoi se réincarne t-on? pour aller/arriver où? quel est le but?

Vicky si tu cherches quelque chose de plus "cartésien" à ce propos, j'avais lu un article et essayerait de te le retrouver. Very Happy

Petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de deja vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1X4 j'ai déjà vécu
» Vous est-il déjà arrivé ....
» la suite
» krol déjà olus d'un mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: