vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tirage pour emmanuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili80
membres



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

tirage pour emmanuel Empty
MessageSujet: tirage pour emmanuel   tirage pour emmanuel Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:48

bonsoir circée
j'espère que tu vas bien
est ce que tu pourrais tirer les runes pour emmanuel né le 03 janvier 1972
je souhaiterai que tu me dises ce que ressentent les runes à propos de son domaine professionnel

d'avance un grand merci
bonne nuit
flower
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

tirage pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: tirage pour emmanuel   tirage pour emmanuel Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:19

Bonjour lili alors pour ton ami les runes me disent qu'il y a initialisation d'un projet actuellement avec une croissance et une évolution et que s'il y obstacle il peut le surmonter .

La deuxième rune lui conseille de s'ouvrir plus pour saisir les opportunités , il entre vraiment dans une période constructive , mais il doit se préserver aussi pour rester maitre de lui même .
Cette deuxième rune lui promet réussite avec un message de triomphe et de joie .

La dernière rune dit qu'il ne doit pas resté bloqué , et il doit faire preuve de sagesse et surtout rester à l' écoute des autres .
S'il a vraiment un projet en cours , il faut qu'il patiente un peu s'il veut la réussite , il doit encore y travailler et demander conseil , notamment auprès des personnes plus agées , bientot un nouveau cycle lui sera favorable .


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
lili80
membres



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

tirage pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: tirage pour emmanuel   tirage pour emmanuel Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:27

bonjour circee
merci beaucoup pour ta réponse
alors en fait la boite pour laquelle travaille emmanuel a de gros soucis car elle est en redressemnt judiciaire ou dépôt de bilan
donc dans ton tirage de rune est ce que ça veut dire que s'il perd son emploi c'est qu'il va en retrouver un autre boulot dans ce qu'il souhaite s'il reste "sage" et qu'il saisisse les opportunités qui s'ouvre a lui ??
il y a quelques temps maintenant il a refusé des propositions de boulot, est ce qu'elles sont toujours valables et est ce celles ci pour lesquelles il doit être à l'écoute des autres pour savoir s'il doit les saisir ou non ?

merci pour tout et bonne fin de dimanche
biz
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

tirage pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: tirage pour emmanuel   tirage pour emmanuel Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:45

Ouii il doit d'abord s'écouter lui mais aussi les sages conseils de personnes plus agées que lui .

IL doit en effet saisir ce qui vient a lui , tout en restant "sage " , les runes disent que bientot il y aura une opportunité qui se déssinera , mais pas dans l'immédiat en fait , donc il faut qu'il reste prudent .

Je ne peux pas dire si ce son les propositions qu'il a refusé , qui lui seront favorable et si elles sont toujours valables , mais qu'il garde espoir , bientot son attente sera récompensé


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
lili80
membres



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

tirage pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: tirage pour emmanuel   tirage pour emmanuel Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:50

ok circee
merci pour tes précisions, malheureusement je ne pourrais te faire de retour positif ou négatif que s'il revient vers moi, car ça fera bientôt 4 mois que l'on ne sait pas parlé, donc je ne sais pas où il en est, s'il m'aime toujours et s'il compte un jour me revoir !!!

bonne soirée et encore merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

tirage pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: tirage pour emmanuel   tirage pour emmanuel Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:19

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





tirage pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: tirage pour emmanuel   tirage pour emmanuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A circee pour un tirage de rune SVP
» Un premier tirage des runes si tu le veux bien
» tirage de l'oracle gé
» site tirage de runes
» tirage des runes par circée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: